Les discussions

Windows nt

Salut tt le monde,J'aimerai connaitre toutes les differences entre Windows Nt et les autres versions de windows.Et les avantages et inconvenients qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ousmane alassane

Windows 2000 pro

Bonjour, J'ai un vieil ordi portable sous win 2000 pro qui ne me servait plus mais étant en panne, j'ai voulu le remettre en fonction, mais problèm...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
superbarnis

Windows vista: lancer une vérification du disque

Bonjour, Je passe par OS, propriétrés, outils, je sélectionne 'vérification', je clique sur 'redémarrer' et ensuite, mon écran se ferme et en ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
henray

Commande dos

Bonjour, Je tente ma chance dans cette section, je sais pas trop ou demander le renseignement. Je veux faire la commande echo chaine de carac...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Miura564

Creation de compte skype

 Fermé

SALUT MONSIEUR S'IL VOUS PLAIS COMMENT FAIRE POUR ACTIVER UN COMPTE SKYPE OU MICROSOFT ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
~ Koala

Mon ordinateur ne fonctionne plus...

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai installé un mot de passe sur mon ordinateur qui fonctionnait parfaitement,mais je l'avais oublier et j...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
FilsDuVent

Demande de pilote son

Bonjour, problème de son après avoir installer Windows 2000 pour pentium 2

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment resoudre mon probleme de pc

mon pc mafiche un ecran noir jenre d une etoile et un message s afiche vous ette victime d une contrefacon logitielle svp je voudrez savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bernard1967

Ouverture d'un lien internet depuis un message d'outlook

Bonjour, Impossible de trouver où l'on paramètre le navigateur par défaut depuis Outlook 2000, lorsque l'on ouvre un lien dans un message reçu. M...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Cesel45

Problème pc suite à bsod

Bonjour, je viens poster mon problème car je ne l'ai vu nulle part ailleurs. Il y a environ un peu plus d'1 mois mon pc fixe (HP Pavilion) qui était ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Armani91

Windows xp et windows 7

Bonjour, peut on installer un programme fait pour Windows 7 sur un ordi équipé avec windows XP merci Configuration: Windows XP / Firefox 26....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Windows 2000 sur pentium 350mhz et 256 mo ram

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ça vaut le coup d'installer windows 2000 sp4 pro sur un pentium 2 avec 256 mo de ram et un disque dur de 3 go, une c...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Vaillant 26000

Mounie

Bonjour, Je voudrai savoir comment acceder au presse-papier Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
douky70

Graveur dvd et win2000

j'ai un échographe (MEDISON SA 9900) qui fonctionne sous windows 2000 et sur lequel est installé un lecteur graveur de cd , je voudrais utiliser un g...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
salahbistou

Problème écran windows 2000

 Résolu

Bonjour, je viens poster ici parce que j'ai beau chercher, mais je ne trouve aucun remède! Alors je tiens à préciser avant de commencer que je ne con...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Leffe4Dead

Mise a jour windows 2000

Bonjour, Je possede Windows 2000 SP4 et je souhaiterais passer a windows XP en faisant une mise a niveau a partir d'un CD ROM mais vers quel service ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
superbarnis

Plus administrateur de mon pc

Bonjour, pour m aider a réparer mon PC un ami a pris le controle et maintenant il est administrateur comme reprendre le contrôle il me dit qu il peu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Penelope15

Comment reparer lamémoire vértuelle

comment reparer la mémoire vértuelle

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Là vraiment j'ai fait fort j'ai oublié Le Mot de passe et la meilleur c'est celui de l'Administrateur et j'avais pas crée un autre utilis...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kaneagle

Stop 0x0000007e installation de windows dell latitude d520

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell latitude d520 sur lequel j'aimerai installer Windows xp Pro (SP1, SP2 et SP3). Un ami m'a passé un CD av...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1

Clavier bloque

Bonjour, comment demarrer mon clavier relie a une tete fiche et non usb de toute facon j,ai tout essaye mais rien bloque comment faire car je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Cesel45

Mot de passe oublier windows 2000

saliut tous le monde j ai une petite probleme j espere que je trouverai la solution dans vos lumiere. walla mon bleme, j ai re installer windows 2000...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
rose1384

Mon ordinateur refuse de démarrer correctement,

Bonjour, Voila je vous explique mon problème,j'ai mon ordinateur portable en réparation qui a planté. J'ai une amie qui m'a donné un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
superbarnis

Windows 2000 blocage au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc sous Windows 2000, il bloque au niveau du chargement Windows, il démarre juste correctement en mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
febwe

Reculer mon ordi..

Bonjour, comment reculer mon ordi de 4-5 jours avec windows 2000 profesionel? tank you a ceux qui vons me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scyllaride

Retrouver session

 Fermé

Bonjour, j'ai un vieux pc sur windows 2000 et cela fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser et quand je le démarre il me met un nom d'utilisateur do...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Clef produit

Bonjour je m'appelle Alix j'ai dix ans et je voudrait installer Windows 2000 édition serveur. Mais je ne trouve pas la clef produit a l'intérieur. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
alix444

Probleme mon ordi m'affiche cmos setup utility - copyright (c)..

Bonjour , Mon fils a touché mon ordinateur maintenant j'ai une page bleue avec écrit CMOS setup Utility - Copyright (C) 1984-2010 Award Software J...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Guilimoute

Ancien portable sous windows 2000

Bonjour J'ai un vieux PC portable sous windows 2000. Je ne peux plus mettre à jour Internet explorer. J'avais envisagé de formater le PC et de mett...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Reeption msg en double

Bonjour,je reçois tous les messages en double Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[w-2k] affichage liste et détails

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen d'afficher mes répertoires uniquement en liste ou en détails (pas d'icones ni miniatures), ou alors simplement affiche...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gui63aume

Comment installer office 2000 avec windows 7

Bonjour, Moi, je viens de changer d'ordi et je me retrouve avec Windows 7 Edition Familaile Premium sur un HP TouchSmart 520. Mais je n'ai que fai...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
zob-zob

Impossibilité de télécharger

après avoir rebouté mon ordi je ne peux plus telecharger les mises à jour de windows update Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Problèmes de raccourcis inopérants

Bonjour à tous, Ayant voulu faire une blague à un de mes collègues, la plaisanterie s'est transformée en cauchemar. Explications : j'ai fait un impr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
r2e2p4

Ordinateur branché à la source, mais ne charge pas

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide puisque mon ordinateur ne semble pas vouloir se recharger, malgré le fait qu'il est branché à la source...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
néophite927

Comment installer windows live messenger ancienne version

Bonjour, suis sous windows xp-32bits et n'arrive pas à installer windows messenger ancienne version- qui pourrait m'aider svp voir m'adresser le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
regcal

Mot de passe oublier

Bonjour , jai un petit pb : jai perdu mon mot de passe pour un HP omnibook 6000 sous un windows 2000 professionnel et jai pas accee a mon pc . ya-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
graffx

Ordinateur xeon info

Bonjour, Bonsoir a tousse J aimerait avoir des info sur les pratique ,les fonction,et quelle et les logiciel que je peut télécharger .Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Problème d'affichage.

Bonjour, la taille des textes a diminnué ainsi que photos ..etc...ce fyt lors d'un téléchargement du programme WILKIPEDIA. GOOGLE CHROM., ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Edawards

Augmenter mémoire ram win2k

Bonjour, je possède un vieil ordinateur windows 2000 avec 64Mo de RAM j'ai vu que sur internet on pouvait augmenter la mémoire RAM avec une clé USB ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
giloops

Jz n arrive pas a changer mon ordinateur

Bonjour,comme je pourrai changer widows 8 contre un widows 2000

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
iideathofwar57

Jeux: solitaire , dames ,freecel,spider solitaire

Bonjour, Je voudrais récupérer cesjeux Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
guilich

Changer windows 2000pro pour windows vista

Bonjour, j'ai acheter une tour central aux enchere mais impossible de rentrer mes fichiers elle a pour exploitation windows2000pro ai-t'il possibl...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
brey1944

Probleme serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, mon serveur DHCP attribue des adresses IP ne se trouvant pas dans mon réseau. Je voudrais savoir comment cela peut il arriver ? Comment expli...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ambah

Dhcp

 Fermé

Bonjour Mon serveur attribue des adresses IP qui ne sont pas de mon réseau. Comment corriger cela Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dabigben

Remplacer windows 2000 par windows 7

Bonjour, J'ai récupéré un PC en assemblage avec Windows 2000 d'installé. Le problème est que je n'ai aucun CD d'installation et je n'arrive pas à m...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
supermega boss

Effacer les données

Bonjour, je veux me départir de mon vieux ordinateur et je veux effacer toutes les données sur mon disque dur....quel est le meilleur moyen mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lionel

Windows 2000 sur lenovo m82

Bonjour, J'essaie depuis maintenant un bon moment d'installer Windows 2000 SP4 sur un lenovo m82, sans succès. (pour info j'ai besoin de windows 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Windows xp pro mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai un windows pro 2000 et après 3 mois d'inutilisation, j'ai oublié le mot de passe, avec un compte d'invité et le mien seulement. Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Image

Bonjour, Bonjour, la visionneuse windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne possédez pas la dern...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
maxiker76
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 761