Les discussions

Je n'arrive pas à lancer mon jeu

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger GTA V pour moi sur l'epic game store. Mais sur mon ordinateur il y a l'administrateur de l'ordinateur qui a activé l'UAC et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jordane45

Windows 10 mai 2004

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de windows 10 pro mai. Tout fonctionne sauf la création d'un image . Depuis 3 jours je me fais dire "Espace disqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Corbeille

 Résolu

Bonsoir, En consultant ma corbeille de Windows 10 avec RECUVA, je remarque que j'ai 68000 fichiers trouvés dans cette corbeille.Quelle procédure et c...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Wifi inactive windows 8

Bonjour, La wifi de mon pc HP refuse de s'allumer. svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
fare12

Jeux

 Résolu

Je souhaiterais pouvoir récupérer dans Windows 10 des jeux figurant dans d'anciennes versions de Windows, en particulier FREECELL. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jmarion3

Texto anonyme

Bonjour, Comment acceder au no de portable de l'auteur de textos anonymes. ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jerome

Probleme impression doc. en pdf

Bonjour, Avec Windows Vista et ce depuis 2020 je ne peux plus visualiser et bien évidemment ni imprimer les documents pdf. Prouvez vous me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Adresse_4825

Impossible de me connecter au bon coin

Bonjour, Depuis quelque jours je ne peux plus me connecter au site du bon coin. Je suis sous google chrome. Lorsque je clique et au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
madmyke

Fonction recherche prédictive ?

Bonjour, Voici mon "problème". Je viens de faire monter un nouveau PC de bureau avec W10. Lorsque je veux rechercher des fichiers (fonction que j...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Kaizen27

Sauvegarde comptabilité sur clé usb

Bonjour Monsieur, Madame, Je ne peux pas faire la sauvegarde de ma comptabilié sur ma clé USB, cela m'affiche : " impossible de satisfaire à la de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jfmimi

Réparation de démarrage après mise a jour et échec de celle ci

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand mon Windows 7 fini l'installation d'une mise a jour après l'arrêt depuis le menu démarrer. Dès qu'on rallume l'ordi je...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Game4rode

Probleme de perfomance sur ordinateur

Bonjour a tous, Je post ici car j'ai un gros soucis avec mon ordinateur Le problème est simple quand je joue a un jeu sur mon pc après quelques mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
GuiGui73YT

Trouver l'édition installée depuis l'invité de commandes du recovery

Bonsoir à tous, Mon ordinateur m'a fait deux beaux BSOD et depuis, windows ne démarre plus (tente une réparation automatique et échoue). Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Fonctions windows 10

bjr, apparemment un virus m'a enlevé les fonctions de windows 10 et c'est microsoft edge qui gère mon pc; alors comment faire pour récupérer mon windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Oublié le mots de passe du paramètre du control du du compte administrateurs

bonjour, je suis moi même propriétaire de mon pc windows 10 vista serait il possible de m'aider afin de supprimer le mot de passe du paramètre du co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Nas sur bureaux windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de changez de pc et j'aimerais remettre l'accès à mon nas dans : réseau de windows 10 . Un ami ma fait la config au début quand ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Hugo123_8418

Ecran noir.

Bonjour, Pc démarre, écran reste noir mais refuse de s'éteindre par la touche power. Marque DELL Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Abdel

Problème démarrage windows 10 : je dois le faire en 2 fois

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous soumets aujourd'hui un problème que j'ai depuis 1 semaine. Au démarrage quand Windows se lance et que la roue de chargement...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour installer wampserver

Bonjour, je veux installer Wampserver mais juste a la fin de l'installation je reçoit des message que MSVCR110.dll et MSVCP 140.dll introuvable ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Solution

Impossible de changer l'emplacement de mes documents

Bonjour à toutes et tous. J'ai monté un pc récemment, et dans celui-ci, il y a deux disques durs : un SDD de 120go et un HDD de 2to. Je souhaite dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jfmimi

Clé d'activation de windows

Bonjour à tous. Je reçois sur l'écran de mon ordinateur l'activation de Windows va bientôt expirer. Qu'est ce qui peut arriver si la clé d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Demande de précision

Bonjour, Il y a une dizaine d année que je ne me.suis pas intéressé aux composants PC... Dans le temps !!! On regardait les 2 ou 3 Gig du processe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Dadioulala

Desactivation touchpad

bonjour, Je suis sur un pc gamer MSI sous Windows 10. Je souhaiterai désactiver le touchpad mais impossible. Nul part je ne trouve la désactiva...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Bistoufly91

Asus transformer t100ta

Bonsoir Je ne parviens pas a installer windows 8.1 sur mon Asus Transformer T100TA par contre je n ai aucun soucis d 'installation avec windows 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
kaneagle

Erreur bsod après montage pc

Bonjour, Aujourd’hui j’ai monté mon nouveau PC, j’y est branché 2 mes deux anciens disque dur et 2 Ssd dont 1 qui possède Windows 10. Et a ma grand...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
seb77150

Problème de demarrage normal

 Résolu

Bonjour, Mon système Windows refuse de se démarrer normalement, il met plusieurs minutes avant de parvenir sur le bureau ou aucune application ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de boot

Bonjour j'ai un problème depuis quelques temps avec mon pc portable. J'avais installé dessus et hier je voulais installer le temps d'une formation mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Aucune connexion internet n'est disponible windows 7 familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un gros souci en voulant faire le vide sur l'ordi de mon amie j'ai du malencontreusement faire une boulette car elle ne peu...

40 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Personne

Écran de veille ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour à tous, mon écran de veille sous windows 10 ne fonctionne pas. je le vois bien quand je fais aperçu.Quand il s'enclenche , l'écran reste noir...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Freedom

Créer un serveur hébergeant différents services

 Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs questions concernant les serveurs. J’ai mixer deux anciens pc et d’autres composants que j’ai acheté pour avoir un pc ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
TinoGaming

Problème de redémarrage (je suis obligé de le redémarrer en l'arrêtant)

Bonjour voilà mon problème, quand je redémarre mon PC en faisant Arrêter puis que j'appuie sur le bouton mon pc redémarre sans problème. Mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Duno59

Comment supprimer un dossier ouvert dans un autre programme

Bonjour, a tous Il y a une technique Vraiment très très très très facile Pour supprimer un dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Duno59

Win10 impossible à réparer

 Résolu

Bonjour, Config Win10 64 bits. Un disque physique de 320Go, 2 partitions: C: Système, D: Données. Ce matin, au démarrage j'ai téléchargé des maj et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Souris qui fait des siennes

Bonjour, J'ai depuis une réorganisation de mon bureau un problème avec le pointeur de la souris.La distance entre le récepteur et la souris est la...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
gorilla-freak

Contrôle total disque dur ainsi que sur enfants hérités "dossiers sous doss

Bonjour, Je n'arrives pas à avoir le Contrôle Total disque dur ainsi que sur enfants hérités "dossiers sous dossiers et fichiers" Il me refuse l'acc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
traderpierre

Changement d'utilisateur d'un pc hp

Bonjour, Mr ou Mme je voudrais savoir comment on fait sur un ordinateur hp 2018 changer d'utilisateur j'essaye de puis longtemps mes je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer une kb récalcitrante

Bonjour, depuis l'installation de plusieurs KBs après mis juillet 2020 dont la KB 4565425, l'application que j'utilise a une latence à plus de 1...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
tribun91

Imprimante ne répond pas...

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante branchée sur port USB à un beau PC sous Win10 qui a très bien fonctionné jusque cela n'aille plus : ça ne veut plus impri...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nono

Mes périphériques usb ne marchent plus

Bonjour. J'ai ce matin décidé d'installer de nouveaux drivers suite à quelques problèmes que j'ai rencontrés récemment. Je suis tombé sur une appl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
kaneagle

Probleme surchauffe pc portable

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe depuis longtemps j'ai essayé beaucoup de techniques sans réussir je cherche de l'aide pour régler problème mer...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage sur acer

Bonjour, Mon Acer a installer la réparation auto mais reste bloqué sur Acer Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Demande d'aide et d'assistance

Bonjour mr l'administrateur, depuis ce matin mon ordinateur de marque HP élite book folio 9470m rencontre des difficultés dont j aimerais vous faire p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bazfile

Bug barre des taches et gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour, je ne voit pas l'heure en bas a droit dans la barre des taches, de plus quand je fait un clique droit sur la barre des taches je voit la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
seb77150

Dllhost.exe erreur système

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec windows , chaque 10min un message apparaît , voici ce que contient ce message : "dllhost.exe - E...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ShiroowAirlines

Mis en veille ne rallume pas le pc

Bonjour, lorsque je mets mon pc en veille il ne se rallume pas, l écran est noir il y a du bruit comme si il est allumé , mais rien ne se passe. j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Demarage a minuit

Bonjour, depuis que j'ai changé de fond d'écran (ce qui je pense a aucun rapport avec le problème mais bon) mon pc s'allume tout seul a minuit pile. D...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Raccourci de gestion d'imprimante disparu du bureau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Le raccourci de mon imprimante canon MG 5150 a disparu de mon bureau et je ne parviens pas à en recréer un. L'imprimante f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Foui

Écran bleu avec erreur : system_license_violation après dernière màj

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour en éteignant mon ordinateur, en le rallumant le lendemain cet écran bleu apparaît avec cette erreur : sy...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de modifier des fichiers sur le disque c:

 Résolu

Bonjour à tous, Surprise, il y a 2 jours mon logiciel éditeur de texte (zenwriter) refuse de créer un document. Après avoir vérifier le chemin d'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Orelie-5463

Écran noir de windows 7

Salut à tous. Heureux d'être à nouveau avec vous ce matin. Mais ce qui me préoccupe aujourd'hui c'est que mon ordinateur rencontre un problème d'affic...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
KONATE_LADJI
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000