Les discussions

Problème démarrage vista après maj

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai allumé mon ordinateur et le message suivant est apparu : "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zaboukou

Installation xp ou vista sur acer

 Résolu

Bonjour, il y a de cela 2 soirs sans faire expres mon portable c'est débranché et depuis que des problèmes !! Je n'arrive a l'allumer qu'en mode sa...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Linoawood

Installer vista a partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows vista sur un ordi portable dont le lecteur cd/dvd ne marche plus; donc je voudrais donc savoir comment le fair...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
alphon5o

Windows vista, modification

 Résolu

Bonsoir, je ne savais pas trop ou poster ce poste, donc je l'ai mit simplement ici. Amoureux des mac, mais pas assez d'argent pour en acheter un, al...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
¢hrìs-Tøù

Re-partition dd sous vista via gestion disque

 Résolu

Bonjour, ben voilà je charchais a ettendre mon disque c ou est installer vista pour y installer le sp 1 vu qu'il faut 6go de libre et que j'en ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dedi820

Prob. sous vista, écran bleu

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème assez gênant avec mon PC sous Vista; problème déjà rencontré par d'autres utilisateurs mais l...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Svp reformeter sous vista ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une reformatation de mon ordinateur sous vista , mais le rendre comme quand je l'est acheter c'est à dire co...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Lolaa

Pour vista - ouverture d'un logiciel automati

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour ouvrir automatiquement le logiciel " calendrier windows " à louverture du bureau ! J'ai besoin d aide :( ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kristygeneve

Galerie photo vista couleur blanche-> beige??

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours, et le problème est que l'affichage des photos dans la" galerie photo" est problématique: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
maggots

Vérification du systeme windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai une probléme avec mon ordi vista. Chaque fois que j'allume mon ordi il vérife mon systéme automatiquement. Il dit windows est entrein...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
hbk1295

Passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur avec windows vista, que je n'aime pas..trop de bugs et de problemes.. je voudrais mettre windows XP a la place de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Garig

Avoir le carré transparent de vista sur xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le carré transparent derrière les icônes comme celui de vista quand on pointe le curseur sur une icône Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
-Intouchable-

Installation vista licences

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut installer Vista sur deux PC avec le même CD OEM sachant que j'ai 2 licences Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
spe2d

Ouvrir vista sans le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on pour ouvrir vista sans passer par le compte utilisateur car mon fis ne se souvient plus de son mot de passe,et comme il n'a ...

Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Destrio5

Achat vista ou mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai vista familial basic qui était d'office installé sur mon ordi je viens de m'acheter vista prenium dois-je lancer l'installation avec le...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
lilanthomax

Pb samsung d900i pc studio sous vista

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je ne sais pas si je poste au bon endroit... En tout cas voici le problème: j'ai un tel samsung d900i et vista sur l'ordi. Au départ j...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Cécile!

Passer le mot de passe vista ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'aimeré passé le mot de passe que ma mère m'a mi pour que je n'aille pas dessus ,on me dira si elle a mis un mot de passe c'est...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
moska

Reformater vista sans cd

 Résolu

Bonjour à tous, Voici plus d'un an que j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Vaio que j'aime beaucoup mais qui entre temps est devenu une vraie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
marshallino

Que veau le vista ,(sp3)

 Résolu

Bonjour, jai un visdaube sur mon pcportable jaimerai savoir ce que vaut le sp3 est ce que il améliore la rapidité du pc ou on est toujour avec un vea...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
amilo38

Bug mise à jour vista sp1

 Résolu

Bonsoir, Je suis plus que désespéré, je suis inquiet, je stresse en gros ... Alors que je n'ai jamais voulu installer la mise à jour SP1 de Vist...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
luk

Gros probleme avec vista aider moi svp

 Résolu

Bonjour, Voila en ce moment je trouve que j'ai vraiment la poisse :'( Je n'ais plus le thème windows aero vista juste celui qui ressemble à win...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Pyrprod

Problème avec windows vista sp1

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment reçu le pack adobe CS4 master collection contenant plusieurs programmes. Lorsque j'exécute le setup pour l'installation...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Diablo4512

Pb de mise a jour sur vista (kb954430)

 Résolu

Bonjour, mon ordi me demande d'installer la mise a jour KB954430 mais ca fait au moins 5fois que je le fais car a chaque fois je l'installe redemarre...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Framer

Logiciel piano pour windows vista sp1 32 b

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel piano pour Windows Vista SP1 32 Bits. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Loïc

Corbeille windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé malencontreusement ma corbeille sur mon bureau(Windows Vista).Quelqu'un peut il me venir en aide et me trouver la solution pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Destrio5

Logiciel pour gifs animés et vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) qui me permetterait de faire des gifs animés ... Quelqu'un peut m'aider ? Merçi d'avance ! =) -- je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mathewski

Besoin d'aide pour vista s'il vous plais

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai vista et depuis que j'ai ouvert un fichier je ne peu plus ouvrir msn ni MCafee j'ai effectuer une restauration du système a il y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jeromefrc

Windows xp sp3 pro ou vista sp1

 Résolu

Bonjour, jai un pentium 4. esct possible de mettre vista sans reformater, juste en telechargant sur somment ca marche merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
henri59

Compatibilité office 2003 avec vista

 Résolu

Bonjour, office 2003 est-il compatible avec vista? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Destrio5

Crash système windows vista

 Résolu

Bonsoir, Alors je vais expliquer mon problème un peu compliqué =S Quand j'allume mon pc, tout marche pour le mieux, enfin il est long, mais c'est vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
¢hrìs-Tøù

Pb démarrage windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le démarrage de mon pc... Voilà.... Quand je l'allume pour le mettre en route, avant la barre de chargement...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
alexpompier44

Ou telecharger dvdshrink vista gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais telecharger gratuitement dvdshrink (c-a-d ss avoir à payer de frais de sms, ect...) en francais si possible mais surtout com...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
spe2d

Créer un dvd de windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et il n'y a pas de DVD d'installation avec, windows était déjà préinstallé. Je voudrais savoir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
stpcfree

Sessions sous vista : bug

 Résolu

Bonjour, en démarrant ma session administrateur, sous vista, j'ai découver qu'elle était redevenue comme lors de la première utilisation. Dans le dos...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
HeeroYuy

Windows vista ne détecte aucun réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai du reinstaller windows vista et depuis mon ordi portable ne detecte plus aucun reseaux !! mais absolument rien donc sans sa je ne p...

178 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sisi-94

Windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de faire la combinaison que vous m'avez demander mais la page que vous dite ne safiche toujours pas

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Willou57

Problème de recovery vista pour acer extensa

 Résolu

Bonjour, avant ce problème maudit, j'avais windows vista starter dans mon pc portable acer extensa 5930z, aujourd'hui j'ai voulu installer un parfeu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
zaboukou

Vmware xp sous vista

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum saurait si on peut faire fonctionner Windows XP en machine virtuelle (via VmW...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jee pee

Théme vista ultimate pour xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un pack comme vista inspirate ultimate 2 mais celui de vista ultimate black pas inspirat ni transformation. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nasadolan

Problème avec sagem fast 800 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un nouveua pc qui a donc vista , j'ai donc télécharger le driver de vista sur le site de sagem , mais je ne sais pas co...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lilou5962

A quand vista sp2!!??

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il des nouvelles fraiches concernant l'arrivée de vista SP2 finale, car franchement je commence à saturer niveau bugs!!! Yen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
CCMclaude

Telecharger l'interface vista

 Résolu

Bonjour,peut etre rechercher vous l'interface vista j'ai trouver se site sur google https://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
vodafone50

Boot == mac os x + vista + windows xp + linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment booter : MAC OS X + vista + windows XP + Linux , a partir d'un DDE qui fonctionne partout. #Config (pour l'instant et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kenygia

Installation vista

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon probléme, mon disque dur vient de me lacher ajourd hui même apres 5 ans de service :) Je viens donc d'en...

74 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
spe2d

Mic boost sous vista impossible!

 Résolu

Bonjour, j'utilise vista, et j'ai un micro diminuer même si j'augmante le volume à 100% je cherchais bien l'option mic boost, mais en vein! est...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nezarzaid

Windows vista bloquer au mdp (pc portable)

 Résolu

Bonjour, J'ai crée ce topic car j'ai un gros soucis,hier j'ai mis un nouveau mot de passe car ma mère me fait la guerre et cherche mon MDP de sessi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
hanto19

Je rame avec vista !!!!

 Résolu

Bonjour, Petit problème sans grande conséquence mais très énervant ... Mon pc vista 3 GB de ram internet explorer 8 et où Firefox 3 et Intel core ...

47 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Catachan

Scaner une immage ( avec vista )

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou c'est qu'il faut allé pour sacaner une image a partir d'un scaner dans vista et comment faire merci d'expliqué tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
G-u-i--G-u-i

Desinstallation impossible sous vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Nero 7 essentials qui ne m'affiche que des erreurs, je ne me sert plus de ce logiciel depuis longtemps. de plus i...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Papy07

Transfert vista sur nouveau dd

 Résolu

Bonjour j'ai un DD1 partitionné c: (70Giga) & d:(250G) avec d: qui a un pépin m'empêchant de l'utiliser J'ai racheté un DD2 et je souhaite faire u...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 959