|
|
|
|
Posté par
ELQO, le lundi 14 juillet 2003 à 13:08:20
|
Salut ELQO
Est-ce que tes applis sont au moins certifiées pour win 2000 ? http://abarka.free.fr Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
|
Salut,
Désolé, je ne connais pas 2000. Mais où as-tu récupéré ces applis ? Ne sont-elles pas protégées a 30 jours ? auquel cas tu aurais dépassé la date limite d'install peut-etre ? http://abarka.free.fr Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout. |
Kel genre de logiciels veux-tu installer?
|
ça m est arrivé avec bcp d applications ,les plus recentes sont :
webspace.exe ,msn messenger(version 6.0) et un translateur :freecorp.exe !!! merci pour votre aide |
Tu as un antivirus ? |
oui j ai nortan |
moi aussi ca me fait ca.
kes ce que je doi faire ??? |
moi, j essai de creer des autorun, et lorque je test celle ci, (en cliquant droit sur le cd ou la partition ) il me met ce meme foutu message... au fait , j ai win XP home
merci pour les reponses!!! |
j ai oublier de préciser , je clique droit et clique sur "execution automatique"
voilà... |
salut à tous
en général,ça arrive quand le fichier *.ini de l'application est vide. voili voilou * si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+ Slow |
J'ai le même problème, sur XP, mais en plus, au démarrage, il me dit que c:\winnt\system32\cmd.exe n'est pas une apps win32 valide. WHAAAAA !
Le mêe msg revient avec des apps que j'ai déjà utilisées. L'histoire du 30 jour serait donc vrai dans ce cas parcontre... Merci ! |
bonjou a tous
j'essaye d'installer winmx et ce message arrive je vous demande si il y a une solution a ce problème s'i vous plait merci d'avance pour vos réponses j'ai xp familiale |
pas capable d`instaler clone cd |
bonjour.
sous windows 98 j'ai eu ce message quand j'ai voulu ouvrir divx player installer version2.5.exe avez vous solutions? sinon où télécharger le updates de divxplayer 2 alpha merci pour tout eliott |
Bonjour à tous!
J'ai windows98/SE et quand je veux installer Jedi knight: jedi academy le message d'erreur: "C:/install/academy... application Win32 non valide" apparait. Merci de me repondre le plus vite possible. Aurevoir |
Svp pouvez vous essayer d'installer vos programmes en mode sans échec .. redonnez moi des nouvelles si sa fonctionne j'vais pouvoir donner des explications possible , merci
Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas. |
J'ai installé le jeux FIFA99 et aussi Autofomation d'access sur WinXP. l'installation est bien passée, mais lors de lancement de logiciel; il m'afficche le message" FiFA99.exe n est pas une application Win32 valide" et la meme chose pour l'autre application. j'essais sur d'autre PC, le meme message s'affiche.
merci |
bonjour,jai 1 soucis:lorsque je veux ouvrir mes fichiers joints photos ou autres je ne peux pas et jai ce message qui s afiiche!
quest ce que cela veut dire et que dois je faire?? je vous remercie de votre comprehension |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 30/01 17h40 | Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine | Linux |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 04/07 23h49 | N'est pas une application win32 valide | 9 |
| 11/06 14h12 | Avg.exe pas une application win32 valide | 18 |
| 31/05 03h09 | ...exe n'est pas une application win32 valide | 30 |
| 03/04 10h37 | E:/ n'est pas une application win32 valide | 11 |
| 16/03 03h28 | (...) n'est pas une application Win32 valide | 2 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |