C'est impossible de faire la sauvegarde...

Fermé
Piccolino - 8 sept. 2019 à 22:05
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 9 sept. 2019 à 13:05
Bonjour,

Mon système est sérieusement altéré et c'est impossible de faire la sauvegarde ! Il me faudrait quelqu’un de très compétent pour remettre à l'état d'usine mon ordinateur. Il y a plusieurs problèmes sérieux !
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
8 sept. 2019 à 22:29
Bonsoir,
Pas nécessaire d'être hyper compétent pour réaliser une remise à l'état sortie usine sur un pc, il s'agit préalablement de connaître la marque de l'ordinateur et en fonction de celle-ci appliquer la manipulation adaptée afin de démarrer la procédure.
Tu disposes d'un lien, cliquer ICI, qui aborde le sujet dans lequel tu trouveras également quelques explications sur la réinitialisation en fonction des marques.
Cdlt.
0
Bonsoir,

C'est vrai et avant je savais comment faire, mais le magasin m'a changé un des deux disques durs et depuis je ne peux plus le reporter à l'état d'usine ! Ma machine c'est un ACER ASPIRE 8943G et avant il suffisait de cliquer contémporainement sur CTRL- F10 au moment que apparaissait le mot ACER lors du démarrage et de choisir de garder mes document ou de tout effacer, mais maintenant je ne peux plus faire cette démarche !!! Or je ne sais pas s'il m'a changé des paramètres ou pas enregistré le même système qu'il y avait au départ, mais je ne peux plus faire la même démarche ! Est-ce que tu pense que soit possible de formater les deux disques comme ils étaient au moment de son achat ?
Merci de me faire savoir
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416 > Piccolino
9 sept. 2019 à 13:05
Bonjour,
Non, je ne pense pas que cela soit possible, si le technicien a mis un autre disque dur je serais étonné qu'il y ait une partition réservée à la réinitialisation du pc sur ce dernier.
Par contre, si ce pc est équipé de deux disques à l'origine, celui qui n'a pas été changé devrait avoir la même configuration, à mon sens.
Cdlt.
0