Les discussions

Ouverture automatique d'une clé usb

 Résolu

quand je fais penetrer une cle-usb dans mon pc elle s'ouvre automatiquement.comment faire pour desactiver ce automatisme?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
thierno

Je n'arrive pas à basculer du mode windows 8 à windows 7

Bonjour, petit problème, vous savez, il est possible avec windows 8 de se mettre en mode windows 7 (je n'utilise surement pas les bons mots), et bi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème wifi sous windows 8.1

Bonjour, Je suis depuis peu sous Windows 8.1 et voilà que je rencontre des problèmes avec ma connexion wifi. Si je ne suis pas très proche du boîtier...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
anni

Impossible d'accéder au windows store

Bonjour, J'ai un petit souci sous Windows 8. En effet, impossible d'accéder au Windows Store (alors que celui-c me dit que j'ai 15 mise à jours à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Chat noir

Passer de windows 8 a 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui tourne sous Windows 8 pro. je voudrais passer a 8.1 mais il ne me le propose pas sur le store. aider-moi s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer pc sans perdre l'activation windows 8

Bonjour , Je souhaite vendre mon pc portable donc je voudrais restaurer mon pc afin de supprimer tout mes fichiers personnels etc. Je voudrais donc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Matthieu

Google earth

bonsoir depuis que j'ai charge Windows 8.1, je n'ai plus google earth. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Swerdi

Tester chromium

Bonjour, Je suis complètement novice dans ce genre d'installation, mais j'aimerais tester chrome OS sur mon pavillon g7 sous Windows 8. J'ai compris...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
timothee7013

Repositionner en sortie usine asus r704v

 Résolu

Bonjour j'ai un portable ASUS R704V je voudrais le remettre en situation sortie usine comment procéder ? merci d'un conseil je suis perdu merci à vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ctxlp2002

Windows 8

Bonjour, j'ai acheter mon pc sur le Windows 8 mais j'aime pas trop j7e voudrais le mettre sur Windows 7 comment fair svp Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage installation windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer sans succès W8 sur une config montée moi-même : - Intel I5 3470 - CM Zotac mini-itx Wifi - 8Mo DDR3 Kingston ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
abdel91

Probleme d'uc !

bonjour amis internaute! voilla mon probleme j'ai un asus R510c sous l'infame window8 et depuis une semaine sans aucune raison mon PC s'est mit a rame...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
yanno

Ecran noir sans avoir installer windows 8.1

voila mon ordinateur a redémarrer tout seul il a fait une tentative de réparation et c'est ensuite étein je les ralllumer je vois le signe vaio (car l...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a niveau du systeme

Bonjour, Comment faire une mise a niveau de mon système d'exploitation sur mon ordi ,après avoir installer Windows 8.1.merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Windows 8.1, problème graphique :/

Bonjour, Bonsoir Cette après-midi j'ai décider de faire la mise à jour 8.1, me disant que cela ne pourrait être que bénéfique... Je suis tomber de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
dany311

Probleme importation photos sous windows 8

Bonjour C'est la première fois que je tente d'importer des photos sous mon nouvel ordi sous Windows 8 . Après 3 tentatives , Windows me renvoie la ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows 8

Bonjour, J'ai un problème depuis 1 semaine sur mon PC, qui galère au démarrage, je vous explique. Il y a une semaine, mon PC fait des mises à jour, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
FullBuster13

Pilote pour imprimante canon pixma mp800

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le pilote pour mon imprimante Canon Pixma MP 800 sur mon ordinateur avec Window 8. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tribun

Windows 8 ou 8.1

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 depuis Octobre 2013 et je commence à m'y habituer (je possédais W. XP, donc tout un changement). On me demande so...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nikfran

Windows 8.1

 Résolu

Je commence à détester windows 8. Car il suppose un bon internet ce qui n'est pas le cas dans la plupart des pays en développement. Je passe des soiré...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jimpix

Cles

Bonjour, Je recherche une clés valide pour activation telephonique. Merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
BmV

Comment choisir

bonjours, je viens d'acheter un PC sans OS et je voudrais savoir: - Faut t-il mieux prendre Windows 8.1 (x64) ou Windows 8.1 (x86)? - Est ce diffic...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
georges97

Boite mail orange

bonjour j ai un nouveau pc Windows 8 comment faire pour importer ma boite mail orange dans ma page bureau de mon pc merci d avance de m aidée

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
MINOUCHE 59

Faire fonctionner logiciels venant d'une bibliothèque sous xp

y-a t'il incompatibilité entre les logiciels fonctionnant sous xp (32 bits) et un nouvel ordi (64 bits) sous wondows 8

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papyqdb

Ou vont mes impécr syst ?

bonjour ou va ma capture d'écran ? je n'ai pas de presse papier et on ne me demande pas ou la mettre je n'ai pas le fichier clipbrd,j'ai essayé de ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papyqdb

Passer de windows 8 à win 7

Bonjour, merci je veux transformer wondows 8 a windows 7 comment je le faire? et merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 et imprimante....

 Résolu

Bonjour, Je fais encore une fois appelle à vous, J'ai fait la semaine dernière la mise à jour de mon ordinateur portable Sony qui était sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Edawards

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment télécharger Facebook sur pc Windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Ghörgh

Pas de d'actualisation des infos

Bonjour, Je suis sous windows 8-1 L'application windows store ne fonctionne plus ainsi que toutes les applications qui nécessitent une mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
tribun

Restauration système

Bonjour, voilà j'ai acheter un pc portable TOSHIBA sous W8 il y a quelque jours, j'aimerai faire une restauration du système après l'échec d'un format...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jojo29.

Différence entre compte microsoft et compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouvel ordinateur équipé de windows 8.1, je constate que, en cliquant sur l'cône Courrier, j'entre automatiquement dans m...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
daddysnak

Windows 8 et picassa

Bonjour, Puis-je utiliser picassa avec la configuration ci-dessous? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jimpix

Retrouver clé windows

 Résolu

bonjour, j' ai un portable avec windows 8, je veux passer a 8.1 et il me demande ma clé de produit le problème est que je ne sais pas comment la trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
benhurrr

À l'aide pour powerpoint

Bonjour, svp powerpoint est il compatible avec windows8.1 pro - 64bits merci de votre réponse cher monsieur aw ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur windows 8

Bonsoir, je viens d'avoir mon nouvel ordi hier avec Windows 8 dessus. J'ai bien pris le truc en main, facile et rapide. J'ai épinglé sur l'écran d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Intoxx35

Windows 8.1 (32 ou 64 bits)

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 via WinStore, automatique !!! (message TOUS LES JOURS de Windows). Mon système d'exploitation est en 64 ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Hellllo

Windows 7 à la place de windows 8

Bonjour :) Au collège, on m'a donné un ordi, donc voilà, j'étais toute contente, mais... oh non, c'est Windows 8 ! Je déteste Windows 8, il n'y a p...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Known001

Restauration de systeme

Bonjour, j'ai un pc portable Sony vaio sous windows 8 , je cherche à le restaurer à son etat d'usine car j'ai un probleme d'explorateur . Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jored

Changer windows7 en windows8

Bonjour J'ai un système 32bits Windows 7,et je veux le changer a windows8 Ma question qu'est es ce que ce changement va me conserver mes fichiers ? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
SAIDI-Hadjer

Désinstallation avast mais le pc ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un gros problème avec un autre ordi. Je n'arrive pas à désinstaller avast, dont le pare feu est désactiver. Le problème est que ce par...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer icone retirer peripherique

Bonjour, je n'ai pas l'icone en forme de cle usb pour retirer le peripherique j'ai clique sur le petit triangle en bas à droite et j'ai fait pers...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
matth69

Probleme carte graphique (driver introuvable)

Bonjour j'ai un petit souci ^^ quand je lance u n de mes jeux (sims/minecraft ect...) il me lance un message d'erreur qui ne sont pas du meme type...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
dxxorion

Restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai créé sur clé USB la restauration du système windows 8, d'un portable ASUS (sans lecteur DVD). Ce que je souhaiterais savoir, c'est q...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement compte utilisateur

Bonjour , je vous expose ma question : Mon père m'a offert sont ordinateur sous windows 8. Son compte utilisateur est également le compte adminis...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8 !

Bonjour à tous, Etant étudiante en seconde dans un lycée de midi pyrènes (le mouvement s'appelle "ordi lib") j'ai bénéficié d'un ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
TiredGuy

Installation d'un ssd avec windows 8 pré-installer

J'ai reçu un SSD très récemment, un Crucial M500 mSATA d'une capacité de 120go. Pour mon premier ssd j'aurai aimé que ce soit pas trop dur et de suivr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a ouvrire un logiciel avec windons 8

Bonjour, Je vous pose question sur mon ordinateur portable ( Sony vaio )j ai installer un logiciel pour crée des spécial de Rallye ( BobsTrackBuilder...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Ca ne fonctionne plus avec windows 8...

Bonjour à tous, je suis masseur kinésithérapeute, dans mon exercice j'utilise un logiciel général qui me permet de gérer ma clientèle, les télétransm...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mises à jour de window 8

Bonjour, a chaque fois que je fait mes mises à jours de window 8, Google Chrome met 10 min à se lancer, pareil pour cacaoweb ect. Sa me l'avais déjà f...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cs_Le Pivert

Migration des programmes

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon portable en complément du disque dur d'origine où se trouvaient les programmes.Puis-je transférer ceux...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
gverdi
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 24 511