Les discussions

Je n'arrive pas à activer mon windows 10

Bonjour je n'arrive pas à activer mon Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Active directory - questions débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre en cours les notions d'Active Directory et l'installation de plusieurs services. Seulement, j'ai une inte...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kelux

Orientation à propos de mon problème

Bonjour, À l'ouverture de mon PC HP, voici un Sms qui s'affiche: recovery Tout pc needs to be repaires Thé boot configuration data fike is missing ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
choubaka

Classement par ordre alphabétique

 Résolu

bsr mesdames, bsr messieurs, Petite question svp, existe un moyen pour classer par ordre alphabétique le contenu de mon répertoire "Mes documents" C...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Blaze

Serveur inaccessible

Bonjour, Je travaille dans une société et nous avons installé un serveur avec Windows Server 2008 R2 où est hébergé Active Directory. Le problème est...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Developpeurjava1967

Question concernant les maj windows...

Bonjour, Je m'apprête à faire la mise à jour 20H2 de Windows 10, mais, je me demandais s'il était nécessaire de faire les mises à jour précédentes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
dachiasse

Imprimer certificat de non gage

Bonjour, je veut envoye ma voiture a la casse je n arrive pas a imprime le certicat de non gage

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MisteryBean

Disque c: plein alors qu'il n'y a aucune grosse application

Bonjour, Mon disque dur est plein et m'annonce 79GO d'application mais aucune application lourde n'est installé. Comment faire ? Je veux bien libé...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Reconnaître version de windows sans ouvrir une session

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quel est la version de windows installée sur un pc portable dont on m'a confié la réparation. La particularité est qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Partage dossier

Bonjour, J'ai mis une application développée en WinDev dans une partition D afin qu'elle puisse être utilisée par plusieurs utilisateurs du réseau. L...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Erreur 12157 d envoi de requête au serveur launch.getgo.com

Bonjour, Je pourrais pas joindre la séance en ligne avec gotowebinar svp donner moi une solution

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Forcer réinstallation total windows 10 suite à "freeze" en plein milie

Bonjour, Tout est dans le titre. vers la fin de l'installation de Win 10 sur mon portable samsung, le pavé tactile et le clavier ne fonctionnent pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
steroma

Recuperer la clé de produit windows

bonjour tout le monde jai un probleme voila quand je fait la commande pour voir la clé de produit windows qui est : wmic path softwarelicensingserv...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Probleme de balance son

Bonjour, j'ai un problème depuis un bon bout de temps j'ai des airpods et l'un des écouteur a le volume plus faible que l'autre jusque la le prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ibis

Mémoire utilisable windows 10

Bonjour, j'ai un PC acer nitro 50-600 supposé avoir 16 Go de mémoire standard. Or quand je vais dans les propriétés système il est indiqué que seu...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
yoyo37

Nouveau problèmes rencontré avec steam

Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines, je rencontre un problème (nouveau pour moi) avec le raccourcis steam sur mon bureau, ce dernier n'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Panth33ra

L'installation de mon logiciel

Bonjour, L'application n'a pas pu démarrer par ce que sa configuration côte à côte est incorrect

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
fabul

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Problème depuis hier sur le PC portable de mon fils : MSI windows10 L'ordinateur démarre on voit le logo de windows puis écran noir avec ju...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Mise à niveau windows 10 bloquée sur l'install maj

Hello à tous. Je suis en train d'essayer de mettre à niveau mon seven vers Win 10. J'ai téléchargé l'iso sur le site de microsoft, et j'ai lancé l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Sith Raal

Changement heure pc affiche à 3 am 25 octobre 4 am

Bonjour, Je me permets de soumettre le problème suivant suite au changement d'heure sur mon PC et divers appareils. Je travaillais sur mon PC et à 3...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Monique

Barre de tâches

Bonjour, j'ai un soucis avec la barre de tâches elle a disparu et depuis je suis bloquée pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
fabul

Blue screen,puis plus rien

 Résolu

Bonjours, depuis pas plus d'une heure j'ai eu un grave problème :quand j'ai voulu redémarrer mon pc fixe un BSOD est apparu avec le code INACCESSIBLE_...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Yakuzas14

Problème internet sur mes applications

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC hier (Windows 10 Pro 64 bits), tout allait bien mais depuis ce matin lorsque j'essaye de me connecter sur certaines...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
GodsWarriors

Compte steam

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte principal steam. j'ai essayé de changer le MDP je rentre le code et là il me donne un compte st...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Fichier .bat

Bonjour, J'ai un problème très compliqué pour moi, mais très simple je pense pour quelqu'un de compétant en informatique. Je m'explique. J'ai un l...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Heure d'hiver et windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
naia.mgh

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable ne fait pas les mise ajour quand il est en mode veille et j aileraot s avoir comment enlever ça pour quil puisse fair d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Panneaux intrusifs de cookies

 Résolu

bonjour depuis quelque semaines je ne peux plus aller sur certains sites , de plus en plus nombreux, sans qu un panneau s affiche en cachant le site...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Espace libre disque dur

Bonjour, Je voudrai libérer de l'espace libre sur mon disque dur. Je vous ai fait une capture d'écran. Est-ce qu'il faut que je coche toutes les cas...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Passer du windows 10 s en windows 10

bonsoir Comment dois je procédé pour passer du Win 10 Famille Langue unique en mode S en Win 10 Familiale normal car je ne peux pas faire reconna...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Bloqué - écran bleu (clavier/souris ne fonctionnent plus)

Bonjour à tous, J'étais en train de jouer quand mon PC a planté et s'est redémarré tout seul. Il affiche systématiquement un écran bleu avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
SATS_fr

Impossible de faire l installation apres avoir tout essaye

 Résolu

bonjour a tous j au un de mes pcs dont le dd est mort et j ai du le remplacer par un nouveau que j ai pris le soin de vérifier avec crystal infos et...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour pc dell

Bonjour, J'ai un PC portable DELL Latitude e5520. Je suis sous windows 10 64 bits depuis 2 ans. Quand j'ai acheté ce PC, il était équipé de windows ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
tanteelise

Reconnaissance extension

salut, je me prenomme ousmane depuis que j'ai fait installé windows 10 dans mon pc, mon systeme ne reconnait plus les exetensions de mes fichiers tel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jfmimi

Comment lire un document avec menu déroulant créé avec word quand on a open offi

Bonjour, Une amie m'a créé un document avec menu déroulant sous word, je sais l'ouvrir et le lire sans problème mais je n'ai pas accès aux menus d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
3IR3

Code d'erreur : inaccessible_boot_device

Bonjour, J'ai un Lenovo IdeaPad S145 mais a un moment un de mes jeu a crash et j'ai du forcer l'arrêt de mon ordi mais depuis quand je l'allume il m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Amecareth

Mon pc ne s'allume plus mais des voyant sont allumé

Bonjour j'ai actuellement un pc HP sous windows 10 je l'utilisais normalement après avoir voulu le rallumer il ne veut pas s'allumer. Mais lorsque qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Yanis__11000

Pb écran trop foncé sur asus

Bonjour, J'ai un souci avec mon asus, j'ai beau mettre la luminosité au max, l'écran reste très très foncé. Je suis même obligée de le laisser branc...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

"paramètres" inaccessibles depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Aux abois car la fenêtre "Paramètres" s'ouvre avec : rien ! La page reste bleu :-( Rien trouvé sur internet ni ailleurs pour sortir et com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario

Problèmes de pare-feu windows defender

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kiilla

Problème d'ouverture des paramètres

Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture des paramètres (l'icône) ne s'ouvre pas et la page reste bleue, d'où vient le problème ? Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Monadupdc

Windows bloque installation libre office

bonjour ma fille a acheté un HP ce matin elle a voulu installer libre office message affiché : l'administrateur système a configuré la politique de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
seb77150

Comment installer windows10 ala place de wnds7

bonjour je doit mettre windows 10 gratuit a la place de wods 7 mais je ne sais pas comment faire s il vous plait est ce que quelqu un peut m aid...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Pc piraté et ntuser.dat telechargé

 Résolu

Bonbjour, Vendredi, mon PC a été piraté - logiciel espion emplanté - et je m'aperçois que NTUSER.data a été téléchargé en même temps : vendredi. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
CMic@zur

Memoire a 40% sans raison

Bonjour,Je suis ici car depuis quelques jour ma memoire est utilisé a 30~40% sans qu'aucune application sois affiché dans le gestionnaire des taches, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Fichier disparue

Bonjour à tous, J’ai fortement besoin de votre aide. Ce matin j’allume mon ordinateur comme d’habitude je vais sur Fl Studio puis je remarque que y...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Mojosky

Problème driver missing

Je viens de recevoir mon ordinateur de région. C'est un HP Probook x360 11 G5 EE sous Windows for éducation. Le problème c'est qu'un jours quand je l'...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

"perte des clavier/souris pendant installation windows sur pc portable

Bonjour, Hier j'ai voulu réinstaller complètement Windows sur le portable samsung de ma femme. J'ai procédé à partir d'une cle usb que j'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
steroma

Erreur 80072efe

Bonjour, Je viens de réinitialiser un pc sous Windows 8 mais je n'arrive pas a faire les mises à jours avec Windows update code erreur 80072. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Redbart

Carte réseau se déconnecte intempestivement

Bonjour, j'ai un vieux PC acheté en janvier 2011, la config est dans ma signature. Je rajoute juste que la carte réseau Ethernet (pas wifi) est intég...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000