Rechercher : dans
Par :

Blocage de l'arrêt de windows 98 - 2ème éditi

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 06:56:57 jean-noël74, le 4 déc 2005 à 21:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ami qui possède Windows 98 - 2ème édition, lorsqu'il fait la manoeuvre d'arrêt, l'écran se fige sur "Arrêt de Windows" et, plus rien ne se passe.

Ce qui l'oblige à le couper avec l'interrupteur, et entraîne une remise en route avec un scan du disque dur.

Si quelqu'un a une solution actualisée, merci de me la donner.

jean-noel.peres2004@laposte.net

Meilleures réponses pour « blocage de l'arrêt de windows 98 2ème éditi » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Voir Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...

1

rendservice, le 4 déc 2005 à 22:01:39

Bonjour Jean-Noël, je ne voudrais pas te vexer, mais comme ton second prénom le dit: Noël approche et 2006 aussi. Il faudrait prévoir pour ton ami un beau cadeau. Que dirais tu de lui offrir un nouvel ordi ? Un XP par exemple.

Je plaisante bien sûr, est-ce que ton ami est connecté sur internet ?

Répondre à rendservice

2

Cle, le 5 déc 2005 à 06:07:00

Salut

Avec Window 98e tu formates et réinstalles. C'est tout. Il n'y a pas de solution.

C'est un logiciel peu, très peu sérieux.

Salut

Cle

Répondre à Cle

3

jean-noël74, le 6 déc 2005 à 16:58:00

Bonjour,

Pour info, cette personne n'est pas connecté sur le net;

Ce que je cherche, c'est une adresse où je pourrais si cela est possible, téléchargé et lui installé après un patch ou mise à jour qui pourrait faire cesser ce problème.

merci pour tous les renseignements utiles

Répondre à jean-noël74

4

didou29, le 6 déc 2005 à 17:03:36

Bonjour,

essayes en installant ULTIME PACK 1.2

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.htm­l

je l'ai installé sur Windows 98SE, plus aucun problème de fermeture windows. défragmentation beaucoup plus rapide.

après installation, look windows look ME.

Salut à +

Répondre à didou29

5

ohoh, le 6 déc 2005 à 17:19:23

Salut

Avec Window 98e tu formates et réinstalles. C'est tout. Il n'y a pas de solution.

C'est un logiciel peu, très peu sérieux.

Salut

Cle

Qu'est ce qui faut pas entendre (lire) ! J'ai installé 98 en mars 2003 ,bidouillé la base de registre moulte fois ,installé désinstallé pleins de programmes ,de jeux ,et il est toujours tres stable...
J'ai installé XP il y a 4 mois (en multiboot certes) et j'ai du reformater hier soir ,pas moyen de recupérer...
XP de la DAUBE !

Répondre à ohoh

6

jean-noël74, le 18 nov 2007 à 10:23:43

Merci pour vos indications, mon ami a racheté un pc.

Répondre à jean-noël74

7

meharitrois, le 17 oct 2008 à 06:56:57

Bonjour,
J'ai moi aussi le problème de démarrage.
Et je ne sais pas comment vous faites pour ..... faire toutes vos appellations informatiques ?
Je fais donc : Mode sans échec par la touche F8, je clique sur N°2 donc sans échec, et je me retrouve a l'écran: avec un mode sans échec dans chaque coin. Et alors là plus rien ? en mode Normal, l'écran est d'une seule couleur, mais impossible d'aller plus loin, si ce n'est l'arrêter
La seule solution que j'ai, c'est de le rearrêter !
Si quelqu'un en a une autre, j'en serais ravie !

Répondre à meharitrois
Collection CommentÇaMarche.net