Rechercher : dans
Par :

Ou telecharger dvdshrink vista gratuitement

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 00:24:11 krocrew, le 30 mai 2009 à 15:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais telecharger gratuitement dvdshrink (c-a-d ss avoir à payer de frais de sms, ect...) en francais si possible mais surtout compatible avec vista car actuellement il n'est plus disponible au telechargerment sur le site (si d'ailleurs qq'un sait pourquoi?).
Sinon, pourriez vous me dire s'il existe un autre logiciel "identique"? J'ai cru comprendre que clonedvd en etait un mais il est payant apres les 21 jours d'essai.
J'ai egalement nero d'installé sur mon ordi mais je ne sais pas si/comment on peut selectionner ce que l'on veut graver (ex: pas les bonus, version anglaise mais pas hollandaise....)
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ou telecharger dvdshrink vista gratuitement » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

spe2d, le 30 mai 2009 à 15:03:17

Salut,

ici, fonctionne sous vista même s'il n'est pas indiqué. Penses à mettre en résolu en haut à droite de ton premier me­ssage.
Merci

Répondre à spe2d

2

krocrew, le 31 mai 2009 à 00:13:19

Merci encore pour ton aide, je suis en train de graver un dvd, je croise les doigts pour que ca marche.
Juste une derniere question (car je n'y connais pas grand chose): quelle difference y a t il entre le format standard et iso (que signifie iso?)?
Merci encore pour tous
Bonne soirée

Répondre à krocrew

3

spe2d, le 31 mai 2009 à 00:24:11

Une iso est une image de cd ou dvd, à graver a l'aide de logiciel comme active iso burner, ou a émuler (faire comme si tu avais le cd dans ton lecteur) à l'aide de par exemple daemon tools.

De rien ;-)

A+ Penses à mettre en résolu en haut à droite de ton premier me­ssage.
Merci

Répondre à spe2d