|
|
|
|
|
Salut Elfaida
Si ton système n'affiche pas l'arabe, c'est que tu dois installer les scripts des langues complexes qui s'ecrivent de droite à gauche. Va dans panneau de configuration-->Options régionales et linguistiques--> ajouter d'autres langues, installe les scripts complexes, IL te demandera d'insérer le CD d'installation xp; puis après l'installation redémarre ton pc. Retour dans panneau de cofiguratio-->options régionales--> ajouter d'autres langues d'entrée--> et là, tu cherche l'arabe que tu veux selon le pays, puis appliquer , OK. Après, tu clique sur FR dans la barre des tâches pour voir si tu peux selectionner AR. Voili voilou, Bonne Chance. MHA02
|
|
J'ai un programme dont partie de l'interface est en arabe. Le texte arabe s'affiche comme ???? ???? ????? ??.
1. Quand j'ouvre "Options régionales et linguistiques", l'option "Installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" est grisée et je ne peux pas la cocher. 2. J'ai Windows XP Version 2002 Edition Familiale, ce qui était déjà installé lorsque j'ai acheté l'ordinateur. Le cd XP n'était pas inclu, donc même si l'option mentionnée ci-dessus n'était pas grisée, je ne pourrais pas inserer le cd XP. Quelqu'un sait-il pourquoi "prendre en charge de langues supplémentaires" est bloquée, et s'il y a un moyen de faire ce demarche sans le cd XP, ou faudra-t-il l'acheter?
|
Voyons MHA02, il est impossible de traduire ou configurer une langue dans le panneau de configuration. Il lui faut un CD d'installation de sa langue d'origine. |
salem,
je n'arrive à écrire les lettres arabes avec les voyelles . je peux écrire le mot mais sans accent (les voyelles) par exemple: Ãßá/ÇÔÊÑì comment faut-il faire pour mettre les accents sur le mot et un grand merci à vous. mon mail: tziania@yahoo.fr |
je sais pas faire la gravure d'un cd |
Salut:
Mon PC n'ecrir pas en arabe Comment fair pour configurer la bare de lange en arabe, Merci..... |
slt, j'ai un broblem , mon pc affiche l'arabe mais quelque lociel Le texte arabe s'affiche comme ???? ???? ????? ??. aidez moi svp |
Salut, C simple panneau de configuration--options régionales et linguistiqueq--cliquez sur l'onglet options avancées--dans la liste déroulante choisir la langue arabe du pays ayant ce logiciel (généralement (Arabe-Arabie Saoudite). Puis ok et redémarrer le PC |
j'ai un probleme sur l'interfast arabe on visual basic 6.0 lorque on écrit on arabe dans un label il ma donné des symobole très compléque je veux les ocx pour écrit on arabe du maniére simple merci |
je vous remercie infiniment pour votre aide .merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! |
comment installer les fichiers pour les langues a script complexe et s ecrivant de droite a gauche |
je veux ajoutter la langue arab sur mon telephone portable nokia5200 merci |
Salut
Prière m'aider à réinstaller la langue arabe dans windows vession 2002. Merci |
j'ai pas la bare de langue j'ai un grand problème
ayman. s'il vous plais |
salut! slv je veux vous m'aider pour installer la langue arbe au pc car si je veux écrire des texte ou quelque chose en arbe c'est impossible ! merci |
Résultats pour problème affichage langue arabe