Signaler

Telechargement windows xp pro [Résolu]

Posez votre question fredo17100 201Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 22:11 par fredo17100
Bonjour,
je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc
merci

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
voila (déjà télécharger et tester) : https://www.sosvirus.net/telecharger/windows-xp-professionel-sp3-iso/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok merci, maintenant il y a un problème sur le disque dur, il y a Windows 7 apparemment installé mais corrompu, je ne peux pas formater, xp ne vux pas s'installer sur cette partition
jumulka 3261Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 20:55
et pas possible de démarrer sur windows 7 ?
si tu as ce qu'il faut, tu peux brancher le disque dur en externe pour voir si c'est possible, sinon essayer de supprimer avec l'installateur de windows 7,8,ou 10
Répondre
fredo17100 201Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 22:11
Non pas possible de démarrer sous Windows 7, je vais voir les conseils que tu m'as donnés
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !