Rechercher : dans
Par :

Pb de mise a jour sur vista (KB954430)

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 11:19:07 Emyyy=), le 12 nov 2008 à 18:59:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordi me demande d'installer la mise a jour KB954430 mais ca fait au moins 5fois que je le fais car a chaque fois je l'installe redemarre mon pc et tout mais 5min apres il me redemande de l'installer...
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance =)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb de mise a jour sur vista (KB954430) » dans :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...

1

creevs, le 12 nov 2008 à 18:59:57
  • +2

J'ai eu le même probleme tu n'as qu'à la masquée. Merci à comment ca marche d'exister grâce a eux on rencontre­ plein de personne formidable.

Répondre à creevs

2

Emyyy=), le 12 nov 2008 à 19:02:26

Ok mais ca posera pas de probleme apres? c'est une mise a jour importante?
Comment on fait pour la masquer?^^

Répondre à Emyyy=)

3

creevs, le 12 nov 2008 à 19:06:51

Bas ecoute avant de la masquéregarde dans panneaux de config. > programme et fonctionnalité > désinstaller > puis afficher les mise à jour sur la gauche regarde si elle y est, si elle y est masque la, tient moi au courant. Merci à comment ca marche d'exister grâce a eux on rencontre plein de personne formidable.

Répondre à creevs

4

Emyyy=), le 12 nov 2008 à 19:14:48

Ouii elle y est...
Donc je fais comment pour la masquer?

Répondre à Emyyy=)

9

grancoreg, le 28 nov 2008 à 04:01:27

Bonsoir a tous

j ai le meme probleme que emyyy sauf que j ai fais ce que tu dis et moi elle n est pas ds les mises a jour et apparement c un programme important pour la securite de mon ordi... je n arrive absolument pas a l installer a chaque fois j ai ce message d erreur :

Security Update for Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430)

Installation date: ‎28/‎11/‎2008 03:58

Installation status: Failed

Error details: Code 643

Update type: Important

A security issue has been identified in Microsoft XML Core Services (MSXML) that could allow an attacker to compromise your Windows-based system and gain control over it. You can help protect your computer by installing this update from Microsoft. After you install this item, you may have to restart your computer. Once you have installed this item, it cannot be removed.

More information:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=128803

Help and Support:
http://support.microsoft.com

comme mon ordi est ricain tout est en anglais et deja que je suis un neophyte en informatique alors en anglais je suis mort...
Merci de vos conseils

Répondre à grancoreg

5

creevs, le 12 nov 2008 à 19:16:44
  • +5

Tu va dans windows update puis tu clic droit sur la mise à jour puis masqué. tu n'as plus qu'à mettre problème résolu. Merci à comment ca marche d'exister grâce a eux on rencontre­ plein de personne formidable.

Répondre à creevs

6

Emyyy=), le 12 nov 2008 à 19:19:45

Merci beaucoup =)

Répondre à Emyyy=)

7

creevs, le 12 nov 2008 à 19:20:38

De rien Merci à comment ca marche d'exister grâce a eux on rencontre­ plein de personne formidable.

Répondre à creevs

11

kovu77, le 20 fév 2009 à 23:18:54

Comment tu fait masquer pour la maj KB954430 car quand je fait clic droit il n'y a pas masqué

Répondre à kovu77

8

totem49, le 23 nov 2008 à 20:28:38
  • +1

Autre solution, tu désinstalle toutes les mise à jour MS XML CORE, puis tu redémarres le PC, pour moi tout est rentré dans l'ordre ensuite.

Répondre à totem49

10

kovu77, le 20 fév 2009 à 23:13:18

Désoler du up mais comment tu fait masquée car moi quand je clic droit il n'y a pas masquer.

Répondre à kovu77

12

Framer, le 4 jun 2009 à 11:19:07
  • +1

J'avais le meme pb. J'ai telechargé la mise a jour à partir du site Microsoft et installé manuellement (d'abord desinstall puis re-install) et c'est rentré dans l'ordre.

Répondre à Framer