Réinstaller a la version d'origine mon Packard belle easy note

Fermé
Zu-gatu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 4 févr. 2016 à 16:52
Zu-gatu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 12:05
Bonjour,

voila j'ai téléchargé Avast pro 2016 ..après le téléchargement sa indiquait que le pare feu Windows est désactivé ..j'ai essayé de le remettre imossible
donc j'ai essayé de remettre a l'état d'usine ..ce que je fait et sa marque
(le programme d'installation démarre les service) juste avant il y avait un panneau avec une croix rouge. j,appuyé sur Esc le panneau a disparu et rien se passe ..
j' ai laissé le Pc allumé plus de 6 heures et toujours rien sa inscrit ( le programme d'installation ....)
pouvez vous m'aider j'ai les disques de restauration
je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 4 544
4 févr. 2016 à 16:54
Bonjour,

essaye de recommencer la configuration usine en démarrant le pc et en même temps, appuyer sur la touche ALT et tapoter sur F10 pour la configuration usine.

cordialement .
0
Zu-gatu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 12:05
bonjour tanteelise
je te remercie pour tes conseils mais c'est toujours pas redémarré
j'ai essayé plusieurs fois mais rien .
il n'y a qu'a un moment l'écran est devenu bleu avec le logo WINDOWS en me demandant le nom pu Pc et le mots de passe je ne m'en souviens plus il a plus de 5 ans ..j;ai essayé mais rien et il indique
(echec de l;initialisation de l;ouverture de session interactive.consulter le journal des événements pour plus de détails )
et maintenant comme avant ( le programme d'installation démarre les services)
désolé d'avoir pris un peu de ton temps passe une excellente journée
0