Les discussions

Sortir du mode s

Bonjour, Bonjour , je n'arrive pas sortir du mode s. Je suis bien toutes les étapes , j'arrive donc a l'etape pour "obtenir" l'application perme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Activation wifi impossible sans activer/désactiver mode avion

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur portable sous windows 10 il m'est impossible d'activer le WIFI sans faire appel au bouton qui permet d'activer/...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000000f et clef usb win 10 inefficace

Bonsoir, Je me suis un peu trop amusé à installer différentes versions d'ubuntu sur un PC fixe acheté d'occasion, et qui auparavant était sous Window...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
gugu01

Icones sur bureau windodws 10

Bonsoir a tous, bonsoir forum, Sur mon bureau Windows 10 certains de mes icones on étés remplacer par affreux icone bleu estampiller Edge. C...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
vieuxray

Installation d'un 2ème disque dur avec win 10

Bonjour Sur ma tour (Win 10) je voudrais récupérer les données de l'ancien disque sur lequel Win 10 est déjà installé, est ce possible ? puis je l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
SATS_fr

Que veut dire at, atx, nlx, lpx ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir que veut dire AT, ATX, NLX, LPX merci d'avance.Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Definition

Configuration raccourci sur w10

Bonjour à toute et à tous Je voudrais remplacer/ajouter un raccourci sur mon clavier. J'utilise un logiciel qui me permet de créé des configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
noctambule28

Je ne parviens pas à detecter mon ecran moniteur

Bonjour, Je me suis acheté un ecran moniteur de 2007 et j'ai voulu le connecter à mon acer swift 3. Pour cela j'ai acheté un câble HDMI VGA male ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
LaGrandePerche

Jai téléchargé scrabble go et je ne sais pas le mettre sur mon écran d'accueil

Bonsoir. Jai téléchargé scrabble go et je ne sais pas le mettre apparaitre sur mon écran d'accueil

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Souris et clavier ne fonctionnent plus !

Bonjour tous le monde, j'éspère que vous passez une belle journnée ????. Alors mon problème est le suivant : quand j'ai allumé mon PC, au début, la...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
glandu

Problème écran pc portable

Bonjour, J’ai un problème avec le bureau de mon pc portable. L’année dernière on m’a donné un ordinateur portable Lenovo lors d’une formation prof...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
TheBledard

Demande de décodage

Bonjour, Sa fait longtemps que je veux savoir le décodage du mot fadhulah en alphanumériques, blanc, tiret ou apostrophe

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Passer de vista à windows 10

Bonjour, J ai un Asus aspire 5738z sous Vista et je voudrai savoir s il est possible de le passer sous Windows 10? Est ce qu il est compatible niv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Créer un iso windows constructeur

Bonjour Je voudrais créer un support ISO d’installation de Windows 10, mais semblable aux ISO constructeur, je m’explique : Quand on achète et démar...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jeff77

Durée d'enregistrement de la caméra windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra windows 10. Lorsque j'enregistre une vidéo avec la caméra puis que je l'ouvre dans l'application "photos", l...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Christian

Mettre en place le mode hibernation

Bonjour à tous, Mon PC ne se met plus en hibernation et je ne parviens pas à trouver la solution pour régler se problème. Je vous explique. Il y...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Derkomaii

Choix de leur installation

 Résolu

Bonjour, Les PC récents possèdent, de plus en plus, un SSD (mémoire flash), associé ou non à un HDD (traditionnel disque dur). Ce SSD est le C:, le ...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
nialpi

Mauvaise résolution d'écran

Salut ! Je viens de récupéré un Acer Aspire V Nitro vn7-591g-766g, il fonctionne nickel, carte graphique reconnue, pilote intel et nvidia à jours m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
madmyke

Probleme avec un pc qui redemare en boucle

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui redemare en boucle donc je l'allume il reste allumer environt 10 seconde puis apres il s'etein et refait s...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Skyronit

Erreur 0x80070425

 Résolu

Bonjour, Voila l'erreur qui s'affiche lorsque je veux rentrer une adresse mail dans le gestionnaire de courrier de windows 10, donc impossible de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
mic

Absence de pilote carte réseau

Bonjour, Suite à l'achat d'un pc portable xiaomi redmi book je me suis lancée dans l'installation de windows 10 version Europe (l'ensemble du pack...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Elsa

Problèmes avec le thème aero

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 7 et mon thème aero ne fonctionne plus En cherchant sur différents forum j'ai trouvé une manip : Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Écran bloqué à la préparation de la récupération automatique windows 10 sur aswi

Bonjour, Écran bloqué à la préparation de la récupération je ne peux rien faire tous est bloqué comment relancer mon ordi qui vient de me planter....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10

Bonjour, Sur mon pc il y a disque dur HDD, j'ai acheter un second disque dur (ssd) sur lequel je voudrais installer windows 10 dessus. Pour faire ce...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Suppression de mot de passe alimentation

Bonjours a vous mon Lenovo ThinkPad T410 (14" Core i5 2,4 GHz - HDD 320 Go - 4 Go) que j'ai depuis un moment me demande un mot de passe immédiatemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Curseur de souris défectueux depuis la dernière mise a jour 2020

Salut alors moi je vous partage un problème que j'ai depuis que j'ai fait la dernière mise a jour windows 7 sur mon ordinateur. Mon curseur de souris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
fabul

Après avoir copier/coller explorer.exe cesse de fonctionner (w7)

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Al1

Fonds d'écran flous

Bonjour, Quand je choisis un fond d'écran qui se trouve déjà dans mon logiciel d'origine Windows XP et que je l'affiche sur mon écran plat 17 pouce...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
xguert

Mon pc redémarre en boucle sur windows

Bonjour, depuis à peu près 1 mois, mon pc redémarre en boucle sur windows. Je vous explique, j’ai essayer de changer les fichiers windows de mon di...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Theo2903

Que choisir comme sauvegarde ?

 Résolu

Bonjour, pourrais je obtenir de l'aide afin de choisir une plateforme de sauvegarde simple, sure, et pas trop chère? J'ai un abonnement Hubic ou j'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
gpnul

Multiples bsods

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur fixe commence à avoir de nombreux BSODs qui m'arrivent toutes les 5 minutes (dès fois c'est toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié sur lenovo

Bonjour j'ai un soucis d'oubli de mot de passe sur wind 10 ordi lenovo aspire3, j'arrive même pas à entrer en mode sans échec merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Taux utilisation du disque dur 100%

 Résolu

Bonjour Je constate (sur le gestionnaire de tache) à chaque démarrage ou sortie de veille un taux d’utilisation du disque dur de 95 / 100 % alors q...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Reinstaller windows 10

Bonjour, je poste ce message car j'ai récupérer un pc avec windows 10 et la clés d'activation (je tiens a préciser qu'il a était installé par un info...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Dame de pique je ne vois plus les cartes

Bonjour, Lorsque j ouvre le jeu dame de pique je ne vois pas mes cartes

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Chris 94

Sortie d'usine, récupération de données ? vente pc

Bonjour, Alors voila, j'aimerais revendre mon pc portable gamer, et donc je vais le mettre en sortie d'usine, mais j'ai peur que des gens qui s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
seb77150

Problème pc qui s’éteint

Bonjour, mon pc (Tour) depuis quelque temps éteint tout mes périphériques mais les led de la tour et carte graphique reste allumer ( le pc et toujours...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
seb77150

Clonage clé usb

 Résolu

bonjour comment cloner une clé USB bootable sur 1DVD merci cordialement

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
fabul

Problème de luminosité automatique

Bonjour ma luminosité change par rapport a la lumière de la pièce , hors je ne trouve pas l'option dans paramètre affiche il n'y a aucun endroit ou es...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
pistouri

Plus de son dans microsoft edge (youtube)

Bonjour, depuis environ 3 ou 4 jours je n'ai plus de son dans edge, j'explique. Dans youtube via edge il n'y a plus de son dans les vidéos. Dans yo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Problème reinitialisation du pc

Bonjour, Hier vers 19h j'ai voulu faire un reinitialisation total de mon PC malheureusement je n'ai pas fait attention, mon pc n'étais pas branché...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Reim

Mon pc ne marche que lorsque il est brancher

Bonjour, Mon pc ne charge pu alors lorsqu'il est débrancher impossible a allumé je peut l'allumer que lorsqu'il est brancher

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ClickoLouvyen

Réinitialisation du pc raté

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai rencontré un problème lors de la réinitialisation de mon pc HP que je souhaite vendre. J'ai démar...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ClickoLouvyen

Forcer une mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utilisé le microsoft store et la seule fois ou je l'utilise, les téléchargements ne commencent pas... J'ai wsreset, réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
smovit

J'ai fusionné "utilisateur" et "téléchargements" par erreur

Bonjour, voulant déplacer mes dossiers téléchargements, photos, vidéos, documents vers un autre disque, j'ai fusionné téléchargements et utilisateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
pistouri

Commande shutdown

Bonjour, Pour arrêter Windows, on utilise la commande shutdown -s t 60 ce qui se fait après 60 secondes. Ma question : existe-t-il une option où je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
dachiasse

Accés internet

Bonjour, Je peux ouvrir tous les sites enregistrés sur le bureau de mon ordinateur, mais les icones ont disparu sur la barre des taches au bas de l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Xileh

Combient de microsoft redistribuable faut il avoir sur son ordinateur?

 Résolu

Bonjour, j ai plusieurs Microsoft Visual distribuable C++ 2008 x7 et 3 x 2005 2 x2010 3 2013 est ce nécessaire est que je peut en retirer m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bofill

Internet très lent depuis nouveau pc

Salut, alors voilà, aujourd’hui j’ai monter mon nouveau pc qui marche très bien, seul problème c’est que depuis que je l’ai internet dessus est très l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
didmed

Problème de redondance clinique et impossible d'installer windows 10

Bonjour, j'ai essayé de réinstaller Windows 10 mais l'installation a échoué j'ai essayé de réparer le disque dur via le cmd mais rien n'y fait diskpar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
LordTsun
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000