Les discussions

"nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"

Bonjour, Ne trouvant pas réponses à mes questions, je me permets de poster sur le sujet. J'ai effectué une mise à jour Windows 10 et après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Edawards_0352

Problème tv ordi portable

Bonjour, J'ai mis un film sur ma tv avec mon pc portable (branché avec mon câble hdmi), j'ai fermé l'ordi est le film ce coupe et je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Edawards_0352

Pb avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je veux aller dans C:\\WINDOWS\System32\ mais je suis dans C:\Users\pascale> (mon prénom). Comment faire ? Merci. Pascale

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Pascale

Elements ayant échoué : ndu-sys

Bonjour, Depuis plusieurs jours, la page bleue arrive plusieurs fois dans la journée (sans que je ne fasse quelque chose de particulier) : "Votre o...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
SATS_fr

Installation win xp sur pc sur lequel win 7 est déjà installé.

Bonjour, J'ai un PC familial sur lequel est installé Windows 7. Caractéristiques du PC :: Processeur-Intel-Core i5 CPU // RAM 4Go // Système 32 bits...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
cdbvs

Mode plein écran

Bonjour, au XXI ème siècle on ne sait tjrs pas utiliser un écran dans sa totalité... Je m'explique, je souhaite rester en plein écran à tout instant,...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Carte wifi introuvable hp pavillion g7

 Résolu

Bonjour, Problème complexe s'il en est, j'ai épluché les forums avant de venir mais décidément, c'est à n'y rien comprendre... Commençons par le...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Ecran noir asus

Bonjour, J ai un ordinateur portable Asus qui reste sur écran noir au démarrage, puis au bout d un long moment ecran bleu et option de dépannage. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Flora

Upload et download augmentent sans rien faire

Bonjour, Je me permets de faire ce message parce que j'ai un soucis depuis deux jours. Mon ordinateur, toujours sous windows 7, relié à une connex...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Sikonis

Processeur et disque à 100%

Bonjour, J'écris sur ce forum en espérant trouver de l'aide car j'ai depuis environ une semaine quelques soucis avec mon ordinateur portable, dont...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Bitlocker et mise à jour

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon ordi après les mise à jour. Au démarrage de l'ordi la clé de bitlocker est demandé. J'ai saisi cette clé et l'o...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Ordinateur qui freeze surtout sur fortnite

Bonjour à tous, j ai un gros probleme ,mon ordinateur portable asus fait que de frezze sur les jeux vidéo comme fornite, apex .... Quand je joue a...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Karim

La réparation automatique windows a supprimer mon os

Bonjour J'ai eu un proche qui a fais tomber mon Ordinateur portable DONC Réparation automatique 3-4 Fois (inutile malheureusement) et a la 5ème fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allumer mon ordinateur

Bonjour, Apres avoir utiliser mon pc, je l'ai mis en veille mais depuis il ne se rallume plus. J'ai essayer de le charger mais le voyant de charge r...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
gugu01

Réinitialisation pc bios setup utility

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc mais sa ma mis un chargement qui me disait "ce pc est en train de se réinitialiser" mais sa rester bloquer à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c++ 2017

 Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 64 bits et je n'arrive pas a installer MICROSOFT C++2017 j'ai tous désinstallé les microsoft visuelc++ comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Arrêt

Bonjour, Voila mon soucis, hier soir j'ai éteint mon ordinateur de bureau. Et ce matin je l'allume et d'un coup il me met "arrêt en cours" et s'étei...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Storport.sys - bienvenue bloquée puis affichage écran bleu d'erreur.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je suis sur Windows 10, 64 bit. J'utilise LENL Après plusieurs tentatives de démarrage de mon pc qui se b...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
SATS_fr

Windows n'a pas pus terminer l'installation.

Bonjour, Propriétaire d'un Dell g3, j'ai eu plusieurs problème avec des application ne se lançant plus ou certaine ne voulant plus s'installer suite...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
SATS_fr

Votre ordinateur n'ayant presque plus de ressources disponibles.

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon PC. J'ai le message suivant qui s'affiche : Votre ordinateur n'ayant presque plus de ressources disponibles les...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
martial

Zoom non voulu

Bonjour, En revenant su ordinateur après un redémarrage pour la derniere Maj windows 10, tout mon ordi est maintenant zoomé, certaines application...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Restaurer hp 640 g6

Bonjour, Je tente de restaurer mon pc hp640 g6. J’ai allumé le pc en pressant sur la touche échap mais je n’ai pas le menu Recovery system. On m...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jfmimi

Impossible d'accéder au menu de restauration ou à windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 qui a subi une réinitialisation, cette réinitialisation fût interrompue. Depuis, l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

De windows7 vets windows10

Alors moi je veux passer de windows7 vers windows10 mais dans les derniers étapes il me disent il y on a des éléments non compatible comme hp protect...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra

Icones

Bonjour, Cela fait 3 fois que cela m'arrive, j'ai peut être fait une mauvaise manoeuvre, mais mes icones de bureau se déplacent, j'en ai en haut à...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, iL y longtemps que j'ai ouvert mon ordinateur portable c'est encore un Windows 7 et maintenant j'ai perdu mon mot de passe pour l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
choubaka

Écrans bleus répétitifs

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des écrans bleus à répétition. J'ai fais une analyze via WhoCrashed et voici ci-dessous ce que j'obtient. Pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
MisteryBean

Écran noir et tiret clignotant blanc

Bonjour, Hier j’ai fais une mise à jour d’un jeux pour la nuit, et j’arrive l’écran allumé, mise a jour terminé, je regarde un peu si sa marche, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Edawards_0352

Désac. contraste élevé impossible [résolu]

Bonjour à tous, J'ai par inadvertance (ou plutôt pour assouvir mon besoin de toucher à tout...) activé l'option de contraste élevé, destinée, par...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Pierre

Réinitialisation pc portable clevo nh70ra aux paramétres d'usine

Bonjour, je suis en possession d'un pc portable Clevo model NH70RA d'une personne décédée. La famille souhaiterait reprendre ce pc, mais pour ce fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Échec avec la dernière version de w10

 Résolu

Bonjour à tous, j'essai d'installer la dernière version de w10 sur le site de microsoft mais sa fonctionne pas, on dirait que mon pc ne reconnais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
MisteryBean

Besoin d'aide p

Bonjour, bonjour svp quand je décide d'ouvrir certains logiciels comme word ,excel etc sur le bureau ils ne s'ouvrent pas et voilà ce qu'on ecri...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jfmimi

Error 1327 invalid drive: e:\

 Résolu

Bonjour, En voulant installer Windows Defender, le fichier se télécharge normalement MAIS quand je procède à l'installation j'obtiens Error 1327 Inval...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
toufik

Création hotspot wifi - pas de connection internet

Bonjour Je suis dans une chambre étudiante et j ai un accès internet via un câble rj45. Je connecte mon pc avec une adresse ipv4 et je souhaite créer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sylvie64

Inaccessible sigle "arobase" pour écrire une adresse mail

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ceci svp? Quand j'appuie sur altgr pour accéder au sigle "arobase" que nous mettons dans chaq...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
FH

Comment déplacer un dossier système sur un autre disque dur

Bonjour j'ai tout mes dossier système sur mon ssd mais je voudrais les déplacer sur mon disque dur de stockage. Merci de vos réponses d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
seb77150

Acer

 Fermé

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur ont me demande un mot passe que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Xileh

Temps tres tres longs a l ouverture de windowws 10

Bonjour, merci a vous temps tres tres longs a louverture de mon pc portable c infernale et une fois l ouverture se faisant apres il redevient tout a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Jaco

Pc portable acer aspire 5 plantage...

Bonjour, J’ai un soucis... hier n’était sur Netflix et tout d’un coup mon pc c’est mis à bloquer sur image (je n’avais que le son) pendant un loooon...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Gwladyssou7

Problème pour aller sur internet

Bonjour, J'ai un problème pour aller sur YouTube alors que je suis connecter à ma box car j'aimerais regarder mon chat quand je suis en live et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Javais windows 10 activer sur mon pc portable jveut le mettre sur pc fixe

jai un pc portable avec windows 10 dactiver mais le pc ne marche plus est ce quil ya moyyen de le mettrre sur mon pc fix mrc mon pc portable:Predator ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Effacer une version de w10

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur que je souhaite utilise en disque dur externe, il y a actuellement des données ded...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Problème w10 au démarrage.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je l'allume il me dit : Your PC ran into a problem and needs to restart. We're just collec...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Chris_33000

Probleme hyper v

Bonjour j'ai fait une gourde j'ai activer hyper v sur mon compte principale administrateur et je l'ai passer en administrateur hyper v probleme mainte...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
latope_9445

Pc rame énormément (presque inutilisable)

Bonjour je précise avant tout que je n'ai aucune compétence particulière en informatique (exécution de simples tâches bureautiques et navigation inter...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
seb77150

Démarrge windows 10 qui est en sur un ssd

Bonjour, J'ai un pc portable HP avec un ssd NVMe de 128 Go et un HDD de 1TB j'ai réinstallé Windows 10 sur le ssd et le démarrage est toujours lent....

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
SATS_fr

Clé 4 g

Bonjour, J'ai une clé 4G que j'ai connecté en WIFI à mon PC fixe,. Quand j'ouvre une page internet : Mozilla, google chrome ou IE, cela indique "le...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Cpu élevé et ventillateur marche sans arret en win 10

 Résolu

Bonjour mes amis, Depuis presque une semaine j'ai constaté que le ventillateur de mon pc marche sans arret, J'ouvre le gestionnaire des taches j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Arresss23

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon mot de passe

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mon ordinateur car mon ordinateur ne reconnaît mon mot de passe alors comment faire .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
monpoit-henry

Changer googleparqwant

bonjour je n'arrive pas a mettre qwant a la place de google comme moteur de recherche.quand je vais sur modifier de google je ne peux pas mettre qw...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000