Bonjour,
je voudrais connecter un ordinateur (sous windows 95) à une freebox sachent que j'ai déjà un ordinateur (sous windows xp) connecter a la freebox.
si je n'ai pas été assez claire dite le moi :)
Réparer Windows 95/98 VoirSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur.
Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système
Choisir "outils" >...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows
Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de
détruire la version de Windows déjà installée.
Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer
de garder de côté les petits fichiers qui "vont...
Il faut acheter une "clé wifi" qui se branche sur un port usb, donc question primordiale : y a-t-il un port usb sur ton portable en w98 ??
Ensuite est-ce W98 ou W98 SE ????
Oui il y a un port USB sur mon ordi portable et c'est bien un ordinateur W98 SE et j'ai bien changer de machine, mais j' ai une question vu qu'il y a un port usb est qu'il faut que j acheté une clé wifi quand je la brancherai. Mon ordinateur ne la détectera pas parce que je n ais pas de driver (pilote) installé pourrais tu me donner un pilote et comment mis prendre pour l installer
J'ai un ordi sous vista connecter à ma freebox , et j'ai un ordinateur portable sous 95 (je sais il est très ancien) ^^ et j'aurais voulu metre internet dessu en wifi mais il n'a pas de port USB ni de prise internet !
Auriez-vous une solution svp !!!