Les discussions

Emachine e 442 pc bloqué sur image de démarrage

comment télécharger une image de démarrage windows 7 car je ne l'ai plus sur mon portable e machine e 442

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Djestak

Copier coller

bonjour quand je fais un copier coller sur ma musique explorer windows s arrete j ai fais un scan avec cmd sfc /scannov qui me dit que rien n est end...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pantalacci

Activer port usb

Bonjour, je voudrais savoir comment reactiver le port usb port usb de mon ordinateur portable] packarbell Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
questare

Powerpoint office 97

Bonjour, je viens d'installer word, publisher et excel edition PME 97 sous windows 7. Impossible d'installer powerpoint. J'ai le message suivant : (...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
phil2k

Factory image:0 octets

Bonjour, depuis hier j'ai ce message :disque (D:)est plein. Que puis-je faire pour augmenter cette partition Compaq(C:)335 GO libres sur 454. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
karoly

Probleme formatage uefi win 7

Bonjours à tous, je m'explique j'ai un problème lorsque je lance le formatage de mon pc avec le DVD windows 7. je rentre dans le Bios UEFI deman...

54 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dunord

Migré de vista à 7 et depuis office 2010 ne marche plus

Bonjour, Je suis nouveau dans cette communuté et c'est mon premier message. J'ai migré de Windows Vista à Windows 7 et tout s'est bien mis à jour sau...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
doyouforever

Comment en peut passer de 32 bit a 64 bit

Bonjour, comment en peut passer de 32 bit a 64 bit Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour, Mon ordinateur affiche une page bleu avec l'info: Your PC RAN INTO A PROBLEM AND NEESS TO RESTART ........ If you like to know more ....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fildyr

Ordinateur lent

bonsoir, mon ordinateur est très lent quand je veux aller d'un site à un autre ça prend du temps, même mes logiciels sont lent à ouvrir (Excel, Wor...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Fichiers en double

 Résolu

Bonjour. Comment supprimer mes fichiers en double, spécialement mes fichiers image? je suis sous windows7. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
alphilbat1

Mon pc est lent.

Bonjour, Bonsoir. Sa fait presque 1 an que mon pc est lent et je ne trouves pas le moyen de le nettoyer.. J'ai déjà éssayer de le nettoyer avec CC...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jns55

Windows 7 enterré? comment trouver des mises à jour ?

bonjour, si je fonctionne sur un lenovo thinkpad x220 et que j'ai besoin de faire des mises à jour, comment je fais ? Je n'ai pas la fiche windows...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
superbarnis

Problème démarrage ordi

Bonjour je suis sous Windows 7 alors voilà il y a quelque jours j'ai suivis cette opérations pour augmenter la puissance de mon pc Puis ensuite je ...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, j'ai du malheureusement changer mon HDD et réinstaller Windows 7 32bit. Apres l'installation , impossible de rejoindre un réseau , l'ord...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

Panne géographique

Bonjour, Et pourquoi, dans une autre zone de ma ville, (et sur un autre ordi) j'arrive à surfer sur la toile normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pierrecastor

Problème pas encore résolu

Bonjour, mon opérateur me signale que l'équipe technique est en maintenance et qu'il va falloir attendre le rétablissement de mon compte voire de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Dori@n

Réinstaller a la version d'origine mon packard belle easy note

Bonjour, voila j'ai téléchargé Avast pro 2016 ..après le téléchargement sa indiquait que le pare feu Windows est désactivé ..j'ai essayé de le rem...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Zu-gatu

Enlever skype de la barre des tâches windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai Skype et je souhaite l'enlever de la barre des tâches de mon ordi Windows 7 ! Donc je fais comme d'habitude : Clic droit sur le pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
edgar

Disque data full

Bonjour, comment faire pour avoir plus d espace sur data merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nirade

Black out sur connection

 Fermé

Bonjour, je disais que ma page web demeure inaccessible (pas de facebook, ni Viadeo, ni consultations de programmes importants sur le Web) ; pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon bureau ne veut pas revenir

Bonjour, je viens vous demander de m'aider car je voulais déplacer mes données pour changer d'ordinateur, alors j'ai fait l'erreur de mettre mon Burea...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, bnjr ! pourquoi mon profil facebook ne s'affiche plus alors que toutes mes autres opérations internet se font ? merci de répndre

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kyon0043

Connexion wifi et ethernet impossible car manque driver

Bonjour, J'ai réinstallé w7 x86 sur mon Toshiba sattelite c660 et depuis ma connexion ne fonctionne plus en wifi et erhernet J'ai regardé dans le...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
romainbego

Problème avec l'ouverture de kis

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 quand je veus ouvrir kaspersky la fenetre n'apparait pas est un message apparait "av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
_Ritchi_

Envoyer une outil capture

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai essai de faire. J'ai une image "outil capture" et je veux l'envoyer par mail ORANGE Que dois -je faire!!!! je ne peux p...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
papy30

Accélérer le démarrage du système.

Bonjour, Depuis quelques semaines, Win 7 démarre de + en + lentement ! La machine est équipée d'un AMD 4100 quad core, d'un DD qui tourne à 7200 tm ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
poupougne13

Clavier touches pc port. dell hs impossible taper mot de passe?

Bonjour, clavier touches pc port. dell hs impossible taper mot de passe, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
poupougne13

J'ai pcas compris une écruture sur l'écran de mon pc

Bonjour j'ai trouvé sur mon pc:windows7 numero7601 cette copie n'est pas authentique

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21

Pas de son :le périphérique semble débranché

Bonjour, J'a installé windows 7 edition familiale sur un pc équipé à l'origine de linux. Mais je n'ai pas de son... cela me marque le péri...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tribun

Activer défragmentation au démarrage

Bonjour, Je souhaite savoir comment activer la défragmentation au démarrage dans Windows 7 car j'ai un pc tres lent. Merci beaucoup de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix navigateur internet

Bonjour, Sur un micro ASUS (5 ans) sous Windows 7 Pouvez-vous me recommander un navigateur - stable - à interf...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
salah2000

Error code 2000-0151 dell inspiron n5110

Bonjour, Bonjour à tous, je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échou...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kyon0043

Extinction du pc, chargeur qui coupe malgré remplacment.

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours mon pc portable (Il s'agis d'un asus G74sx) qui a maintenant 5 ans (sans avoir relevé d'autre problèmes) s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
V

Supprimer cpt administrateur

bonjour, Comment supprimer le compte administrateur créer par l' informaticien et donner les droits administrateur à ma session. merci de me don...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jacotte01

Problème à l'installation de windows 7

Bonjour, on m'a passé une image ISO de Windows 7 pour que je l'installe à la plasse de Windows 10 sur mon Packard Bell Immédia L4880. Voici les di...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
nadellen

Blue screen aléatoire win7 64 bit dumping disk memory

Bonjour, Tous les jours après une heure d’utilisation mon ordinateur freeze puis a un écran bleu qui s'affiche avec : "Dumping Physical Memory To Di...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cado21

Messagesstockés sur ordinateur

Bonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y av...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pistouri

Vitesse diaporama windows 7 rc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la vitesse de défilement des images du bureau sous Windows Seven rc. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Brika

"il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait"

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous/toutes ! Alors voila je rencontre un problème depuis quelques temps et ce problème commence à m’énerver car je ne parvien...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Poule52

Soucis de bureau + jeux

Bonjour, j'explique mon problème , a chaque démarrage de windows le bureau du gestionnaire de fenêtre a cesser de fonctionner (donc en gros déjà je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Message d'erreur windows 7 numéro 7600, cette copie de windows n

 Résolu

Bonjour, en possession de Windows 7, Edition familiale 32 bits, n° X15-49007-01, installé sur mon pc, je l'ai également installé sur mon pc portable...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
bibi

Renseignements

Bonjour, Bonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cado21

Reinitialiser mdp

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai récupéré un ordi tout neuf sous windows7. J'ai donc créé mon compte etc... Ce midi je veux le démarrer et bien enten...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
babasseb

Problème dd "dell 960"

Bonjour, Voila j'ai un PC "DELL OPTIPLEX 960" (80Go pas assez) j'ai acheté un cable pour "ALIM" pour mettre un 2éme DD "car je n'avais qu'une fiche"...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jee pee

Restaurer w7 via le dos

Bonjour les gens voila le problème, je récupère le Portable acer d'un copain car il n'arrive pas a redémarrer avec un message d'erreur du type "le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

Suppression dans clé usb

Bonjour, j'ai basculé depuis quelques temps déjà mes favoris dans ma clé usb et j'aimerai savoir si je peux supprimer certains de ces favoris sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
rosine

Chrome ne fonctionne plus + téléchargement impossible

Bonjour à tous, Mon Pc plante complètement depuis plusieurs mois mais la situation empire régulièrement. Depuis récemment, je ne peux plus télécha...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Horloge capricieuse sur bureau

Bonjour, Comment installer une fois pour toutes le gadget horloge sur mon bureau de pc ? elle était présente hier et absente ce jour... et ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
krikri22

Problème avec l'update de windows

Bonjour, Je rencontre un problème c'est que je suis passer de Windows xp à 7 puis j'ai remarqué que c'était en anglais alors je suis aller dans le...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
zhopte
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 42 604