Les discussions

J'ai acheté un pc asus qui est verouillé par une session outlook

Bonjour, J'ai acheté un mini PC ASUS mais c'est verouillé par un compte outlook alors je ne sais pas comment l'utiliser suis vraiment bloquer. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Ptomba

Pas de son sur certains jeux steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis mon dernier retour au SAV. Le problème est que mon PC n'est plus sous garantie et que l'assistance te...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
BananePortugais

Clavier alpha bloqué acer inspire 3

Bonjour, Mon PC est un ACER INSPIRÉ 3 Je ne peux plus écrire du texte. En revanche pas de problème pour le clavier numérique Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
cdbvs

Pc n'apparait pas sur le réseau domestique

 Résolu

Bonjour, A la maison, j'ai 2 PC sur mon réseau domestique, tous deux relié à ma Bbox. Sur chacun des PC, j'ai un dossier partagé qui me permet de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence

Bonjour, voila je viens vers vous pour un problème assez coriace qui ma pris la tête plusieurs jours, mon pc bureau qui tourne sur un win7 confi...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Toto

Les touches de mon clavier ne fonctionne pas correctement

bonjour, j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur, les touches majuscules et minuscules sont inversées et les chiffres sur le côté droit ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

[résolu] problème suite à mise à jour 19041.1

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de windows mais je ne sais pas si c'est lié et suite au redémarrage, je n'ai plus accès au gestionnaire de péri...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

Connexion impossible à xbox live à partir de windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Xbox Live sur mon PC avec Windows 10. Après avoir ouvert un jeu comme Microsoft Solitaire Collection, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

Changement de processeur pour acer aspire z1620

 Résolu

Bonjour. Je vous contacte parce que j’ai un ordinateur de bureau équipé de CPU marqué : « INTEL PENTIUM G645 SRORS 2,90GHZ COSTA-RICA 3245A592 ». O...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Adeniyi

Retrouver un dossier caché à partir de la date de création

Bonjour, Comment faire pour retrouver un dossier (caché) à partir de sa date de création (je ne connais que le mois) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
YvanM-34

Scrabble 2007 sous windows 10

Bonjour, j'ai acheté récemment un nouveau PC sous windows 10. lorsque je met mon jeu scrabble édition 2007 dans le lecteur, il s'ouvre correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jedi08

Tactile

 Résolu

Bonjour, Ayant faite une mauvaise manipulation, j'ai désactivé le tactile de mon pc sous windows 95. Pourriez-vous m'aider à le réactiver (le sys...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Fauve

Souris trop lente

Bonjour, Je suis sous windows 10, J'etais en train de jouer, ma connexion internet s'est éteinte. J'ai donc rallumé la connexion mais bizarremen...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

"votre compte a été désactivé. contactez l’administrateur de votre système

Bonjour, Je me retrouve actuellement dans une situation plus qu’embêtante. Voulant que mon ordinateur fonctionne mieux, je l’ai réinitialisé. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Ligne blanche sur mon ecran

Bonjour, Je jouais tranquillement sur mon pc quand tout a coup, du rose et des lignes blanches sont apparues. voici un apercu : auriez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

Gros soucis avec mon pc

Bonjour, Alors voici mon problème. Je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible. 1 : j'ai un pc HP acheter il y'a 6ans environ....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
wolf117

Rasberry sur windows 10

Bonjour , Hier j'ai commandé hier sur Kubii un rasberry 4 8GO de ram en kit ( https://www.kubii.fr/raspberry-pi-4-modele-b/2967-kit-raspberry-pi4-8gb...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
OursOne_

Problème windows 64bit

Bonjour, quand j’ouvre mes logiciel comme fl studio il ne s’ouvre pas en 64bit mais la version 32bit fonctionne comment je peux y remédier ? J’ai un...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Paramètre d'affichage

Bonjour, Sous windows 10 mon probleme lorsque j'ai voulu modifier l'affichage et changer la resolution, l'interface s'ouvre et se referme en flache a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Problème persistant d'activation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Ce post pour vous demander de l'aide concernant l'activation impossible de windows 10 suite à un changement de carte mère. J'ai bien l...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Tous mes dossiers et fichiers disparus

Bonjour, Gros soucis, je ne comprends pas. D’abord mon compte Microsoft m’a dit a plusieurs reprises qu’il y avait un souci avec un de mes comptes...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bmppp

Problème avec windows 10

Bonjour j'ai un problème avec mon windows 10 cela fait déjà depuis fin été 2020 . Le problème : Tout aller bien puis une soirée j'ai éteint mon or...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MisteryBean

Problème lors du déploiement d’une image avec mdt

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs erreurs lors du déploiement de mon image avec MDT et WDS. Voici la liste de mes erreurs.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Chris_33000

Video qui est trop courte pour le poids

bonjour j'ai un fichier en .MP4 qui prend 9 Mo de stockage pour 3s de vidéo je suis sûr que ce fichier contient la fin de ma vidéo mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Myrzo

Cv à transmettre

 Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur quand je souhaite joindre mon CV le suivant c'est la première fois que cela se produit ?? "Pas de modification....

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Nyny7

Problèmes d'allumage

Bonjour à tous et toutes, depuis plusieurs jours quand j'allume l'ordinateur, l'écran reste noir avec un message "missing operating system". Je suis o...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
omshanti09

Mise à jour bizarre

Bonjour, Windows me propose d'installer une mise à jour "HP Printer" de 2009. Je n'ai absolument aucune imprimante HP. Je trouve ça bizarre. Com...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
SATS_fr

Google home pour pc ( windows 10 )

Bonjour, Maintenant en 2020 es ce qu`il existe un appli pour le pc ( windows 10 ) pour contrôler google home mini Nest

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Jsimards

Raccourcis clavier pour insérer mot de passe session

Bonjour à tous, La souris de mon PC perso est HS, je me retrouve uniquement avec mon clavier, et lorsque je souhaite ouvrir ma session au démarrage,...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Bug au démarrage et impossibilité de lancer le mode sans échec

Bonsoir, Mon PC Lenovo qui tourne sous Windows 10 ne daigne plus s'allumer... J'ai tenté la récupération de Windows (je n'ai pas de CD de récup) ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problême de son

Bonjour, je viens de changer mon écran d'ordinateur pas un samsug S22E450M il est raccorder à la tour par un câble vga et un jack pour le son.. M...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
cbr

Problème sauvegarde système

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai essayé de créer une sauvegarde de mon système / une image système et cela échoue a chaque fois avec la men...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

Affichage différents du panneau de configuration win10

Bonjour, Je me pose une question depuis un certain temps. Pourquoi est-ce qu'il y a des différentes versions d'affichage de l'écran d'accueil du p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jojo01700

[debutant] mot de passe des comptes ordinateur active directory

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'Active Directory et je me demandais ce qu'on entendait par mot de passe de compte ordinateur. Quand je vais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
kelux

Probleme de charge

Bonjour, un voyant de couleur jaune de l'icone de charge au niveau du clavier de mon pc clignote a chaque instant.. et le bouton marche/arret ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

Cpu 100% à cause de l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Processeur à 100% à cause d'un explorateur de fichier à 90%. PC qui ne rencontrai pas de soucis il y a quelques jours. J'ai vu des réso...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dx1304

Pixela images mixer3e

Bonjour, Je souhaite recevoir le code de certification pour redémarrer en Windows Vista, le logiciel de mon FS100 CANON : Série 8036 7216 0198....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Panth33ra

Écran noir

Bonjour, J’ai un ACER Aspire V3-571G avec un processeur i3. L’écran est noir et rien ne se produit lorsque j’appuie sur la souris où entrée. L’o...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Préparation de la réparation automatique à chaque démarrage

Bonjour, Je ne peux plus allumer mon PC et quand je l'allume ça met préparation de la réparation automatique et ça crash

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Problème perte de connexion temporaire en filière

Bonjour à tous, j’espère être dans la bonne catégorique, voilà j'ai un problème depuis quelque temps: je perds ma connexion internet le temps de qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Manipulation msconfig et mdp refusé

Bonjour, j'ai fait une manipulation ( Windows + R) puis j'ai utilisé la msconfig J'ai redémarrer mon ordinateur puis quand j'ai essayé de mettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de charge de la batterie

Bonjour, ma batterie ne charge plus ... lorsque je clique sur l'icone de la batterie on me renvoie ce message(batterie#1 branche pas en charge...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

Microsoft store marche pas

 Résolu

Bonjours c'est pour vous demandez si vous savez pourquoi de je peux pas télécharger sur le Microsoft store voici ce que sa me dit:

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Réparation du démarrage windows 7

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur Windows a lancé l'outil réparation du démarrage. Combien de temps prend cette opération svp car ça fait plus...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers et dossiers disparus

 Fermé

Bonjour, Gros soucis, je ne comprends pas. D’abord mon compte Microsoft m’a dit a plusieurs reprises qu’il y avait un souci avec un de mes comptes...

Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Xileh

Pouquoi mon pc s'étteint en presence de wifi

Bonjour Mon PC s'étteint lorsque je me connect a n'inport quel wifi s'ils vous plaid comment le faire marche

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Edawards_0352

Ordinateur thomson

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et quand je remplis les questions de sécurité on me dit de refaire Comment faire pour accéder à mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Edawards_0352

Probléme de demarrage windows 7

Bonjour, J'ai une tour d'ordinateur ACER ASPIRE AX1301. Il démarre normalement puis bim écran bleu puis message windows proposant de: "Lancer l'outil...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Edawards_0352

Installation ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
gugu01

Defragmentation windows par défaut

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer PerfectDisk et je voudrais qu'il devienne le défragmenteur par défaut. Comment faire pour que Windows 10 via la tac...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Latifa
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000