Rechercher : dans
Par :

Telecharger l'interface vista

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 15:20:21 momo780, le 22 fév 2008 à 13:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,peut etre rechercher vous l'interface vista j'ai trouver se site sur google

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-­pack.html se site permet de telecharger vista inspirat

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Telecharger l'interface vista » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...

1

www, le 22 fév 2008 à 13:24:37

C sympa mais je pense ke ca interesse personne
laprochaine fois tourne 7 fois a souris sur son tapisavant de poster

Répondre à www

2

bigest78, le 22 fév 2008 à 13:27:52

Moi je trouve ca interessant puisque je l'ai chez moi
donc www tu la ferme si toi tu est pas interessé et tes blagues tu te les garde pour toi
merci a toi momo 780

Répondre à bigest78

3

romy51, le 23 mar 2008 à 08:53:49
  • +3

De quoi je mèle wwwl'information n'est pas que pour toi.Donc merci à toi momo780,tien nous aucourant de tes nouvelles trouvailles

Répondre à romy51

4

momo780, le 29 mar 2008 à 14:13:56

Mersi, de me defandre

Répondre à momo780

5

Telecharger l'interface vista, le 3 oct 2008 à 11:07:03
  • +2

CE SITE NECESSITE UN MOT DE PASSE ET NOM D4UTILISATEUR SINOM TU NE PEUT RIEN FAIRE

Répondre à Telecharger l'interface vista

6

fatin, le 6 jan 2009 à 11:19:39
  • +1

Slt vraiment ton site est magnifique, il m'a répondu a ma recherche. conseil pour toi ne t'intèresse pas aux autres puisque tu es convaincue de ton propre opinion.

Répondre à fatin

8

vodafone50, le 26 mai 2009 à 15:20:21
  • +1

Bonjour j aurez voulu savoir commen activer l interface vista sous vista meme . merci

Répondre à vodafone50