Rechercher : dans
Par :

Image de bureau Vista ou XP différente

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 11:04:56 nickcold, le 17 jun 2008 à 09:54:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant un nouveau Dell Insipron 1720 vendu avec Vista, je viens de d’installer XP.
J’ai un écran 17 » 1440x900 wga+ true life

Lorsque que j’ai mis une photo en image de bureau, la photo n’était pas étirée sous Vista, en fait les bords étaient rognés naturellement et donc les proportions de mon image étaient conservées.

La même photo sous XP (mosaïque et centrer ce n’est pas top !) version « étirer » ne respecte pas les proportions de mon image initiale et je ne trouve sous XP le paramètre pour afficher une image comme sous Vista.

Merci pour votre aide.

Configuration: Dell Inspiron 1720 / 4GO DDR2 / HD 320 GO
Windows XP SP3
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Image de bureau Vista ou XP différente » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

nickcold, le 27 aoû 2008 à 11:04:56

UP

Répondre à nickcold
Collection CommentÇaMarche.net