VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème affichage langue arabe [Résolu]

elfaidaa 14Messages postés 19 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 11:30
Salut, quelqu'un pourrat-il me dire comment afficher correctement un programme arabe que j'ai téléchargé et que je ne parviens pas à lire car les lettres ne s'affichent pas en arabe, que dois-je faire ?
Merci à l'avance
Lire la suite 

Problème affichage langue arabe »

28 réponses
Réponse
+17
moins plus
Salut Elfaida

Si ton système n'affiche pas l'arabe, c'est que tu dois installer les scripts des langues complexes qui s'ecrivent de droite à gauche.
Va dans panneau de configuration-->Options régionales et linguistiques--> ajouter d'autres langues, installe les scripts complexes, IL te demandera d'insérer le CD d'installation xp; puis après l'installation redémarre ton pc.
Retour dans panneau de cofiguratio-->options régionales--> ajouter d'autres langues d'entrée--> et là, tu cherche l'arabe que tu veux selon le pays, puis appliquer , OK.
Après, tu clique sur FR dans la barre des tâches pour voir si tu peux selectionner AR.
Voili voilou, Bonne Chance.
MHA02
ACCRECH- 3 avril 2009 à 13:56
Salut,
J'ai une petite question sur "Affichage de l'angue arabe sur Excel". Je serai très reconnaissant si vous pouvez me fournir le réponse dans le plus bref delai.
j'ai déjà un DOC Excel en Arabe. Type d'écriture afficher est : "Ç áÍÈíÈ Èä ÈæÈßÑ Ç áÛÈÛÈ", Je ne cherche pas à écrire en Arabe, mais j'aime bien exploiter ces informations en Arabe.
Merci
et Bonne journée
Zizou - 21 janv. 2011 à 00:39
merci beaucoup
sfqsf - 15 mars 2012 à 09:28
mozéla ne fait pas afficher la langue arabe il l'affiche une langue inconmprit aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut:
Mon PC n'ecrir pas en arabe
Comment fair pour configurer la bare de lange en arabe,
Merci.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai un programme dont partie de l'interface est en arabe. Le texte arabe s'affiche comme ???? ???? ????? ??.

1. Quand j'ouvre "Options régionales et linguistiques", l'option "Installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" est grisée et je ne peux pas la cocher.

2. J'ai Windows XP Version 2002 Edition Familiale, ce qui était déjà installé lorsque j'ai acheté l'ordinateur. Le cd XP n'était pas inclu, donc même si l'option mentionnée ci-dessus n'était pas grisée, je ne pourrais pas inserer le cd XP.

Quelqu'un sait-il pourquoi "prendre en charge de langues supplémentaires" est bloquée, et s'il y a un moyen de faire ce demarche sans le cd XP, ou faudra-t-il l'acheter?
Tey- 4 déc. 2005 à 18:42
salut michael rendservice a raison celui qui a installe ton xp fam n"a pas installer les langues extreme orient. donc t'a besoin du cd d'install.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai pas la bare de langue j'ai un grand problème

ayman.
s'il vous plais
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salem,

je n'arrive à écrire les lettres arabes avec les voyelles .
je peux écrire le mot mais sans accent (les voyelles) par exemple:
Ãßá/ÇÔÊÑì comment faut-il faire pour mettre les accents sur le mot et un grand merci à vous.
mon mail: tziania@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut! slv je veux vous m'aider pour installer la langue arbe au pc car si je veux écrire des texte ou quelque chose en arbe c'est impossible ! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sais pas faire la gravure d'un cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt, j'ai un broblem , mon pc affiche l'arabe mais quelque lociel Le texte arabe s'affiche comme ???? ???? ????? ??. aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, C simple panneau de configuration--options régionales et linguistiqueq--cliquez sur l'onglet options avancées--dans la liste déroulante choisir la langue arabe du pays ayant ce logiciel (généralement (Arabe-Arabie Saoudite). Puis ok et redémarrer le PC
salima - 22 nov. 2011 à 17:21
merci pour les solutions .je te remerci bcp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux ajoutter la langue arab sur mon telephone portable nokia5200 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Prière m'aider à réinstaller la langue arabe dans windows vession 2002.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour tout les monde je veux parler la longe français si il vous pli
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voyons MHA02, il est impossible de traduire ou configurer une langue dans le panneau de configuration. Il lui faut un CD d'installation de sa langue d'origine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Ajouter la langue arabe au clavier français

** Nils **
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme sur l'interfast arabe on visual basic 6.0 lorque on écrit on arabe dans un label il ma donné des symobole très compléque je veux les ocx pour écrit on arabe du maniére simple merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous remercie infiniment pour votre aide .merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment installer les fichiers pour les langues a script complexe et s ecrivant de droite a gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
afficher langue arab
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Prière m'aider à réinstaller la langue arabe dans windows sweet
merci
hanène - 23 déc. 2011 à 10:55
salut tout le monde je veux que la langue arabe s affiche comme le francais et langlais aidez moi svp et !merci tout
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème affichage langue arabe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
problème affichage langue arabe - page 2