Pas de mise en mémoire de horloge xbox360Elit

Fermé
moyambili - 6 janv. 2009 à 21:32
 moyambili - 7 janv. 2009 à 10:30
Bonjour,
Je règle le paramètre horloge de ma xbox360 Elite avant de jouer.
J'éteint à la fin du jeux comme il se doit et je débranche le transformateur.
Lorsque vous rallumez l'ensemble, l'heure et la date ne sont plus celles vous avez configuré au départ. Il vous remet les paramètres d'usine par défaut.
Autrement dit, selon la hotline technique, ceci est normal donc le transformateur ne doit jamais être débranché de la prise électrique après avoir éteint la xbox. Avez vous ce souci? me mènent'ils en bateau? Par avance merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

WSqual Messages postés 189 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 68
6 janv. 2009 à 21:45
Salut

Je te confirme que toutes les consoles se remettent en paramètre usine en ce qui concerne l'heure et la date même si tu la laisse brancher le seul moyen c'est d'avoir le live et la miracle ca se règle tout seul. Mais ca me fait bien rire quand je vois que ma GameCube elle retient l'heure et pas la Xbox 360 mais ou est le progrès ???
0
Merci pour ta réponse Wsqual. Quelque part ça me fait marrer aussi qu'elle ne soit par capable de retenir l'heure. Même ma planche à repasser la retient.
0