Paragraphes en HTML VoirParagraphes
Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement.
A l'intérieur d'un paragraphe,...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts !
Une lettre de...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques.
Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond.
Créer son papier à lettre sous Outlook Express
Dans la fenêtre...
Salut,
Keske t'appelles une grosse lettre? Une majuscule?
Si c'est une lettre de taille plus grande tu choisis la taille de la police plus grande en sélectionnant juste la lettre? Nan, c'est pas ça que tu veux?
Ben je ne comprends pas très bien ta question !
Normalement cela le fait automatiquement ... ou tu peux appuyer sur la touche Maj ... mais je ne pense pas que ce soit la réponse à laquelle tu recherches !
@+
Il ne faut pas attendre les choses ... il faut les provoquer !!!!!!!
Re:
Si c'est une majuscule, c'est automatique, et pour juste la premiere lettre plus grande, j'ai testé ça marche, tu la sélectionne, et tu changes la taille de la police
C'est une lettrine.
Tu sélectionnes la première lettre ou tu te places devant, puis Format / Lettrine : choisis dans le texte ou dans la marge.
Argitxu
Dis-lui que c'est avec grand plaisir.
Et aussi qu'elle peut régler la hauteur de la lettrine sur les lignes et la distance du texte (en-dessous du choix dans le texte ou dans la marge).