|
|
|
|
Bonjour,
g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce sont des patrons. donc je ne vais pa leur dire de telecharger la visioneuse word. est ce ke je peu modifier le type de mon doc sans en changer la forme ? sachant kje nai pas word evidement. un grand merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Malheureusement su tu n'as pas word c'est impossible, open est gratuit, mais personne ne s'en sert sauf à l'école!!! tellement d'entreprises ont word,excel,... que ça serait trop compliqué de communiquer entre entreprises, il faudrait que ça deviennent une norme obligatoire et ce n'est pas parti vers cette optique!!!
|
Bonjour,
|
Non, pas "Exporter", mais "Enregistrer sous". A gauche du bouton Annuler, à droite du mot "Filtre", sous la case dans laquelle on note le nom de fichier, il y a moyen d'aller choisir le format de document, c'est là qu'il faut aller choisir le format .doc en l'occurence. Homo homini lechecus, “l’homme est un lèche-cul pour l’homme” (Yves Paccalet) |
Bonjour zizounette
|
Salut,
|
Salut tout le monde,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|