Signaler

Numérotation de liste illogique [Résolu]

Posez votre question oldbear 8Messages postés mercredi 26 décembre 2007Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 21:22 par Argitxu
Bonjour,
J'ai un problème de numérotation dans Word. Je n'y comprend pas grand-chose. La numérotation de mes chapitres donne ça passe d'un titre 3 "1. blabla" à un titre 4 "2.1 blabla".
Ca donne ça :

Lorsque je demande à "redémarrer à 1", il me remet 2.1 (c'est le .1 qui est affecté) et quand je veux forcer la numérotation par clic droit "définir la valeur de numérotation" et que j'indique 1.1, il me dit "Cette valeur est inférieure à l'entrée précédente dans la liste. Utilisez une valeur supérieure à cette entrée."
Avez-vous une idée ?
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour

Effectivement, tout ça n'est pas bien logique ;-))
Impératif : là, il faut supprimer la numérotation faite et recommencer à zéro proprement.
Suis ce tuto ici, à suivre à la lettre
http://www.faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2016/258

Reviens si souci
oldbear 8Messages postés mercredi 26 décembre 2007Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 19:16
Merci. Effectivement. J'ai repris la numérotation du début avec le tuto que tu m'as indiqué et c'est bon. Il faut reprendre ensuite chaque niveau un à un pour les vérifier, y compris la mise en forme mais une fois fait, tout roule. Merci encore !
Répondre
Argitxu 4497Messages postés dimanche 22 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 16 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 21:22
Parfait ! Merci du retour ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !