Soucis de bureau + jeux

Fermé
locker - 5 févr. 2016 à 18:46
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 févr. 2016 à 23:28
Bonjour,
j'explique mon problème , a chaque démarrage de windows le bureau du gestionnaire de fenêtre a cesser de fonctionner (donc en gros déjà je n'ai plus le thème Aero ) si se n'était que ça limite passe encore mais maintenant je ne peux plus faire fonctionné aucun jeux :o :o

ma config :
GT970
processseur intel core i5-4590 cpo @ 3.30GHz
8g ram
carte mère z97p-d3

je tien a précisé que mon pilote graphique est à la 361.75
ps je suis en 64bits


help ? :(


A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
5 févr. 2016 à 21:13
bonsoir ,

essayer une restauration systéme:

avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.

0
j'ai fait mieux , désolé du retard mais le travaille d'abord :) . J'ai CARRÉMENT tout formater et réinstaller a neuf . Le problème du thème areo (résolu) mais maintenant l'autre soucis fait toujours des siennes . . . Qui est enfaite un problème avec les jeux steam ex : the crew ; X com 2 . Ce qui se passe c'est que au moment ou je clique sur lancer , je vois que le pc cherche puis s’arrête tout seul sans afficher un seul message d'erreur . . . je deviens fou
0
-vérification du cache - check
-démarrage en administrateur - check
-effacé fichier blop + appcache - check
-réinitialisé stem (OK bon je viens de l'installé mais bon) - check
-supprimé et réinstallé - check
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
6 févr. 2016 à 23:28
bonsoir ,

desinstaller votre jeu

faites les mises toutes à jours de windows update plusieurs fois car votre jeu

à besoin des framwork inclu dans les mises à jours ou direct x

soyez patient avant de jouer
1/mises à jour
2/ on joue quand tout est à jour.

cordialement.




0