Probleme avec word

Fermé
cathgabon Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 10:43
m@rina Messages postés 20110 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 18 févr. 2009 à 22:42
Bonjour,
Depuis quelques temps je collectionne les problèmes mais celuii-ci me complique la vie
j'ai installé sur mon Pc microsoft office 2003(logiciel que j'aviais sur mon ancien ordinateur ) et depuis quelques jours je suis dans l'incapacité de m'ens servir .en voici les détails:
plus possible de mettre en forme mes documents tels les interlignes (début du texte en haut de page et pour passer à la ligne suivante cela va directement en bas de page)
bordures et trames ( encadrer les titres ou autres)rien ne sort en impression
Styles de flèches (exp pour mettre en relation un texte ou une image cela apparaît en aperçcu avant impression mais ne sort pas sur mon document lorsque j'imprime
Enfin rien ne fonctionne plus sur word !!!!!
Qui peut venir à mon secours

ah je ne possède pas mon cd d'installation microsoft office 2003 car je suis actuellelment au Gabon et je ne l'ai pas emmené avec moi

cathgabon
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20110 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 11 274
16 févr. 2009 à 18:39
Bonjour,

Pour les problèmes d'impression :

Menu Outils, options, Impression => Cocher l'option Dessins (sous la rubrique Inclure)

Pour tes problèmes d'interligne : Menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition > Alignement vertical : mettre Haut et non pas Justifié.

m@rina
1
Bonjour M@rina !!!
Merci pour ton message j'ai rétabli un de mes problèmes...
En ce qui concerne l'impression j'ai fait ce que tu m'as indiqué mais rien de rien , crois tu que cela puisses venir de mon imprimante ???? ah depuis que je possède mon PC avec vista je n'arrive plus à rien .........je ne dois pas être très douée
Cathgabon
0
m@rina Messages postés 20110 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 11 274
17 févr. 2009 à 09:52
Bonjour,

Ce qui m'étonne c'est que l'aperçu avant impression est bon.

Mais, c'est toujours possible que cela vienne de l'imprimante.
Quand tu es dans le menu d'impression, clique sur le bouton Propriétés. Tu auras à toutes les propriétés spécifiques à ton imprimante, regarde de près, et vérifie chaque option.

m@rina
1
Bonjour M@rina ,
Encore merci pour ta rapidité cela m'a bien aidé !!!!!!j'ai réussi a mettre de l'ordre dans word seulement maintenant quand je vais sur l'onglet "dessin ou formes automatiques barre d'outils en bas cela me met en message d'erreur
"MEMOIRE INSUFFISANTE POUR ACHEVER CETTE ACTION"
peux-tu encore me venir en aide ????
Catgabon
0
m@rina Messages postés 20110 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 11 274
18 févr. 2009 à 13:22
Bonjour,

Décidément !!! Que de problèmes !!!
Essaie la chose suivante :
Ferme Word, renomme le modèle Normal.dot (en anormal.dot par exemple), relance Word et retente l'action...

m@rina
0
Bonsoir M@rina
Tout d'abord merci mais surtout crois bien que je ne veux en aucun cas t'ennuyer avec mes soucis mais comme je te l'ai dit depuis que je possède vista je n'arrive plus à rien (avant avec mon ordinateur mon logiciel microsoft office 2003 fonctionnait très très bien ) et puis je possédais des documents en cas de problrèmes mais là au GABON !!!!!!!!!
je ne peux que compter sur le forum...
je n'ai pas compris ta réponse concernant mon dernier message par rapport au message d'erreur
excuses moi encore de t'avoir dérangé ........
bonne soirée Cathgabon
0
m@rina Messages postés 20110 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 11 274
18 févr. 2009 à 22:42
Bonsoir cathgabon,

Tu ne me déranges pas ! :D

Le fichier normal.dot est le modèle qui contient toute la configuration de Word par défaut. Quand ce fichier est corrompu, plus rien ne vas.

Aussi, essaie de le renommer (et non pas le supprimer comme je l'explique souvent car il peut contenir des trésors...). Quand tu relanceras Word, un normal.dot tout neuf sera recréé. Tu verras si ton problème est réglé.

Le Normal.dot doit se trouver dans tes modèles, dans ton profil.. Si tu ne le vois pas, fais une recherche. Attention, il a pour sale habitude d'avoir l'attribut Caché. Si tu ne le trouves pas, il faut afficher les fichiers cachés.

Une autre solution pour savoir où il se trouve : Dans Word, menu Outils, Options, Dossiers par défaut => Modèles utilisateurs (regarde le chemin).

m@rina
0