Les discussions

Supprimer une icone non utilisée - barre des tâches

Bonjour, Sur Windows 10, je souhaiterais supprimer complètement des icônes à afficher dans la barre des tâches pour des programmes que je n'utilise p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
pistouri

Icone disque dur externe change d'image

Bonjour à tous, voila c'est juste un petit truc agaçant, l’icône de mon disque dur externe Seagate change d'image à tout bout de champs. C'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
quentin2121

Conséquence de la désactivation de hello dans windows 10 2004 (1941.423)

Bonjour, Afin de configurer l'OS comme je l'entends (comme utiliser la commande control userpasswords2 par esemple) j'ai du commencer par l'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Installation windows 7 pro

Bonjour, J'ai récupéré un ordi avec une clé windows 7 pro mais sans disque dur. J'ai branché un disque dur dessus et j'aimerais installer windo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mrpickles

Problème écran bloqué

Bonjour, ordi acer swift 1 sf 114-32 j'ai allumé mon ordi , il ma demandé de faire un redémarrage , que j'ai fait depuis il ne quitte plus la rech...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Bug clic droit

Bonjour, Je rencontre un bug au niveau du clic-droit sur une zone vide du bureau ou de l'explorateur de fichier. En effet, lorsque je souhaite ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Mon pc se lance mais, a l'étape de l'écran de démarrage, plus rien

Bonjour, Mon nouveau pc démarre mais, quand vient l'étape ou l'écran de vérouillage doit s'afficher, plus rien, mes périphériques ne sont plus recon...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Fenêtre flash en haut à gauche de mon écran

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'affichage avec flash player sur mon ordinateur. En effet, dès que j'ouvre ma session, une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
pistouri

Nuc problème affichage télé

Bonjour à tous J'ai acheté un Intel NUC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00260502.html Je m'en sers comme pc pour la télé branchée en HDMI (LG SM9500...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Latifa

Windows à disparu de mon pc

Bonsoir à tous Windows à disparus de mon pc je ne peu plus rien faire avec pc. Il ne reconnait plus mes demande. J'ai besoin daide Config...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Tanguy

Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous Windows 8.1 ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
biman

Problème d'installation de java

Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de java 64bit que je souhaite installer pour jouer a Minecraft. Lorsque j'exécute le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Latifa

Création d'un disque flash usb de réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc importé d'Autriche. Bien que quelques soucis d'installation à cause de la résolution basse et le connectant direc...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Fuseau horaire ok mais pas pour les heures des publications des médias sociaux c

Bonjour à tous ! Voici ; j'ai un petit problème de fuseau horaire versus l'heure des publications des médias sociaux Twitter et Facebook. Auparavan...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
FM01

Probleme de creation de vm

Bonjour, svp quand je veux cree la machine virtuelle ca maffiche ca his host supports Intel VT-x, but Intel VT-x is disabled. Intel VT-x migh...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
SATS_fr

Ecran noir conflit hd630 et gtx1080

Bonjour, Bonjour, J'ai un conflit entre ma carte graphique nvidia GTX1080 et la Hd630 mais je ne sais d'où cela proviens. Si j'ai les deux c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
wunfu

Problème d'affichage explorateur windows + touches "inversées"

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai aujourd'hui même changé de disque (je suis passé d'un HDD vers un SSD) et j'ai moi même réinstaller Windows 10 en UEFI via...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
didmed

Problème démarrage windows 10

Bonsoir, Hier mon ordinateur n'a pas voulu s'arrêter avec le menu classique de Windows, j'ai donc forcer son arrêt en restant appuyé 5sec sur le bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fifon06

Disfontionnement programme

***** Bonjour. PrintPratic ne démarre pas ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
vincent

Sous win 7 formater la partition c et installation win 10

Bonjour, je suis sous Windows 7, j'aimerai formater la partition C seulement et installer Windows 10, Comment dois-je m'y prendre ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MagicDZDZDZ

Paramètres non enregistrées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré un disfonctionnement de W10. Clic droit sur un endroit vide du bureau --> Personnaliser, on tombe sur le paramètre 'A...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
clodibus

Ecran de veille

bonjour je viens de telecharger une image pour mettre en ecran de veille mais il me dit soit en arriere plan ou ecran de verrouillage ou en vignet...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
madmyke

Internet et erreur "404 not found the resource requested cannot be found&qu

Bonjour, J'ai cherché, mais pas trouvé la réponse à ma question. Pouvez vous m'éclairer un peu ? Je suis actuellement aux Etats-Unis. J'ai une con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Cpassimple

Obligé d'appuyer sur f1 pour ouvrir windows

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai windows xp famimial SP2 depuis quelque temps je suis obligé d'appuyer sur F1 pour lancer windows, et ensuite le pc met beaucoup ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
patejojo

Le point d'entrée de procédure setdefaultiidirectories est introuvable kernel32

Bonjour, j'ai un message d'erreur quand je lance le setup de discord : Le point d'entrée de procédure SetDefaultIIDirectories est introuvable da...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MisteryBean

Réparation automatique échoué windows 10

Bonjour, J’ai mon ordinateur portable hp Windows 10 qui ne redémarre pas correctement j’ai essayé toute les options avancées pour le redémarrage on...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MisteryBean

Les liens en pdf dans une page web ne fonctionnent pas

 Fermé

Salut J'ai un problème avec les pages web en pdf. toutes ces liaisons ne fonctionnent pas. exemple: http://www.echos.education.gov.tn/2021-01-27/...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
pistouri

Fonctionnement programmes 32 bitssur plateforme 64bits

Bonjour, Je ne parviens plus à faire tourner des programmes très pratiques 32bits tels que Paintshop pro8 et Serif DrawPlus 4.0. avec un message: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Problème système

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. mon système refuse d'installer ou de lire certains logiciels.chaque fois on m'affiche ce message : aider moi svp !!

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
pistouri

Erreur de l'opération de pagination/windows ne trouve pas.../refus admin

Bonjour, alors je vous explique mes problèmes. Depuis hier, pour une raison que j'ignore, je ne peux plus rien exécuter en administrateur. Cela m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MisteryBean

Disque dur externe

Bonjour, Quand je branche un disque dur externe( my passport ) Windows me le reconnaît, mais je n'arrive pas à le trouver Quand je vais dans PC, il...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
daniel 47

Crash / ecran bleu / whocrashed à toujours des explications differentes.

Bonjour à tous , J'ai eu quelques crash récemment heuresement assez rare , 1 à 2 fois par semaines. Comme tous le monde j'ai recherché le code erreu...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
imzou59

Problème affichage bureau

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage des icônes sur le bureau. Un seul icône s'affiche à la fois. Quand je le sélectionne une bande grise pre...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ordinateur qui fonctionne au ralentit même après un formatage

Bonjour, mon ordinateur fonctionne au ralentit après un formatage (et avant aussi). Est-ce un signe de disque dur défaillant, il ne fait pourtant aucu...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Mise a jour

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
anonymous-95

Disque 100%

Hey, j'ai besoin d'aide svp... Windows Search, Superfetch, Update désactivé. Pas Skype non plus.... J'aimerai bien que mon usage disque ne soit plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Transférer licence windows 10 pro

Bonjour à tous, Je me permets de venir demander votre aide ici car je n'arrive pas à déterminer si je peux transférer ma licence Windows 10 pro sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Dossier perdu

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10. J'avais des albums de musique dans l' explorateur de fichiers "téléchargements". Dans l'explorateur de fic...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97

Message d erreur à l'ouverture pc

 Résolu

Bonjour J ai 4 messages d erreur lorsque j allume mon pc https://www.zupimages.net/up/21/04/uzy1.png https://www.zupimages.net/up/21/04/evua.pn...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Latifa

Remettre la page de google comme avant

 Résolu

Bonjour, Je ne sais absolument pas si j'ai fais une fausse manoeuvre ou pas, mais ma page de de google pour les images à changer. Avant c'était l...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
patou

Ecartebleue bloquée

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de régler avec ma e carte bleue et ça me dit que j'ai trop fait d'achat sans qu'il y ait mention du de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Reinstall windows 10 sur 2eme ssd neuf et format de l'ancien

bonsoir je sollicite votre expertise car j'ai peur de faire n'importe quoi... j'ai pour le moment dans mon PC : 1 ssd 500 Go avec window...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
olivebrazil

Pc qui freeze aleatoirement (avec ou sans bruits par moments)

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des freezes sur mon pc (toute les 2/3h) voir plusieurs fois dans l'heure que je joue ou que je travaille ou you...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
SATS_fr

Supprimer des dossiers avec un .bat

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de terminer la réalisation d'un add-on pour un jeu de foot (FM 2007 pour ceux qui connaissent) mais il pour finir, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
James

Windows defender activé ?

Bonjour J'ai un pc tout neuf depuis fin janvier avec Mc Afee préinstallé Depuis 15 jours , il a expiré Je pensais étre protégé avec le defender de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
MisteryBean

Maj windows 10

Bonjour, je sais que je suis en retard mais je de passer de windows 8 à windows 10 Comme toute personne, je suis content et des que je termine la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Kori-Kori

Sauvegarde qui ne se termine pas

Bonjour La sauvegarde de windows s'arrête à 97%et ne se termine jamais. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kloe_8230

Mon pc s'éteint tout seul en plein fonctionnement. que ferai je ?

Bonsoir ! Mon ordinateur portable s'éteint tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

La touche contrôle est ou svp

 Résolu

Bonjour, la touche contrôle est ou svp merci une mamie

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Chris 94

Cannot load dependencies for phpfox

Bonjour, En tentant d'aller sur un site dont j'ai l'habitude, je trouve le message suivant : "Cannot load Dependencies for phpFox. Make sure to run...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000