Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment copier du acrobat reader vers word?

amira, le mercredi 16 février 2005 à 11:48:59
salut
salut
comment je peux copier du texte dans un fichier pdf du acrobat et le copier en mme temps sur word
j'ai entendu quil y'a un logiciel à installer?
comment s'appelle ce logiciel et dans quel site je peux le trouver?
merci de me répondre
Configuration: dell
win xp
Répondre à amira  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean louis 37, le mercredi 16 février 2005 à 12:12:08
Re
j'espère que c'est cela que tu cherches
http://sebsauvage.net/pdf/pdfgratuit.pdf
Page 32, dans la FAQ, question n°9:
"9. Comment faire pour modifier un fichier PDF ?
Comment faire pour transformer un fichier PDF en fichier Word ou Excel ?"
Répondre à jean louis 37

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pelletan92, le mardi 20 mai 2008 à 14:12:50
Bonjour,
1) Comment sélectionner et copier 1 seule page d'un PDF de plusieurs pages ?
2) Comment la copier puis la coller pour pouvoir ensuite l'utiliser sur photoshop ?
Je ne trouve qu'une fonction de sélection sur Acrobat reader : "TOUT SELECTIONNER", mais aucune mention pour NE SELECTIONNER QUE LA PAGE QU'ON VEUT COPIER-COLLER.
Merci d'avance pour vos conseils !
Répondre à Pelletan92

Résultats pour comment copier du acrobat reader vers word?

Acrobat reader 5.0 (Résolu) Bonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lire des fichiers PDF ( pages sur le web ). Messages d'erreur m'informant que ma version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132055-acrobat-reader-5-0
Lancement impossible d acrobat reader sous IE (Résolu) Bonjour, Lorsque j'ouvre un document pdf sous internet explorer 6.0 avec Adobe Acrobat Reader 5.0. J'ai un cadre qui s'affiche Document Adobe PDF message : impossible d'utiliser la version d'adobe Acrobat/Reader en cours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3913876-lancement-impossible-d-acrobat-reader-sous-ie
Desinstaller Acrobat Reader 6.0 (Résolu) Bonjour, cela fait un petit moment que je rencontre des problemes avec mon acrobat reader. Ca a commence lorsqu'il m'a signaler la presence d'une nouvelle version. J'ai donc indiquer que je souhaiter faire une maj. Tout à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011289-desinstaller-acrobat-reader-6-0

Acrobat reader 8 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour désinstaller acrobat reader 8 car je n'arrive plus à imprimer les pdf depuis ma dernière mise à jour. Ma version est celle avec la barre de menu en anglais J'ai meme suivi les conseils des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5237557-acrobat-reader-8
Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1 (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe dans programe files et j'ai fait un nettoyage de registre. Le problème, c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4277827-impossible-de-desinstaller-acrobat-reader-8-1
ADOBE ACROBAT READER 7.0.9 (Résolu)bonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation) mais je cherche et je ne trouve pas ce fichier www.commentcamarche.net/forum/affich-2611817-adobe-acrobat-reader-7-0-9

Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf

Airis N729N 729,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,730 grammes,2 pouces LCD,Stéréo,Divers:16MB Memory Flash,Also Function as MP3 Player,Page web du produit:Anglais,Logiciel fourni:Ulead VideoStudio,Ulead Phot Express,Ulead Cool 360,Acrobat Reader,Coded... www.commentcamarche.net/guide-achat/airis-n729-1037431-fiche-technique
ASUS F9SG-2P027C Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista HoF 9 9 SG 9SG 9SG ,Intel Core 2 Duo, 1.83 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 12.1 pouces,Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2007, Adobe Acrobat Reader 8.0, NERO 7 Essentials,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-f9sg-2p027c-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-3072-mo-250-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-home-premium-1126685-fiche-technique
ASUS U6V-2P033E Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista BusiU 6 6 V 6V 6V,Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2008,Adobe Acrobat Reader 8.0,NERO 7 Essentials,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-u6v-2p033e-intel-core-2-duo-p8600-2-4-ghz-3072-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1157572-fiche-technique

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3