striker - Dernière réponse le 4 janv. 2009 à 21:37
Bonjour,voila j'ai un problème je lance le jeux aucun problème, apres je joue un peux (2minute) est la il i a le bug de camera je précise que je joue avec la manette xbox 360.
Spoiler691Messages postés28 décembre 2008Date d'inscription
30 déc. 2008 à 13:40
Salut,
A mon avis ton cd est rayé ou ta xbox est vieille sinon, il se peut que ton jeu soit carrément buguer a cause des codes.
Je ne vois pas d'autres possibilités. Va quand meme faire un tour dans les paramètres.
Cordialement, Soiler69.
Spoiler691Messages postés28 décembre 2008Date d'inscription
30 déc. 2008 à 13:46
Euh je pense qu'il le suarait s'il allait se bourer dans un bar x). Je comprends pas trop tu me dit que c'est sur pc mais apres c'est sur xbox je comprend pas trop moi donc donne nous + de precisions stp...
J'ai le meme probleme , je joue sur pc avec un dual core 8500 et une nvidia 9600gt , je comprend pas pourquoi la camera bouge dans tout les sens ! Up please
Ce document intitulé « bug camera gta 4 mannete xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.