Posez votre question Signaler

Langue arabe pour xp pro pack 3 [Résolu]

adel - Dernière réponse le 2 mars 2015 à 23:28
Bonjour,
je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3
voulez vous m'aider S.V.P
.............................................................................................merci......................................
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
je n'arrive pas a installer la langue arabe dans mon xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut Adel

Mêttre le CD windows dans le lecteur et clique sur Démarrer\Panneau de configuration\Options regional puis sur onglet Langue et selectionne le petit carré du
dessus et appuis sur bouton Appliquer et finalement OK.

Une le redémarrage de l'ordinateur et finis . Sur la barre des taches tu clique sur FR avec
le bouton droit de la souris puis sur Paramètre ensuite sur ajouter et selectionne
la langue désirer.

Bonne chance
urgent- 6 juil. 2010 à 01:10
ca marche pas car ca bloque avent de terminer l'installation en raison que certain ficher ne les trouve pas sur le CD de XP .. donc y t il un moyen de le faire son le CD XP svp
Répondre
ayoub- 27 août 2011 à 15:02
mai moi je veu télecharger .......pas instalie ave CD de windows
Répondre
yassine- 29 janv. 2015 à 11:25
merci pour le détail, c'est bien fait chez moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
parce que peut étre ily a un virus dans ton ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour tout
je ve logiciel de arab windows xp pour instali
merci
Aymen- 10 sept. 2009 à 21:48
Merci nous ne pouvons pas installer la langue arabe pour toi est ce que tu as le CD de windows ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans démarrer tu va dans panneau de configuration tu va dans une icone ou i y a langue et un machin a coté et tu double clik dessus sa te donne une fenetre ttu va sur génerale le premier choix en haut tu clik dessus tu cherche arabe maroc Algérie turquiye ( meme si ce n'est pas de l'arabe ou tunisie et tu 'ajoute ensuite tu fait appliquer et ok et tu va en bas de la barre ou ya des fenetre tu vois un peu o fond a droite y a marque ptepte FR AR OU AN TU CLIK DESSUS TU SELECTIONNE ARABE ET TU ECRIS allé Bonne chance je suis essfoulé apres ce que je vien,s d'écrire huh huh huh huh ouf!!
urgent- 6 juil. 2010 à 01:14
ca marche pas car ca bloque avent de terminer l'installation en raison que certain ficher ne les trouve pas sur le CD de XP . donc y t il un moyen de le faire son le CD XP svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je demande d'avoir un logiciel pour installer la langue arabe au Windows XP. Merci les amis de me répondre à ma question, quelque soit la réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois pas que sa existe et aussi y'a aussi alt+Maj (touche en bas d'entrer) si sa lmarhe pas essayez CTRL+MAJ votez mon mssage svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment svp je peux ajouter la lanque arbe dans mon pc mais j'ai le windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pliz ilove langues arabic for pc me
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  langue arabe pour xp pro pack 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.