Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Error 1327 Invalid Drive: E:\

SergeK24, le jeudi 2 mars 2006 à 12:38:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En voulant installer Windows Defender, le fichier se télécharge normalement MAIS quand je procède à l'installation j'obtiens Error 1327 Invalid Drive: E:\ et l'installation ne peut se continuer. E est en fait mon disque externe qui n'est pas connecté.
Comment faire pour installer Windows Defender et éviter le message d'erreur?
Dois-je absolument connecter mon disque externe?
Merci pour vos réponses.

Configuration: WindowsXP éd familiale, Pentium4,  1,8GH

1

John_Dillinger, le jeudi 2 mars 2006 à 12:57:21

Bonjour SergeK24,

Durant l'installation as-tu bien choisi l'endroit d'installation ? Genre un autre endroit que E:\Win Defender
@+ J_D was here... Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'on­t fait avec leurs rêves...

Répondre à John_Dillinger

2

SergeK24, le jeudi 2 mars 2006 à 13:03:14

Merci John, j'ai juste cliqué sur EXECUTER mais je vais essayer maintenant de cliquer ENREGISTRER et sur mon C. Je verrai bien si cela fonctionne.

Répondre à SergeK24

3

SergeK24, le jeudi 2 mars 2006 à 13:08:26

Ai enregistré le fichier sur mon Bureau, quand je l'ouvre pour l'installer, le message est le même Error 1327 Invalid Drive: E:\
Que faire?

Répondre à SergeK24

4

John_Dillinger, le jeudi 2 mars 2006 à 13:17:18

RE: SergeK24,

Mais durant l'installation vérifie bien où tu l'installe ! Par défaut peut-etre te propose t il le lecteur E:\donc sélectionne le C:\
@+ J_D was here... Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'on­t fait avec leurs rêves...

5

SergeK24, le jeudi 2 mars 2006 à 15:48:19

Je sais John mais je n'ai même pas le temps de spécifier le lecteur. Dès que je clique sur le fichier qui est sur mon bureau (donc sur C), le programme d'installation s'ouvre et le message d'erreur apparaît. Une idée, dois-je connecter mon lecteur externe E ?

Répondre à SergeK24

6

John_Dillinger, le jeudi 2 mars 2006 à 16:23:17

RE: SergeK24,

Oui, je pense que finalement tu vas y être obligé. Néanmoins Ad-aware est aussi un bon antispy ;-)
Bon courage et @+ J_D was here... Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'on­t fait avec leurs rêves...

7

Jokester, le jeudi 21 juin 2007 à 19:30:07

^^
Je tombe sur ce sujet alors que je viens d'avoir un souci avec adaware 2007 qui m'affiche 'invalid drive k' dès que j'execute le fichier d'installation...
Autrement dit youpi...

ciao
Jk

Répondre à Jokester

8

kingkong, le jeudi 31 janvier 2008 à 17:38:14

J ai éxactement le meme problem avec mon pc portable HP dv6000 !!!! il me met erreur 1327 invalid DriveF:/ (il s agit de mon dique dur externe ) quan il n est pas conecter ce message s affiche lors ce que j éxécute l'installation d'un programme!!!! mais quand il est connecter sa s installe normalement !!!!! est ce que quelqu un a trouver une solution a ce beug ? d avance merci
je cherche de mon coté si jtrouve quelque chose je vous tien au courant !!!!!

Répondre à kingkong

9

faberle, le mardi 5 février 2008 à 21:14:14

J'ai trouvé la solution la :

http://www.1001pc.fr/forum/viewtopic.php?t=21

Répondre à faberle

10

vlad, le mercredi 4 juin 2008 à 19:21:00

IMPOSSIBLE INSTALLE NERO 8

Répondre à vlad

11

BoZzZzZ, le dimanche 17 août 2008 à 20:38:51

J'avais le même type d'erreur et la solution avancée par faberle a fonctionné. SUPER!!! merci faberle.

Répondre à BoZzZzZ

12

jhuntao, le dimanche 31 août 2008 à 23:06:27
  • +8

Lol ! la reponse a été trouver depuis pas mal de temps !

tiens fais ceci ! :

Probleme de lecteur non valide.

Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée.
La solution est de supprimer toute les référence à ce lecteur dans la base de registre.
Procédure:

-ouvrir Regedit.exe
- Menu édition: Rechercher. Dans le champ, indiquer X:\ , X etant la lettre du lecteur intru.
- Supprimer la clé qui contient un chemin d'accès avec X:\blablablabla\blablabla
-Appuyer sur F3 pour afficher l'entrée suivante, et pour la supprimer
-Faites ceci jusqu'a ce que la recherche ne donne plus de résultat.
-Fermez la base de registre, et c'est fini.

Si tout se passe bien, vous pourrez maintenant installer et désistaller les programmes sans probleme.

Répondre à jhuntao

13

lerouxrv, le mardi 2 septembre 2008 à 15:08:59

Bonjour

ATTENTION, modifier la base de registre c'est assez dangereux....

Je viens de trouver cette solution (c'est en anglais) :
http://www.acrobatusers.com/forums/aucbb/viewtopic.php?id=38­90

ou

http://winvistaforums.com/...

Elle marche parfaitement.

Bonne journée

Répondre à lerouxrv

14

eretyk, le dimanche 26 octobre 2008 à 11:53:45

Sinon un autre problème : un de vos disques durs mal connecté qui n'apparait plus. Là il faut désosser votre PC, et rebrancher la bête correctement.
Quoiqu'en général on s'apercoit assez vite qu'un dd a disparu du poste de travail ^^

Répondre à eretyk
Error 1327 Invalid driver (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme, chaque fois que j,essaie d'installer un logiciel que j'ai telecharger sur internet, je recois un message d'erreur : "error 1327 invalid driver H" Pouvez vous m'aider a depasser cette difficulte, www.commentcamarche.net/forum/affich-9540168-error-1327-invalid-driver
Error 1327.Invalid Drive : E:\ Bonjour, Cela fait un an et demi que j'ai un soucis avec mon PC. Quand je veux installer des logiciels, dont je n'ai pas le cd, comme des freewares, j'ai ce message d'erreur : error 1327.Invalid Drive : E:\ Il me semble que ça ne le fait que pour ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-11387031-error-1327-invalid-drive-e
Error 1327. invalid drive: f:\ Bonjour, j'ai essayé d'installer Counter Strike Source mais lorsque je lance l'installation j'obtiens l'erreur suivante: Error 1327. invalid drive: f:\ . Pouvez-vous m'aider merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-11984694-error-1327-invalid-drive-f
Error 1327. Invalid DriveBonjour, lors de l'installation d'un logiciel EBP, il me faut d'abord le fichier Pervasive. Lors de l'installation de ce dernier, j'ai un message d'erreur : " error 1327. Invalid Drive E:\" Merci de me donner des indications . Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-10461461-error-1327-invalid-drive
Probleme avec error 1327.invalid drive:m:\Bonjour, voila mon soucis j'ai essaye de telecharger un firewall, mais lors de l'instalation error 1327.invalid drive:m:\ s'affiche et l'aplication se ferme, j'ai un disque dure multimedia en m mais il reste debranche la plupart du temps. savez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-9593768-probleme-avec-error-1327-invalid-drive-m
MS-DOS format c: invalid drive specificationJe veux formater mon unique disque dur c: Je me suis fait une disquette de boot. Rendu sur MSDOS je ne peux accéder au c: Je tape c: invalid drive specification je tape format c: bad command or file name je tape cd c: invalid drive specification Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712465-ms-dos-format-c-invalid-drive-specification