|
|
|
|
Bonjour,
J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement)
J'ai incorporé lavec Nlite les drivers XP pour Sata correspondant 32 bit et 64 bit (recommandé sur le site toshiba) Intel Matrix Storage Manager-7.5.0.1017 sur un disque XP dont je suis propriétaire et je n'arrive pas à lançer l'installation
Quelle doit être l'erreur ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Répondre à kwaio
|
OUI , oui
|
Bon ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
En ce qui me concerne, je possede un toshiba a200 1SV et franchement, je ne suis pas déçu, je fais tourner des jeux récents dessus et ca ne rame pas. En utilisation bureautique, il est très bon je trouve et en ce qui concerne msn, aucun problème, je tourne pour l'instant sous vista mais il marche aussi sous xp, si vous avez des questions sur cette machine, posez les moi! |
J'ai installer XP sur le Toshiba A200 1PD , ça marche ...Il faut obligatoirement incorporé les drivers SATA recommandé soit chez Intel soit chez Toshiba. Il me reste un problème a éluçider
|
Bon j'ai trouvé , pour ceux que ça interesse sur les series PSAE6
|
J'ai tellement galèré dessus que si je peux donner un coup de main pour vous aidez à l'installer , ....cela sera volontiers :
|
Pour extraire l'executable sans l'installer dans un dossier Tous les Drivers compilés (j'ai mis le lien + haut) il faut utiliser la commande suivante:
|
Pour les drivers SATA uniquement :http://www.megaupload.com/?d=53KMR8PP
|
Hello,
|
J'avoue que je ne savais pas que l'on pouvait changer la lettre SATA en ATA du HD dans le Bios ....en tous cas sur un Bios de Toshiba c'est pas possible.
|