Problème connexion deuxième écran

Fermé
phyl99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 3 sept. 2019 à 09:34
phyl99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 21:22
Bonjour,
J'ai testé pas mal de choses et lu de nombreux forum, impossible de reconnecter mon écran secondaire.
-Configuration PC portable DEL G3, Carte graphique NVIDIA GE force GTX 1060 Windows 10
-Ecran secondaire LG entrée DVI
-L'affichage à déjà fonctionné mais l'écran n'est plus détecté aujourd'hui: dans paramètres / système/ Affichage/ Détecter, la réponse est : Aucun autre écran n'a été détecté.
-La sortie HDMI du PC fonctionne (testée avec la télévision)
-L'entrée DVI de l'écran secondaire et le cable HDMI DVI fonctionnent (testés avec un Rasberry)
-Le pilote de la carte graphique et Windows sont à jour.
Je ne sais plus quoi faire.
Est ce que quelqu'un a une idée pour me faire avancer SVP ?
Merci
Phyl99
A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
3 sept. 2019 à 10:27
Bonjour,

Plusieurs pistes:
- Avez vous essayez de re-mettre une version précédente du pilote graphique ?
- De régler l'écran à la même fréquence que l'écran interne
- Le pilote est mis à jour par quel biais ? (Windows, GE force Experience, Manuellement ...)

Cordialement.
0
phyl99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
3 sept. 2019 à 12:14
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le pilote se met à jour automatiquement mais doit en principe me demander l'autorisation, je ne me souvient pas d'une mise à jour récente.
J'ai installé dual smart solution . Probablement une erreur car cela n'a pas résolu le problème et il ne se passe rien quand je clique sur l'icone.
Je n'arrive pas à accéder à un menu sur l'écran qui me permette de régler la fréquence.
Je vais chercher pour le pilote version précédente.
Cordialement
0
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
3 sept. 2019 à 14:56
Dans le gestionnaire de périphérique, sur les propriétés de votre CG il doit y avoir un bouton en principe (si il n'est pas grisé ...) ;)
0
phyl99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
9 sept. 2019 à 21:22
Bonsoir,
Dans le gestionnaire de périphérique, mon pilote est à jour. Je suis revenu à la version précédente du pilote mais cela n'a rien changé.
Mon fils a exactement le même ordi et il est passé ce weeck end avec. Il ne détecte pas non plus l'écran DVI.
Je vais demander l'assistance NVIDIA, mais je commence à soupçonner une mise à jour Windows !!!
Cordialement
0