Rechercher : dans
Par :

Fond d'écran dynamique sous Windows XP ?

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 22:27:00 Corentin64, le 21 aoû 2009 à 22:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir (ou bonjour) à tous,
Je sais pas si le terme 'dynamique' est exacte, mais je voulais savoir si il existé des fonds d'écrans, qui changent en fonction du temps ou de l'heure etc... Je me souviens que j'avais ça sur un téléphone portable et c'était plutôt sympa.

Cordialement,
Corentin.

Configuration: Toshiba Satellite Pro A60
Disque dur Western Digital WD1200BEVE 120GB
Windows XP Edition Familial SP3
Mozilla Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Fond d'écran dynamique sous Windows XP ? » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

geolim4, le 21 aoû 2009 à 22:24:23

Tien un logiciel qui change le fond d'écran : wallpaper               Georges, Contributeur Comment Ca Marche.net
Mon ami ---->    \\// ---'''---___GOOGLE___---'''--- \\//    <----est aussi le votre!

Répondre à geolim4

2

Corentin64, le 21 aoû 2009 à 22:27:00

Non mais merci mais je veux pas juste changer le fond d'écran je veux un fond d'écran dynamique

Répondre à Corentin64