Posez votre question Signaler

Problème affichage langue arabe [Résolu/Fermé]

elfaidaa 14Messages postés vendredi 19 novembre 2004Date d'inscription 27 décembre 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2014 à 01:12
Salut, quelqu'un pourrat-il me dire comment afficher correctement un programme arabe que j'ai téléchargé et que je ne parviens pas à lire car les lettres ne s'affichent pas en arabe, que dois-je faire ?
Merci à l'avance
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Salut Elfaida

Si ton système n'affiche pas l'arabe, c'est que tu dois installer les scripts des langues complexes qui s'ecrivent de droite à gauche.
Va dans panneau de configuration-->Options régionales et linguistiques--> ajouter d'autres langues, installe les scripts complexes, IL te demandera d'insérer le CD d'installation xp; puis après l'installation redémarre ton pc.
Retour dans panneau de cofiguratio-->options régionales--> ajouter d'autres langues d'entrée--> et là, tu cherche l'arabe que tu veux selon le pays, puis appliquer , OK.
Après, tu clique sur FR dans la barre des tâches pour voir si tu peux selectionner AR.
Voili voilou, Bonne Chance.
MHA02

sfqsf- 15 mars 2012 à 09:28
mozéla ne fait pas afficher la langue arabe il l'affiche une langue inconmprit aider moi svp
lebsirsoft 1Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 10 juin 2012 Dernière intervention - 10 juin 2012 à 17:07
Pour afficher la langue arabe dans Mozilla Firefox:

Allez dans "La Barre de Menu" => "Affichage" => "Encodage des Caracteres"
Puis Selectionner "Arabe (Windows-1256)"
Ange- 22 juin 2012 à 03:55
merci LEBSIRSOFT
aliouali 3Messages postés lundi 3 septembre 2012Date d'inscription 4 septembre 2012 Dernière intervention - 3 sept. 2012 à 23:57
mon frere j'ai le meme probleme seulement la procedure que vous venez de nous dire doit etre suive d'un redemarage du pc
et ca marche en arabe
moi mon frere un autre probleme c'est avec le logitiel avirecomp il ne me donne pas l'arabe meme en redemarant le pc svp si vous pouvez aidez moi je vous emprir
gannoune- 4 févr. 2014 à 01:12
Affichage de la manque arabe dans le clavier de mon portaple n 212659115268
Répondre
Réponse
+8
moins plus
J'ai un programme dont partie de l'interface est en arabe. Le texte arabe s'affiche comme ???? ???? ????? ??.

1. Quand j'ouvre "Options régionales et linguistiques", l'option "Installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" est grisée et je ne peux pas la cocher.

2. J'ai Windows XP Version 2002 Edition Familiale, ce qui était déjà installé lorsque j'ai acheté l'ordinateur. Le cd XP n'était pas inclu, donc même si l'option mentionnée ci-dessus n'était pas grisée, je ne pourrais pas inserer le cd XP.

Quelqu'un sait-il pourquoi "prendre en charge de langues supplémentaires" est bloquée, et s'il y a un moyen de faire ce demarche sans le cd XP, ou faudra-t-il l'acheter?

Tey 196Messages postés lundi 21 novembre 2005Date d'inscription 2 août 2013 Dernière intervention - 4 déc. 2005 à 18:42
salut michael rendservice a raison celui qui a installe ton xp fam n"a pas installer les langues extreme orient. donc t'a besoin du cd d'install.
Réponse
+1
moins plus
Salut, C simple panneau de configuration--options régionales et linguistiqueq--cliquez sur l'onglet options avancées--dans la liste déroulante choisir la langue arabe du pays ayant ce logiciel (généralement (Arabe-Arabie Saoudite). Puis ok et redémarrer le PC

salima- 22 nov. 2011 à 17:21
merci pour les solutions .je te remerci bcp.
Réponse
+0
moins plus
Voyons MHA02, il est impossible de traduire ou configurer une langue dans le panneau de configuration. Il lui faut un CD d'installation de sa langue d'origine.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Ajouter la langue arabe au clavier français

** Nils **

Réponse
+0
moins plus
je vous remercie infiniment pour votre aide .merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'ai un problème d'affichage des lettres arabes avec Notepad++ malgré que j'ai changé l'encodage à UTF-8 mais ça ne marche pas :(
comment je vais faire maintenant

Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé «  problème affichage langue arabe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.