Retour à windows7 bloqué par compte administrateur

Fermé
lululagratte Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 20:31
 lululagratte - 4 juil. 2016 à 08:25
Bonjours, j'ai fait l'erreur de migrer mon windows 7 vers windows 10. Après plusieurs soucis j'ai activé le compte administrateur pour avancer un peu et donner une chance à ce windows. N'étant pas du tout convaincu par cette version j'ai essayé de revenir à windows 10 mais j'ai un message d'erreur :

"Avant de revenir à une version précédente de windows, vous devez supprimer tous les comptes que vous avez créé.... vous avez créé un seul compte "Administrateur" "

J'ai désactivé le compte, en passant par CMD, car il n'apparaissait pas dans "autres Utilisateurs" mais il est apparemment toujours présent.

Sauriez vous comment le supprimer?
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 mai 2016 à 07:13
Bonjour
Si tu supprime le seul compte administrateur, tu ne pourras plus employer ton pc.
Il te faudra réinstaller le système.
0
Si ça arrive à d'autres, j'ai réussi à me dépanner en faisant une restauration du système à une date antérieure à la création du fameux compte. J'ai donc pu revenir à windows 7 qui buggait de partout(merci Microsoft!) Après un formatage et une réinstallation, les mise à jours ne marchaient pas (merci Microsoft!). Après moulte recherche, je suis tombé sur un forum sur lequel j'ai trouvé les mises à jour à installer et celles à ne surtout pas installer. Depuis, mon ordi tourne comme une balle et on ne me demande plus si je souhaite migrer vers windows 10.
ENCORE MERCI MICROSOFT !!!
PS: j'ai créé une partition sur mon disque et dès que j'ai un moment j'installe FEDORA, histoire de me familiariser avec et de pouvoir abandonner un jours microsoft que je remercie encore de m'avoir décidé.
0