Comment installer une barre de recherche normal sur windows 10

Résolu/Fermé
moneymaker0886 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 - 9 sept. 2019 à 22:54
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 sept. 2019 à 07:02
Salut, à tous. Une fois avoir supprimé Cortana de windows 10, je réalise que je viens de supprimer la barre de recherche au complet. Au lieu de juste supprimer Cortana, je perd également la possibilité de faire des recherches accéléré dans mes fichiers. Je suis obligé de passer par l'explorateur de fichier pour trouver mes applications et musics, etc.

J'ai besoin de vous pour trouver un moyen d'installer une barre de recherche comme ceux qu'on avait dans les autres versions de windows. Est-ce possible d'installer la barre de recherche windows 7 sur mon windows 10.

Je sais qu'il existe des alternatives qui permette de trouver mes fichiers, mais ce que je cherche c'est l'ancienne barre de recherche.

Tout ceux qui disent qui suffit de masqué Cortana ou encore d'aller jouer dans l'éditeur de registre n'ont rien compris. Merci de m'aider. Si vous avez trouvez la solution et que vous ne voulez pas le crier tout haut, faite le moi au moins savoir et on trouvera un autre moyen de communication.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié le 10 sept. 2019 à 00:27
Bonjour ...

Il y a une solution toute simple si tu veux avoir une fenêtre de recherches ► Tu fais 1 clic droit sur ta barre des tâches >> Rechercher (en haut) et tu coches Afficher l'icône de recherches et tu auras en bas à gauche une espèce de petite loupe et en cliquant sur celui tu auras un espace de recherches

A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu

1
moneymaker0886 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 4
Modifié le 10 sept. 2019 à 05:29
En fait, c'est justement ça le problème. Cette même barre de recherche n'existe plus quand on désamorce Cortana (de la manière la plus drastique, donc sans possibilité de retour à moins de faire une restauration des fichiers windows ). Cortana est morte et elle a emporté avec elle ma fenêtre de recherche. La S*****! Bref, je sais comment la faire revenir, mais je ne veux pas.

Il faudrait un éditeur ou un pro de l'informatique pour pouvoir faire en sorte d'installer la barre de recherche de windows 7 dans windows 10.

En fait, vous allez me demander, mais qu'as-tu fais pour supprimer Cortana? J'ai simplement enlevé l'accès au fichier SearchUI.exe qui consiste à être, selon mes connaissances de nul, le fichier qui exécute la barre de recherche et Cortana 2 en 1.
En gros, j'ai peut-être juste pas supprimé le bon fichier pour détruire uniquement Cortana, mais je crois, selon mes connaissances de nul, que Microsoft a fait en sorte que l'un n'aille pas sans l'autre.

Voilà qui complète mon explication. Mon objectif je crois que vous l'avez compris, supprimer Cortana pour de bon et garder la barre de recherche.

Je vois plein de forum qui disent "fait ci fait ça et Cortana sera supprimé" alors que Cortana fonctionne toujours si on sait ou regarder. Les manipulations suggérés font que caché Cortana à l'utilisateur.

S.V.P. PLUS D'AIDE
0