Classement par ordre alphabétique [Résolu/Fermé]

hugues - 11 janv. 2005 à 21:21 - Dernière réponse :  clarence
- 21 avril 2017 à 09:17
bsr mesdames, bsr messieurs,

Petite question svp, existe un moyen pour classer par ordre alphabétique le contenu de mon répertoire "Mes documents"

Cordialement
Afficher la suite 

22 réponses

phery 9385 Messages postés lundi 13 septembre 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 2 novembre 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2005 à 10:26
+23
Utile
6
Bonjour,
tu peux aussi, dans ta fenêtre "Mes document" aller dans le menu "affichage", tu choisi "Detail" et là tu n'as plus qu'a cliquer sur les en-têtes de colonne pour trier comme bon te semble tes fichiers. Si tu clique sur l'en-tête "nom" tes fichiers serons classé par nom (si tu reclique il change l'ordre croissant/dcroissant).

voila

----------phery---------
--Comme le bateau---
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
domi78440 58 Messages postés lundi 19 avril 2010Date d'inscription 7 avril 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2012 à 15:37
bonjour,
ce classement se fait en tenant compte des fichiers, dossiers etc ...
comment faire pour que les icones qui precedent les noms ne soient pas prises en compte
domi78440 58 Messages postés lundi 19 avril 2010Date d'inscription 7 avril 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2012 à 12:59
Bonjour,
je ne trouve ta réponse que ce jour, par hasard, car je l'attendais dans mes mails.

Je te remercie, c'est beaucoup plus facile à rechercher.
Merci beaucoup, il y a longtemps que je cherchais à mettre en alphabétique
Merci à tous de votre partage
merci ça a marché
merci, c'est tout bête mais j'avais oublié !
+3
Utile
"Il se peut que tes fichiers se rangent de façon décroissante, refait la manip et ça devrait rentrer dans l'ordre. "(Erucia)

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème concernant ceci :

dans les fenetre d'ouverture/selection (par defaut classée sous forme de liste par ordre alphabetique) le classement est inversé,

les modifications apportées ne prenent effect que ponctuellement, (elles ne sont pas sauvegardées).

ou sont enregistrées les modifications apportées ?
fichiers "thumbs.db" ? registre ?

comment changer "manuellement" le classement de maniere definitive ?

(système : Xphome)

merci, ca m'eviterai d'me prendre la tete a chercher mes fichiers
;)
+1
Utile
Bonjour,

Par défaut le classement des fichiers se fait par ordre alphabétique, mais il se peut que tes fichiers soient rangés par type de fichier etc..

De ce fait, vas dans ton répertoire mes documents et sans sélectionner de fichiers clic droit puis sur réorganiser les icônes et choisit par nom.

Il se peut que tes fichiers se rangent de façon décroissante, refait la manip et ça devrait rentrer dans l'ordre.

@++
+1
Utile
Bonjour,

Je cherche un logiciel de classement alphabéthique pour une liste de livres avec nom de l'auteur dans une colonne, titre du livre dans l'autre et édition dans la dernière.

On m'a déjà parlé de Windows Excel mais je n'ai réussi à le télécharger qu'en une version dont les fichiers ne peuvent être modifié (pardonnez-moi si je m'exprime mal...).

Serait-il, par le plus grand des hasard, déjà inclu dans la version "XP" de Windows?

Merci d'avance.
+1
Utile
comment classer alphabétiquement a.a.d
0
Utile
Re-
bsr mesdames, bsr messieurs,

Petite question svp, existe t-il un moyen pour classer par ordre alphabétique le contenu de mon répertoire "Mes documents" ?

C'est plus compréhensible ainsi
0
Utile
bsr à toutes et à tous,

Vos conseils ont été appliqués, j'en suis ravi. Bonne continuation.

Bonne soirée
0
Utile
Bonjour
je voudrais savoir est qu'il existe un logiciel pour classer les fichiers par ordre alphatique ? svp si vous connaissez aidez moi !
Merce bcp
0
Utile
salut,il te faut trouver le logiciel works;;;
0
Utile
Bonjour,
je veux le telechergement du jeux : harry potter et l ordre de phoenix s il vous plais
si qelqu un a des lien il peux me la demonner sur mon compt : Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Utile
2
je veux tous les informations sur le classement alphabetique et la definition
gbinforme 14405 Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2008 à 00:34
Tu vas trouver ICI ou ou ICI
Cette réponse est nulle.
0
Utile
je cherche un logiciel pour classé par ordre alphabétique. pouvez vous m'aider