Les discussions

Word 2010 numéros de pages à masquer

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier word, ai des pages blanches où ne doivent pas figurer les numéros de pages... Comment faire? Mes numéros sont différents p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Nath!

Numérotation en pied de page word 2016

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous mac et j'utilise word 2016. Je rédige un rapport, je veux numéroter mes pages en pied de page. Aucun problème ju...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Igorlegor

Comment convertir 1 fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer comment convertir le plus simplement possible un fichier word en format PDF, je suis dépassée!! Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DZabdel

Formater le numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Est il possible avec Word de formater un numéro de téléphone comme avec excel? Merci pour votre réponse -- langa68 Qui gardera les gar...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
langa68

Comment ouvrir automatiquement un fichier précis word ?

 Résolu

Bonjour, Dans Windows10, comment pourrais-je ouvrir automatiquement un fichier précis lorsque j'ouvre WORD ? Même question pour Excel. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
CLEAYB

Rogner sur word 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer office 2007, c'est très différent de 2003 et je voudrais rogner mes images mais je ne vois pas où ça se trouve. merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
floflo

Réduire le poids d'un document dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et Windows 2010. J'envoie à un organisme leur formulaire qui fait 6817k° il me dise qu'il est trop lourd.... il ne doit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
merithes

Word et openoffice, incompatible vraiment ?

 Résolu

Bonsoir, Je travaille depuis un moment avec Libre Office donc Open Office - "Excel" + Open Office - "Document". Depuis peu j'ai la possibilité de tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sakura01

Mise à jour des champs dans entête/pied de page

 Résolu

Bonjour, Encore une petite question de Word 2010 sur laquelle je me casse les dents : Comment mettre à jour les champs automatiques contenus en...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
m@rina

Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir effeuillé tous les forums sur le sujet du Monde et de Navarre, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je dois mett...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Comment atteindre le dossier "personnel" dès l'ouverture ?

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, lorsque j'ouvre Word, le dossier "PROPOSES" s'ouvre automatiquement. Je souhaiterais que ce soit le dossier "PERSONNEL" qui ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ruban de publipostage grisé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un As du publipostage, et là, je m'y attaque sauf que je ne peux rien faire car le ruban de publipostage est grisé je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
m@rina

Télécharger word gratuitement

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai fait exactement comme expliqué sur la vidéo pour télécharger gratuitement word mais cela ne fonctionne pas du tout !! pouvez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
georges97

Création fichiers

 Résolu

bonjour, je voudrais créer une liste pour sélectionner des fichiers qui se regrouperaient dans un autre document pour imprimer merci de vos astuces ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Telechargement

 Résolu

bonjour, comment telecharger word sur windows 7 gratuit merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
rital26110

Mise en forme de la date en format jjjj jj mmmm yyyy

 Résolu

bonjour En publipostage je n'arrive pas a mettre en forme la date de convocation. ma base de données est un fichier Excel: la date dans la colonne es...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
JacquesP71

Style après numérotation

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible, je pose tout de même la question pour ceux qui seraient un peu habitué à Word. Je vais essayer d'être ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tryicks

Transformer fichiers pdf en word

 Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour transformer des fichiers PDF en fichiers WORD ? MERCI pour vos réponses praline 29

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
praline29

Publipostage refuse de prendre mes plages nommées

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel (nommé) et un document Word. Normalement, lorsqu'on fait un publipostage avec un fichier Excel, on peut choisir une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ButteDuLac

Fichier supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai supprimé un fichier par erreur et vider la corbeille!!!! C'est un document Word que je ga...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nikfran

Condition sous word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire changer un mot en fonction d'un autre; je m'explique. Sur ma lettre de motivation, parfois j'écris madame/monsieur, par...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
b-batwoman

Problème d'utilisation de word 15.30 pour mac version el capitan

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un texte, certains sont soulignés de 2 traits ou d'un trait rouge. Ces traits apparaissent dans l'édition. Cependant dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sumerodlily

Aller à la fin du document

 Résolu

Bonjour Dans l'aide de Word pour mac, il est écrit : « pour aller à la fin d'un document, faire cmd+FIN ›. À quoi correspond FIN, puisqu'il n'y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes champs sous word 2007

 Résolu

Bonjour, je travaille sous word 2007 t depuis quelques jours, sans avoir fait de manip que je sache, tous mes docs word ont perdu un logo de ma str...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sadek

Reinitialiser options avancees word 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai par accident embrouillé les commandes avancées de word 2016. Résultat j'ai perdu mes numéros de page et impossible de les remettre, ils...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Document word perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai travailler toute la journée sur un document Word mais mon ordi à planter et donc j'ai du le rallumer . Le probleme est que je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Moh

Configuration continue de word 2007 sur windows 10

 Résolu

Bonjour Je n'arrive toujours pas à empêcher à chaque ouverture de Word la configuration imposée Avec mes 90 ans et pas très qualifié sur la chose, Q...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Timbrofixe

Notes de bas de page trop hautes, word 2007

 Résolu

Bonjour, Je rédige un rapport sous Word 2007. J'utilise le même fichier depuis plusieurs semaines, et depuis quelques temps, mes notes de bas de p...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Soleil31

Microsoft world

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une version micrsoft word gratuit a télécharger et je trouve pas meri

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaumune

Bug word incompréhensible

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème incompréhensible avec word qui se fait rarement. problème: forme bizarre (genre pièce Tétris sous forme de L) qu'on peut dé...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pagination 1/x

 Résolu

Bonjour, je veux insérer dans word une pagination de type page1/10 comment faire? très facile à faire dans la version précédente en pied de page, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Argitxu

Marges déréglées (une très grande en bas)

 Résolu

Bonjour, Je me trouve devant le pb suiv ant: les marges que j'ai quand je lance l'impression sont déréglées (une très grande en bas) au lieu de 2.5 ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Guillemets sur word ?

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de configuration je pense avec "Word". Je vous explique : Je ne voudrais pas de guillemets de ce styles ==>> « » ,...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numérotation de liste illogique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de numérotation dans Word. Je n'y comprend pas grand-chose. La numérotation de mes chapitres donne ça passe d'un titre 3 "...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Argitxu

Réduire les marges agrandir la largeur du texte

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de copier coller des textes venant des fichiers PDF, dans le logiciel "votre PC parle" car je souhaite...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Argitxu

Problème image word

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003. j'ai donc un texte et j'ai voulu, pour tester, mettre une image en arrière plan du texte. Malheureuseme...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Alice

Signe incrusté dans document.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer un signe récurrent sur mes documents qui ressemble à un crochet droit : [ ou bien: ]. Mais il est plus...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passer à la liste déroulante suivant

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous word avec plusieurs listes déroulantes. Je voudrai savoir s'il existe un moyen pour passer rapidement d'une li...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
guigs35

Graphique simple avec excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans Excel 2010, une colonne d'années (1975, 1976...) et une deuxième colonne, correspondante, avec des fréquences (1, 0, 3, 2...) do...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Ligne ajout !

 Résolu

Je ne me souviens plus comment faire pour ajouter des lignes sur une page de Word. merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
silver59

Onedrive: ouvrir un fichier dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word dans OneDrive. J'aimerais ouvrir ce fichier dans Word (sur mon mon ordi). J'ai marqué le fichier. Dans le menu de OneD...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Quelqu'un pourrait m'aider a enlever une bordure sur word svp?

 Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer un page colorer en fond sur word 2016 seulement quand je fais mon document tout va bien ma page est rempli de couleur m...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
marylinm66

Dans mon organigramme, la taille des polices reste fixe.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un organigramme avec Word 2016. Il comprend évidemment des zones de texte, mais aussi des traits reliant ces zones et des logos. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Licorne rose

Numéroter uniquement les pages impaires sur word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de pagination sur Word : je souhaite numéroter uniquement les pages impaires de mon document (un document ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
m@rina

Style de titre dans word

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à mettre en évidence des numéros de chapitres dans word et à intégrer cette mise en forme spécifique dans les styles de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
anthropologist

Pagination word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de 120 pages. J'utilise word 2016. J'aimerais utiliser deux différentes paginations: le type i,ii,iii etc pour les 15 prem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Vince2016

Pb d'affichage du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq jours sur Word. L'affichage s'est modifié et je ne parviens pas à le restaurer. Voici par exemple ce qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation

 Résolu

Bonjour, Toutes mes pages numérotées ont été remplacées par (Page) Que dois-je faire pour retrouver la numérotation ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Argitxu

Chiffre en indice dans l'en-tête sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans mon document word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
delaip02

Avoir deux en-têtes sur une même page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais définir deux en-têtes sur une seule page word, mais je ne sais pas si c'est possible, et si oui comment le faire. Voici un...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Dark Alex
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 7 235