Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme mise a jour XP EF SP1 vers SP2

India86, le jeudi 7 septembre 2006 à 22:36:29
Bonjour
Par l'intermédiaire de MS Update, je veux mettre à jour XP EF SP1 en SP2. Quelques minutes après la phase d'acceptation de la licence, le message suivant apparait : "C\windows\system32\ftp.exe est ouvert ou utilisé par une autre application, fermer toutes les autres applications". Or aucune application est en cours, l'anti-virus est désactivé, seule la liaison internet est active. L'historique des mises à jour signale une erreur 0x8007054F. J'ai recommencé plusieurs fois en rebootant le PC, même problème.
Si quelqu'un d'entre vous pouvait me donner le solution, je serais le plus heureux des hommes.

Avec mes remerciements anticipés

INDIA86
Répondre à India86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le vendredi 8 septembre 2006 à 08:50:06
salut

appuye sur "Ctrl+Alt+Del" clique sur "gestionnaire des tâches", dans l'onglet "processus", cherche "ftp.exe" et essaye de le stopper. Une fois ceci effectué, essaye d'installer le SP2

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

7

• Ce message vous semble utile, votez !
pierrick, le dimanche 6 avril 2008 à 18:50:36
Moi aussi meme probleme......
ça n'apparait pas dans le panneau de configuration.
Répondre à pierrick

2

jm, le lundi 30 octobre 2006 à 20:49:57
j'ai le meme probleme et je n'ai pas de processus ftp.exe dans le gestionnaire des taches et je n'arrive pas à savoir ce qui le fait fonctionner?
Merci d'avance
jm
Répondre à jm

3

Chris, le vendredi 11 mai 2007 à 00:02:36
Bonjour,

J'ai le même problème. Avez-vous pu trouver une solution ? Dans le gestionnaire de taches, je ne trouve pas de ftp.exe ouvert.
Merci
Répondre à Chris

4

krefft, le mardi 5 juin 2007 à 15:18:24
Bonjour!

Je souhaite relancer ce sujet car il n'y a pas de réponse utile (en effet cet exécutif n'apparait pas dans le gestionnaire des tâches).
Je démarre d'un formatage du disque dur, d'une installation de Xp en sp1 puis problème au passage en Sp2 avec ce message :"C\windows\system32\ftp.exe est ouvert ou utilisé par une autre application, fermer toutes les autres applications".

Une idée?
Répondre à krefft

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mic570, le mardi 5 juin 2007 à 15:43:20
salut

telecharge le sp2 ici pui install le en mode sans échec (mode sans echec tapoté F5 au démarrage de l'ordi ou F8)

http://www.microsoft.com/...

bon courage!
Répondre à mic570

6

tito 2008, le mercredi 6 février 2008 à 15:40:34
salut
j'ai trouver la solution du problem suiver moi

metre le cd du winxp sp2(botable) dans le lecteur cd et redémarer le pc

formate winxp sp1 a partire du cd wnxp sp2 et suiver les étap

BONNE CHANCE
Répondre à tito 2008

8

shabbazz, le vendredi 12 septembre 2008 à 05:10:05
J'ai eu le même probleme que vous les gars
j'ai telecharger et installer unlocker ici http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download
j'ai localiser ce fameux ftp.exe qui se trouve dans windows/system32/ftp.exe
et je lai tout simplement placer dans la corbeille après l'avoir débloker avec unlocker
le temps d'installer le sp1 ,sp2, sp3.

Voila mon system D

par contre j'aimerais savoir à quoi correspond ce fameux FTP.exe dans le doute après l'install je lai restaurer, ai-je bien fait???
Répondre à shabbazz

9

Julio, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:28:19
Bonjour,
moi je n'arrive à pas grand chose:
J'ai le fameux problème du ftp.exe au moment d'installer XP SP2. J'ai tout essayé : mode sans échec, installer unlocker (qui ne marche pas une fois installé), suppression de programmes, etc...
Quand quelqu'un pourra-t-il donner une véritable solution ? Je vous remercie de m'aider.
Répondre à Julio

Résultats pour Probléme mise a jour XP EF SP1 vers SP2

Win xp familiale sp1 vers sp2 (Résolu) Bonjour, J aimerais passer de windows xp familiale sp1 a sp2 comment dois-je procéder ? je dois acheter le Cd ou il y a des téléchargements possible ? Sinon quel anti-virus s'installe sur la version sp1 ? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7825262-win-xp-familiale-sp1-vers-sp2
Probème USB depuis évolution en SP2 (Résolu) Bonjour, Actuellement je met à jour mon ordinateur. Lors de la mise à jour SP1 vers SP2 je rencontre un problème au niveau de mes ports usb. Il ne sont plus actif. Je suis aller dans mon bios mais je n'ai aucun intitulé usb pour voir si mes port... www.commentcamarche.net/forum/affich-4265980-probeme-usb-depuis-evolution-en-sp2
Mise a jour SP2 impossible (Résolu) Bonjour, voila mon probleme sa ma jamasi poser de probleme jusque maintenant mais la y en a mar g plein de prog qui me le demande alor je suis obliger de resoudre se probleme Je n'arrive pas a passer mon Windows XP familiale SP1 en SP2 Ses galere... www.commentcamarche.net/forum/affich-5412538-mise-a-jour-sp2-impossible

MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents

Créer un réseau privé via la freebox (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer une freebox sur laquelle j'ai connecté 1 PC fixe (windows2000 5.00.2195 SP4) et 1 portable (XP Edit° Familliale Version2002 SP2). Tous les 2 sont connectés à la freebox via leur carte réseau par cable ethernet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4990017-creer-un-reseau-prive-via-la-freebox
[windows] doi-je installer le SP1 avant SP2 (Résolu)Salut ! j'ai un windows xp familial sans aucune mise à jour alors je voudrais savoir est-ce que je dois installer le SP1 puis SP2 pour bénéficier de toutes les protections ou est-ce que en installant le SP2 je bénéfice des protections de SP1 etSP2 www.commentcamarche.net/forum/affich-2356694-windows-doi-je-installer-le-sp1-avant-sp2

Télécharger SUMoGrâce à SUMo qui signifie Software Update Monitor, vous serez en mesure de garder votre PC à jour en utilisant la version la plus récente de vos logiciels favoris ! Contrairement à la constitution de fonctionnalités de mise à jour automatique, SUMo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055385-sumo