Les discussions

Erreur

Bonjour, je n'ai malheureusement pas le droit de supprimer les fichiers, je voulais réactiver les window r + windows l et windows e. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
SATS_fr

Dossier swsetup supprimer

 Résolu

Bonjour, comme le titre l’indique j’ai supprimer le dossier swsetup en pensant qu’il s’agissait d’un dossier de solidworks (un logiciel de travail) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
theo-7575

Problème connexion wifi windows 10

bonjour a tous j'ai un pc hp dernièrement je connectés a un reseau wifi est tous ça marche bien mais maintenant le windows n'affiche rien de reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Onedrive

Bonjour, J'ai OneDrive installé sur mon PC. J'ai voulu tester, mais cela ne me convient pas. Je souhaiterais rapatrier certain fichiers et certain...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
daniel22

Impossible d'activer l'éclairage nocturne

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc pour mon travail et impossible d'activer l'éclairage nocturne, c'est grisé comme le montre cette photo : https...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Loli

Licence bientôt expirée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui et sans aucune raison apparente, un avertissement est apparu au démarrage : "votre licence Windows va bientôt expirer" et l'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

C'est ma première fois! je doute. :)

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai eu un soucis avec un portable lors d'une réinitialisation. Sa partition d'installation s'est mise en RAW. Donc je l'ai format...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Imprimante non reconnue

Bonjour, Bonjour, quand le pépé a des ennuis il a toujours recours à CCM, j'espère qu'une bonne âme pourra rapidement me dépanner Subitement sans...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gbko

Connexion localhost très lente avec cyber ghost

 Résolu

Bonjour, Je change de VPN et je teste Cyber Ghost VPN et le problème est que ma connexion à localhost est assez lente et quand on doit actualiser s...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
barale61

[win 7] probleme demarrage pc hp dv-7: ecran noir ?

Bonjour à tous, Actuellement un ami rencontre un problème de deémarrage ordinateur portable HP Pavilion DV7-3120SF: Ecran Noir ? Pour informatio...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gugu01

Carte réseau intégré non détecté

bonjour J'ai un problème au niveau de ma carte réseau intégré sur ma tour Lenovo m70e quand je connecte le câble ethernet sur mon pc la carte rés...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Maxou

Carte graphique nvidia geforce

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un problème. Je possède un ordinateur MSI GT72s 6QE Dominator Pro G et ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 980M ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
MisteryBean

Configuration

Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur PH mais je connais pas comment entre dans le menu comment configurée ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
MisteryBean

Case netpliwz pour insérer une croix disparue

 Résolu

ma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
pistouri

Je n'arrive pas a faire le point d'interrogation sur mon portable acer

Bonjour, Je n'arrive pas a faire le point d'interrogation sur mon portable acer

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jfmimi

Chiffrage automatique des fichiers

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
calliewilliams

Update

 Fermé

Bonjour, merci beaucoup update fonctionne maintenant bonne soirée à toi

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini

Bonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST6...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Magestak

Formater un pc à écran cassé

Bonjour, j’ai cassé mon écran il y a de ça quelques année. Il y a quelques jours j’ai essayé d’utiliser un écran secondaire afin de pouvoir le réutil...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sysko0712

Vpn avast

Bonjour J'ai déconnecté puis désinstallé VNP Avast et lorsque je fais des recherche sur le net , c'est toujours en espagnol (Barcelone pour mon IP)

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
chantal13380

Problème bios ?

 Résolu

Salut, Mon ordi portable ASUS faisait des siennes depuis quelques temps (écran bleu de la mort), et ce matin je suis resté bloqué sur Aptio Setup U...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Globonyme

Doublons

Bonjour, merci pour votre aide c cleaner est il compatible avec avast antivirus gratuit? et peut on supprimer tous les doublons avec (photos video...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Msvcr80.dll manquante sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Office 2007 sur mon nouvel ordinateur, mais avant ça, j'ai désinstallé la version 365 pré-installée. J'ai dû fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Des explications svp

 Résolu

Bonjour, Alors dans ce messages je vais avoir plusieurs demandes. J'espère que je pourrais y trouver une réponse pour chacune d'elle. Première...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jag72

Comment détacher définitivement des applications de la barre des taches

Bonjour, Sur mon ordinateur, la barre des tâches contient des applications que je n'utilise pas souvent, donc je les enlève. Malheureusement, à cha...

45 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
gjurde

Webcam sur dell

Bonjour, pouvez - vous me dire SVP si tous les écrans DELL vendus actuellement ont une webcam intégrée. Merci pour votre aide Mamika

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jee pee

Code d'arrêt threads stuck in device driver

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi je n'en peux plus ça fait 5mois que j'ai une vega 64 et elle plante sans aucune raison. Des fois elle freeze indé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
MisteryBean

Programmes en cours d'exécution

Bonjour, j'ai quelque part des "programmes en cours d'exécution" mais je ne sais pas ou les trouver ?!! j'ai fait "alt ctrl sup " mais ça ne me don...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bibi

Qu'est ce qu'un "boot"

on parle souvent sur ces forum de booter son pc j'aimerais savoir ce que c'eset, a quoi ca sert, et comment le faire merci

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
mogigame_YTB

Carte graphique nvidia

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai eu un Problème hier avec mon ordinateur, celui-là a été résolu mais depuis ma carte graphique Nvidia gefo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
VeNuM16

Carte réseau dysfonctionnement

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide ma carte Wifi ne peut pas démarrer comment faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
quentin2121

Impossible de quitter un domaine sous windows 10

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours plusieurs problèmes sur mon réseau. Premièrement, j'ai pu constater que le mappage de mes lecteurs rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
quentin2121

Qwerty

Bonjour, j ai un clavier qwerty (je bosse pour une boite americaine) mais je dois pouvoir ecrire en francais cependant je n ai pas l option du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Installation de windows

Bonjour. Je veux installer . Mais à un certain niveau on disque non alloué. Il y'a rien comme espace. Je ne peux pas en créer aussi car si j'essaie o...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Redbart

Jungle magic

Bonjour, comment recuperer le jeux sans flash player

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème démarrage pc lent

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc fixe jusqu’à maintenant dès que je le démarrer j’arrivais rapidement dans la page ou je dois mettre mon mdp et a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème fleché

Bonjour, el patron mon ordinateur portatif cellulaire a comme qui dirait un petit Пробле ,comment pourrais-je suis gai euhhhh pardon je me suis emb...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ma touche le fonctionnement plus le volume est coupé

Bonjour, Bonjour ma touche son ne donne pas le volume est coupé quand je met la music je n'écoute rien

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Panth33ra

Desktop goos

Bonjour, J’ai installer desktop goos mais je ne sais pas comment le désinstaller. Et comme erreur j’ai deseinstaller définitivement le fichier

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème administateur et autre petit

 Résolu

Bonjour, J'ai monté ma config il y a bientôt 1 an et tout marche parfaitement ou presque, d'où mon message : - lorsque je tente de supprimer ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Refus d'acces

 Résolu

Bonjour, je me suis monté un nouveau pc il y a peu, j'ai récupéré sur mon ancien pc un dd utilisé en donnée (photos, jeux...) dont le Windows de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
brupala

Réinstallation w10 pose problème

 Résolu

Bonjour, bien qu'utilisant rufus (gpt) pour réinstaller w10, dans le bios uefi de mon pc portable le boot ne se fait plus. Quelqu'un peut me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

"le volume que vous avez choisi de réduire est peut-être endomagé" win

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de réduire le volume C pour créer une partition afin d'instaler PhoenixOs. Mais lorsque je clique sur réduire le volume, une err...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

Réactiver compte administrateur

Bonjour J’ai à ma disposition un PC portable DELL avec Windows 7. Il a été paramètré par un service informatique avant de m’être confié pour ma pra...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Même problème aucune solution en ligne

 Fermé

Bonjour, Je rencontre le même problème mais je n'ai pas eu de mise à jour donc c'est étrange car ça fonctionnait avant. Je n'ai pas trouvé la solu...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
georges97

Windows 10 mode legacy

Bonjour, Je ne peux change de mode pour pourvoir placer un autre disque dur...que puis je faire dans le bios de mon sony vcf1 il ny a pas de mode ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
SATS_fr

Écran bleu windows 10

Bonjour Cela fait 3 jours que j'ai des écrans bleus pour je ne sait qu'elle raison. Les écran bleus apparaissent quand je veux réparer le SSD,quand ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Warren

Mise en veille redemare

Bjr Quand je met mon pc en sommeil il revient a l'ecran d'accueil au bout de quelques minutes. Est ce que vous pouvez me dire comment fixer ce p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
SATS_fr

Modifier le bios de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
billmaxime

Aide activation webcam

Bonjour, Modèle terra pad 1161 (Wortmann) Je n'arrive pas à trouver et activer la caméra frontale (la caméra arrière fonctionne), quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Thibault
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000