HIPL2000explorer

Fermé
Betty2005 - 8 avril 2005 à 00:00
 Jane Sarn - 30 nov. 2014 à 11:44
Bonsoir,

J'ai un problème pour désinstaller un programme. J'ai LAROUSSE EDITION 2005 depuis les fêtes. Jusqu'à ce jour, je pouvais avoir toutes les définitions. Étant donné qu'elles n'y sont plus, j'ai voulu désinstaller le logiciel pour le réinstaller. Le problème c'est que lorsque je vais dans AJOUT/SUPPRESSION, Larousse n'y est pas. Je n'y comprends rien!

Est-ce que ceci vous dit quelque chose:

HIPL2000explorer
Hab not found

Éclairez-moi car je suis complètement dans le noir

Merci de votre attention

Betty2005

5 réponses

Bonjour je veux installer mon dictionnaire 2003. Mais ce message apparait toujours : HIPL2000Explorer
CoCreateInstance fail on CLSID_HIZipUnzip
4
Henri de Troyer
26 sept. 2009 à 15:26
J'avais le même problème (VISTA + 'Larousse 2003').
La solution: exécuter le programme (ou le 'short cut') en administrateur (cliquez avec le bouton droit; un menu apparait avec une mention "Exécuter en administrateur" [ou quelque chose de ce genre: je travaille en anglais]).
Chez moi cela a marché et par après ce n'était plus nécéssaire de le faire.
0
Jane Sarn > Henri de Troyer
30 nov. 2014 à 11:44
Un grand Merci à vous pour votre post, il m'a bien aidée pour un problème similaire de mon Harrap's Unabridged Pro ! J'ai exécuté en tant qu'administrateur et le programme s'est ouvert en complet état de marche. Je viens de redémarrer mon ordi et j'ai pu ouvrir Harrap's en double-cliquant normalement sur son raccourci bureau. :-)
0
bonjour j ai installer dictionnaire mais il me disent que co create instance fail on clsid hizip unzp je ne comprend pas j ai besoin de l aide merci j attend une réponse
1
J'ai ce même problème qui est en trait de me faire capoter Vista je n'en peut plus. Quel masacre depuis que j'ai changer d'ordi pour avoir vista quel regret je ne le recommande pas à mpersonne. J,ai besoin d,installer Le Larousse 2005 pour mon travail et peut pas ca rapparaît toujors ce message HIPL2000Explorer
CoCreateInstance fail on CLSID_HIZipUnzip
S'il te plaît aidez-moi qqn, je ne peux me racheter un autre dictionnaire ils sont tllement dispendieux. Je pens eque je dois mettre ce Vista à la pobelle quoi???
0
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
8 avril 2005 à 00:46
salut,

dans démarrer/programmes, tu ne le vois pas?
tu n'as pas de désinstalleur depuis là?
autrement relance le cd ou l'exe sur le disque dur. et tu choisi désinstaller. ou bien en le réinstallant par dessus, il te fera les modifs que tu veux.

tchaw
0
Bonjour je veux installer dictionnaire 2003. J'ai besoin d'installer Le Larousse 2003 pour mon travail et peut pas car ce message apparait HIPL2000Explorer apparait toujours. Qu'est ce que je doit faite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Si votre Pb n'a toujours pas été résolu, allez dans démarrer ou dans %%\Program Files\Larousse\Petit Larousse 2003\bin.
puis pointez l'exécuteur : HIPL2002Explorer ou (Petit Larousse 2xxx) selon l'emplacement où vous serez puis clic droit; dans le menu, vous avez l'option "Résoudre les problèmes de compatibilité" choisir cette option, sur la nouvelle fenêtre qui s'affichera avec pour mention : Sélectionner l'option de dépannage; choisir "Essayer les paramètres recommandés. Prochaine fenêtre vous faites démarrez le programme. Le programme s'ouvrira.

Test réalisé sous Win 7 avec succès et devrait être idem sous VISTA.

Voilou voilà.

Rod le zen.
0