Les discussions

Erreur installation windows xp

Bonjour, j'ai un sousis avec mon ordinateur, suite a un probleme recent j'ai du installer windows xp a la place de windows 7 , je fait l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
RaVeDarqs

Probleme avec windows xp

Bonjours, je vien de retrouver mon ancien pc portable windows xp, je voulais le donner a mon fils mais je me souvien plus du code de ma sesion.. cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tribun

[winxp] version en fin de support : avast internet security

Je me suis servi pendant longtemps d'avast free antivirus qui ne m'a jamais posé de problème. Mis en confiance j'ai acheté internet security d'avast q...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
phil2k

Windows n'a pas pu démarré correctement...

Bonjour, Me voilà face à ce fameux message : "Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Lalla

[win xp] version 32 ou 64 bits : information importante

 Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai téléchargé "imvu " avec succès,mais quand j'essaie son exécution je reçois l'erreur suivante imvu.exe n'est pas une ap...

46 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
neilson

Problème au boot de windows xp

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer l'erreur au démarrage de l'installation de windows xp. Quand je boote mon cd windows xp il est écrit ''a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
yanlong

Win7 --> xp

Bonjour, j'ai formaté un DDur WIN 7 pour réinstaller XP , mais le cd XP ne redémarre pas, message d'erreur , manque MBR !! comment reconfigurer mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème au démarrage du cd windows xp

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment réparer l'erreur au démarrage de l'installation de windows xp. Quand je boote mon cd windows xp il est ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Avipbb.sys - stop: 0x0000008e

Bonjour, Depuis qq semaines, j'ai un écran bleu qui apparait lorsque: - je suis en streaming; ou - mon ordi devient très lent quand je nagivique u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Edawards

Clé usb : problème de fichier raw

Bonjour, J'ai une clé usb de 64go qui vient de se mettre en RAW après avoir mis des films dessus. J'ai des données importantes sur cette clé. On m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le ventilateur fonctionne toujours en veille

J'ai mon ordinateur en veille et j'ai remarqué que le ventilateur fonctionnait toujours.Comment faire pour que le ventilateur s'arrête en veille. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
madmyke

Problème d'écran windows xp

Bonjour, et à l'aide ! J'ai un problème d'écran suite à une réinstallation et à l'installation de windows xp pack 3 j'ai un écran qui fait des tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jutika123

Compatibilité unité centrale 2002 et windows 8

bonjour à tous et bon week-end malgré les averses j'ai une vieille "tour" qui date de 2002 et fonctionnait très bien;on me dit qu'elle n'est plus c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
IloveW

Réinitialisation et pilotes (ethernet)

Bonjour à tous, je suis complètement coincée : j'ai réinitialisé mon ordinateur fixe qui avait de lourds problèmes. A présente, il est fonctionnel m...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jutika123

Mon clès usb et en raw

Bonjour, J'ai une clé usb de 64go qui vient de se mettre en RAW après avoir mis des films dessus. J'ai des données importantes sur cette clé. On m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Edawards

Windows xp obsolete?

Bonjour, J'ai un ordi de bureau sur lequel je travaille chez moi: utilisation normale d'internet, j'enregistre sur lui photos, musique, documents,......

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
car_men_is

Pc s eteint tout seul

Bonsoir. J ai un probleme. Mon pc s eteint tout seul donc j ai changé les ventilateurs et j ai nettoyé la tour. Et le probleme persiste que dois-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sekweela

Help,mon ordi ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en informatique et j'ai besoin de votre aide, SVP je viens de me connecte et mon ordi ne démarre plus J'ai ce messag...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
car_men_is

Traduction pour maj anglaise

bonjour, j'ai téléchargé sur WUD les maj xp32bits en anglais! peut-on les installer et les passer en français. voila bonne journée à tous

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
moloppom

Regarder a toute epreuve (2014/bac) gratuitement et en film comp

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait ou et comment regarder le film "A toute epreuve" (2014/Bac) complètement et gratuitement sur internet ? Merci

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation windows xp sur le cd

Bonjour, je voudrais savoir dans quel fichier se trouve la clé d'activation WINDOWS XP; je possède le cd d'installation mais je n'ai plus la clé; dans...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon cd de xp ne trouve pas de disque dur où s'installer !

 Résolu

Bonjour, j'ai Win 7 sur C: ; je veux mettre XP sur D: (qui existe, mon disque est partitionné en 3 dont 60 Go pour accueillir XP) en suivant la méthod...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Jojodesbatignoles

Souci avec mon dell latitude e4300 !

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un probleme avec mon ordinateur ! Je vous explique donc rapidement mon souci. Quand j'ouvre ma session ma connexi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Lancelot3101

Pc compaq mini planté

Bonjour, J'ai un un netbook compaq mini que j'ai eu en occasion depuis maintenant 1 an, voir un peu plus. Il allait assez bien puis il a commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Pas d'accès à internet

j'ai acheter une clé wifi netis 802.11n et j'ai installer avec le CD mais je crois que mes paramètre ne me permet pas de l'utilisercar d'après la barr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
didihasidi

J'ai l'internet mais pas d'accès

 Fermé

voila j'ai acheter une clé wifi netis 802.11n et je l'ai installé mais le problème c'est que la barre du réseau montre que je suis connecté à interne...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

[winxp] version en fin de support !!! --> mettez vous à jour

 Fermé

Bonjour, Pas moyen de lancer la restauration quel que soit la voie suivie outils système>restauration poste de travail >propriétés>restauration du...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

[linux] probleme sur un packard bell au démarage

Bonjour a toute et a tous ! j ai un Packard bell qui tourne sous Mandriva lors du démarrage tout vas il y as une barre de téléchargement ..... et l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Arno59

Impossible de reformater mon pc

Bonjour, Je viens de récupérer une vieille machine pour m'amuser dessus , je suis un peu nostalgique des vieux pc . C'est un Windows XP Professio...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow

Comment faire une copie écran sur un clavier français?

Bonjour, mon système d'exploitation est XP et je veux faire une capture écran, comment on fait? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
baladur13

[winxp] fin de support : agrandir l'affichage des polices

 Résolu

Bonjour... quelles touches pour agrandir la police de mon écran qui, tout à coup (!!!) est devenue minuscule Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp : abandon microsoft : fin mise à jour winupdate

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est dangereux de garder windows Xp? Risque-t-on d'attraper plus de virus ou autres? Y a-t-il des pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

[winxp] fin de support depuis avril 2014 ; migrer vers win 8.1

Bonjour, j'ai installe mon windows XP et depuis lors, je n'arrive pas a lire la clef USB modem , ni ne peux lire meme ma musique. Un message s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Erreur lors du chargement du système d'exploitation [xp]

Bonjour, alors windows c'est supprimé tous seul il s'est retiré sans que je fasse quoi que ce soit du coup au démarrage mon pc n'arrive pas a charger ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
phil2k

Pc

 Résolu

Bonsoir, Le 11 Juillet je doit recevoir mon nouvelle ordinateur, bref, ce pc je veux le donner à un ami, et j'aimerais qu'il sois neuf, j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rajouter des ram

Bonjour, jai un processeur x86 familly 15 model 44 stepping 2 authenticamd ~1808mhz je voudrais savoir combien de ram maxi je peut rajouter car j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
aidetoi

Jeux windows pour xp supprimés

Mes jeux windows pour xp ont été supprimés définitivement comment faire pour les télécharger à nouveau (les manips avec panneau de config etc....ont é...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
guycaillier

Windows xp

qu'allons-nous faire pour les ordinateurs qui ont windows XP?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Xileh

Téléchargement adobe flash player

Bonjour, j'aimerai savoir si cela permet de faire fonctionner adobe flash player j'ai un problème avec de logitiel chaque fois que je dois télécha...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur lorsque vous démarrez un ordinateur windows xp

bonjour; Comment faire pour ressourdre le probleme: l'application ou la DLL c:/program files/movies toolbar/datamngr/X64/apcrtldr.dll n'est pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lilidurhone

Formater mon ordinateur

Bonjours j'ai essayé de formater mon ordinateur mais j'ai du mal mis prendre puisqu'il me dissent que c'est impossible j'espère que vous pourre...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Java 8 : jdk-8-windows-i586.exe : pb ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Java jdk-8-windows-i586.exe www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk8-dow...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Arno59

Je m'interroge serieusement

 Résolu

Bonjour, dans mon précédent message de demandais comment faire avec XP à ce jour, merci pour la réponse, mais ma question est tout simplement "Est-...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Message erreur demarrage système

bonjour , lorsque j'allume mon ordinateur de bureau le message suivant apparait: "l'initialisation du compte de sécurité a échoué en raison de l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kalafol

Bonjours, peut on activer une tour xp.

bonjours, peut on activer encore un pc. windows xp. -- il y a en a plus dans deux têtes que dans une

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ray1239

Uc bloquée à 100% - spoolsv.exe à 99%-comment réparer

Bonsoir à tous Je me dépêche avant le foot! PC portable Toshiba ancien +WindowsXP SP3+ internet par wifi +Livebox PC de plus en plus ralenti et ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
phil2k

Comment réinstallé xp édition familliale sur un pc compaq mini

bonjour mon pc compaq mini 110, c'est planté, il me dit sur écran noir le message suivant windows n'a pas pu démarré car le fichier suivant est ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jjpot

Fichier système endommagé

Bonjour, Voilà mon PC m'affiche au démarrage: windows na pas pu démarré car le fichier suivant est manquant ou endommager : \windows\systeme32\conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
blunty91

Les failles windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin de la liste des failles Windows XP non corrigées suite à l'arrêt du support de ce même OS par Microsoft. (Si possible...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
SeventhTrooper

Barre des taches xp

 Résolu

Barre des taches sous XP positionnée en haut Comment la déplacer sur le bureau en bas ? Merci AC

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cash29200
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 32 165