Les discussions

Logiciel de sauvegarde professionnel

Bonjour, je voudrais que vous me conseiller un bon logiciel de sauvegarde professionnel pour un réseaux très vaste ( 5 serveurs et plus de 300 postes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
barnabe0057

Deverrouiller le clavier numérique

 Résolu

Bonjour, Alors que j'ai terminé le rechargement de mon OS et de mes fichiers récupérés sur win old, je rencontre un pb avec mon clavier numérique, q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
gbko

Desactivé barre de recherche sur bureau

Bonjour tous le monde j'ai une barre de recherche firefox qui apparrais sur mon burreau est je n'arrive pas la desactiver j'ai un pc windows 7 pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jeanbern

Problème affichage langue arabe

 Résolu/Fermé

Salut, quelqu'un pourrat-il me dire comment afficher correctement un programme arabe que j'ai téléchargé et que je ne parviens pas à lire car les lett...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
merci

Aidez moi svp à redémarrer mon pc

Bonjour, Aidez moi SVP à redémarrer mon PC affichent un écran bleu avec des inf Windows Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Fallek

Je ne plus installer de logiciels sur mon ordi

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai réinitialisé mon ordinateur car il ramait beaucoup. Ensuite, quand j'ai essayé de tout réinstaller, mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bazfile

Comment faire démarré mon pc

Bonjour, Comment faire démarré mon PC, quand ils affichent un écran bleu avec des informations Windows merci de me répondre svp Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
AcerGame

Impossible d'installer certaines mises à jour.

Bonjour/bonsoir, J'ouvre ce sujet car, j'ai un soucis avec certaines mises à jour Windows 10. Depuis le mois de février, toutes les mises à jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Snaart

Problème au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème au démarrage de mon PC portable Toshiba sous Windows 7. Bien qu'il fonctionne correctement jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Vitesse de téléchargement 0 ko/s

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ne télécharge plus aucun fichiers, il affiche une vitesse de téléchargement à 0 ko/s au bout de quelque...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Seragon

Problèmes bibliothèque

 Résolu

Bonjour j ai un problème avec ma bibliothèque suite a une manipulation que j ai finalement décider de détourner pour revenir a l état initial. C était...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Shlag_

Comment quitter le mode minimal

 Résolu

Bonjour a vous , je vous explique mon problème, j'ai un pc portable avec un écran cassé et donc j'utilisait ma petite télévision et un cable hdmi pour...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
mushu14

Mon windows change de langue tout seul...

Bonjour, j’ai un problème depuis quelque temps mon Windows fait passer mon clavier de qwertz a qwerty sens que je le demande (généralement pendant q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jkl852

Impossible de démarrer

Bonjour Impossible de démarrer le pc même en mode sans échec Il reste sur la page du logo acer Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
AlexAloisio

Mise à jour de windows 10 et je ne peux plus utiliser mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai arrêté mon PC (windows 10) une mise à jour interminable s'est amorcée et à un moment il m'a été demandé de choisir la disposit...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Guy509

Une deuxieme barre rocketdock

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre une deuxieme barre rocketdock ? une en haut de l' ecran comme je l'ai fait, super, et l' autre par exemple en bas ? m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Kamil

Mon explorateur ne visualise pas un périphérique

Bonjour, Je connecte mon lecteur de carte d'identité, le PC émet le son ad hoc de connexion (et de déconnection quad je le déconnecte) mais il n'ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
pluriellle

Problème avec programme .dll

Bonjour, Voila quelque temps que je reçois des problèmes .dll. En ouvrant certaines applications des pop-up avec a l'intérieur ''Impossible d'ouvr...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

Bonjour, j'ai démonté et remonté un pc chez moi. En démarrant il affiche un écran bleu me donnant le message d'erreur suivant: *** STOP:0X0000007B (0X...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows store

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse donc je pose ma question ici : je viens d'acheter un ordi asus...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Baneb

Problème de session qui ne s'ouvre pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ( Acer Aspir V5-591G-56GL ) qui ne veux plus ouvrir ma session ; quand je saisi mon mot de passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Utiliser recuva pour récupérer des données ?

Bonjour, je souhaiterais utiliser ce logiciel de récupération de données, pour pouvoir retrouver certaines données sur disque dur interne.(des don...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Déconnexion du réseau, déconnexion des ports usb

Bonjour, Je n'ai trouvé de réponse à mon problème nul part, c'est pourquoi je le demande ici. J'ai un ordinateur portable Packard Bell, dont la car...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
PouchkineA

Passer à windows 7 sans perte

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un MSI gx70 destroyer sous Windows 10. Le problème c'est qu'il n'y a aucun drivers disponible pour mes composants amd. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Jojolaguitare

Remplacer bing par google comment faire

On ne sait pas comment mais Bing apparaît par défaut sur notre Lenovo Yoga windows 10 et on ne peut plus avoir accès à Google Chrome. Comment remettre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
mimi

Message d'erreur lors du démarage

Bonjour Est ce quelqu'un pourrais m'aider je ne sais pas si c'est a cause de la dernière mise à jours de Windows 10 mais depuis lors du démarrage j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
catpat49

Restauration systeme

Bonjour, J'ai plus de clef U S B Apres un cambriolage snifff comment je peux restaurer mon système sous Windows 10.Le mode sans échec ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
guen67150

Problème clavier depuis mise à jour windows

Bonjour, je possède Windows 10 64 bits, depuis une mise à jour de Windows update, je ne peux plus contrôler le volume à l'aide de la molette de mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bupwen

Realtech audio

bonjour suite a une panne centrale répare par technicien j'ai perdu audio realteck haute définition. mes vidéos familles marchent avec vlc ce qui n'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bazfile

Pc qui ne redémarre plus !

Bonjour, Mon PC ne redémarre plus, des que je le démarre je tombe sur quelque chose me disant réparation automatique mais à chaque fois à la fin du...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'acces à certain site

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec W7 et après avoir installé office 2010 et certaine mise à jour, je n'arrive plus a acceder a certain site. Pas de problème ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows boot manager bloqué

Bonjour, Mon pc portable a lancé une mise à jour automatique mais elle s'est échouée et depuis l'écran était bloqué sur restauration de Windows où ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Planté ...

Bonjour, je galère depuis 5 jours après avoir accepté la dernière mise à jour de Windows 10 :écran noir pendant plusieurs heures; j'ai arrêté l'ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bupwen

Arrêt de l'explorer !

Bonjour, J'ai fait la MAJ Win10 version 1803 il y a quelques jours et depuis j'ai constaté que lorsque je fait une recherche dans l'explorateur de wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de lecture de dvd.

Bonjour, je me présente à vous après de multiples recherches et tentatives. Depuis quelques temps mon ordinateur portable ASUS ne lit plus certains D...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Copier un repertoire en auto vers un 2e repertoire

Hello, connaissez vous une façon de copier les fichiers d'un repertoire vers un autre repertoire ciblé automatiquement ? en précisant l'extension de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bupwen

Réinitialisation d'origine windows

Bonjour. Mon PC = PC portable ACER Aspire E17 E5-772-37GT Je travaille avec un 2e écran connecté sur la prise VGA du PC. Mon 2e écran = ecran ACER ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bb-pp

(...) n est pas une application win32 valide

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! j essaie parfois d installer des applications sur mon poste mais au lieu d'avoir la fenêtre "début d installation" j'ai le message...

162 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
k,o,

Récupération

Bonjour, Comment récupérer ses fichiers, photos,videos après avoir flasher son portable Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
mushu14

Probleme sur utorrent

ok c'est assez simple a explique j'utilise utorrent depuis un bon bout de temps, voila je télécharge une episode d'une série Ça a progresse mais arriv...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
mimi

Difficultés pour installer des logiciels sur un sy

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un système d'exploitation Windows 10S mais quand j'essaie d'installer un logiciel, le système de sécurité blo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Recherche le mode prise en charge reseau

Bonjour, je viens de telecharger le mode sans echec par contre je ne trouve pasl option avec prise en du reseau Configuration: Windows / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jeanbern

Démarrage avec f2

Bonjour, Depuis un certain temps je suis obligé de démarrer au moyen de la touche F2 à la demande de l'ordi. Sans cette manoeuvre, l'ordi ne déma...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
estac100

Préparation de la réparation automatique

Bonjour à tous et toutes, Je vous explique mon pb, depuis hier soir lorsque j’allume mon ordi (hp Pavillion sous windows 10) un écran bleu s’affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Xdolan

Disque dur externe

Bonjour, Je ne sais pas où obtenir des informations simples, donc je tente ici. J'ai restauré mon ordi à la suite d'un arrêt de mise à jour e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
roman77120

Google photos

bonjour lorsque j'ouvre google photos sur google chrome il y a bien les photos(toutes) mais lorsque je ferme ou les trouver, comment avoir un racc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Cesel45

Pointeur de souris ralenti

Bonjour, depuis peu mon pointeur de souris est ralenti et c'est assez gênant. merci d'avance pour le coup de main Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
cluedo2103

Décalage niveaux batterie

Bonjour à tous, lors d'un rechargement extrêmement long il y a 2-3 jours j'ai remarqué sur mon HP Pavilion Power 15 acheté en Février de cette année q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lulu3569

Message ouverture liens

 Résolu

Bonjour, J'ai le dernier Windows 10 1703 installé et Outlook 2013 provenant de la suite. Mon problème est le suivant: Quand le clique sur un lien ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
InternetDev

Windows install

comment installer windows 7 si on a windows10

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lothaire64
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000