PROBLÈME XPRESS4.1 SUR MAC

Fermé
SLAINE - 10 janv. 2002 à 14:21
SLAINE Messages postés 101 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 11 janv. 2002 à 12:13
Bonjour,
J'ai exposé ce problème sur un autre forum, mon XPRESS 4.1 quitte inopinément si on supprime une page du plan de montage. Il s'agit de XPRESS PASSPORT avec dongle USB. La mise a jour 4.11 n'a rien résolu ni la réinstall.
Il peut s'agir d'un gros (130 pages) comme d'un petit document fait de 5 pages A4 avec image importée. Avez vous déjà rencontré ce problème ??
Merci d'avance car mon agence n'a pas de réponse.

SLAINE
A voir également:

6 réponses

Tittom Messages postés 422 Date d'inscription mardi 30 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 128
10 janv. 2002 à 17:24
Salut,

est-ce que le problème persiste en démarrant sans les extensions (démarrer en maintenant la touche Majuscule enfoncée) ? Si non, c'est peut-être un conflit...

Si oui, as-tu essayé d'augmenter la mémoire allouée à Quark ?
Tiens nous au courant

-- 
Tittom (ça c'est de la signature)
0
SLAINE Messages postés 101 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
11 janv. 2002 à 09:00
Oui je viens de faire du tri dans les polices Atm (toutes désactivées), et dans les polices système, l'erreur est maintenant de type 11...ça évolue !!!
Puis j'ai redémarré sans les extensions...toujours erreur type 11.
La mémoire je l'ai mis à 500 Mo ! pas de résultat.
M'énerve, m'énerve !!

SLAINE
0
Tittom Messages postés 422 Date d'inscription mardi 30 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 128
11 janv. 2002 à 09:35
Salut Slaine,

a priori erreur type 11 c'est un bug interne à Quark (pas moyen de savoir quoi exactement, malheureusement) : "Une erreur type 11 designe tout type d'erreur survenant dans du code
natif PowerPC alors qu'aucun gestionnaire n'a ete installe pour cette erreur" (trouvé sur fr.comp.sys.mac)

Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé l'excellent Quark, mais il me semble qu'il y a plusieurs façon de supprimer une page du plan de montage, non ? Est-ce que le symptôme se reproduit à chaque méthode ?

As-tu essayé de désactiver les extensions de Quark (pas les extensions système hein, les extensions qui se trouvent dans le dossier de l'application).

Au fait y'a une hotline chez Quark ??
-- 
Tittom (ça c'est de la signature)
0
Alors attends, passque je viens de trouver des erreurs graves, après défragmentation, grâce à Norton doktor, sur 4 fichiers de police, dont les plages sont endommagées...je nettoie, je reteste et je te redis...
après je poserai la question chez Quark si c'est possible.

Slaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLAINE Messages postés 101 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
11 janv. 2002 à 11:08
Non bah c'est toujours pareil, j'ai augmenté la Ram sur XPRESS et ATM mais ça ne change rien...allons voir chez Quark...
0
SLAINE Messages postés 101 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
11 janv. 2002 à 12:13
ça y'est j'ai identifié le problème c'était un programme extension dans Quarkxpress que nous avions rajouté pour l'impression numérique sur INDIGO( imprimeuses professionnelles numériques). l'extension est fournie par INDIGO : il s'agit de "Yours Truly designer 1.1" qui s'ajoute dans le menu déroulant de XPRESS. je l'ai viré et ça remarche.
Il me reste à le réinstaller car il est essentiel pour nous et ne créait pas ce bug avant...merci à tous encore pour votre aide.
J'ai été sur le site français de quark qui propose un support technique assez bien fait qui m'a permis d'identifier le problème de façon basique. à retenir pour moi !!!

SLAINE
0