Problème de FPS

Fermé
Electro - 9 juin 2021 à 00:19
 ramzo - 27 juil. 2021 à 22:57
Bonjour/Bonsoir

J’ai vraiment besoin d’aide SVP.
Pour commencer j’ai mon PC depuis 6 mois que j’ai monté seul sans aucun problème
Voici mes composants :

Boîtier Empire Gaming Diamond
GTX 1669 TI
Ryzen 5 2600X
Aerocool LUX alim 550W
Crucial BX500 480Go CT480BX500SSD1 SSD
MSI B450M-A PRO MAX
G.Skill Flare X Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16
+ un double screen

Et donc je passe mais journée à jouer à Fortnite de 10h à 23h et depuis environs une semaine j’ai des gros problème de FPS je fessait du 165FPS constant et du jour au lendemain j’avais des chute de fps je descend à 40 voir 20 fps c juste injouable et depuis 3 jours quand je joue environ 3h-4h mes 2 écran passe en écran noir et pour re afficher mon écran je dois faire un retour Windows et lorsque je fait sa mon Discord ne veux plus s’ouvrir et Fortnite passe en 80 fps max et je bug mille fois plus.
Donc je suis obligé de relancer mon pc. Voilà mon problème et je me pose des questions.

Et donc je voudriez savoir comment régler se problème pourtant j’ai tout mes pilotes et mise à jour Windows a jour et j’ai réinitialiser mon pc deux fois et j’ai mis que Discord les pilotes, antivirus et Fortnite pour l’instant.
Donc à savoir que je n’es jamais encore nettoyer mon pc donc je voudriez savoir si c a cause du nettoyer ou que mes composants chauffe trop car j’ai que 4 ventilateur et mon ventirade ne fait pas beaucoup d’aire puis il fait très chaud dans ma chambre j’ai beaucoup de led plus mes 2 écran donc jsp si même la chaleur peux endommager mes fps. Ou sinon jsp si ma config et bien compatible a font.

Je vous remercie Énormément pour l’aide que vous pourrez m’apporter Cordialement.

1 réponse

salut , c'était pour te dire que je suis dans le meme cas que toi si tu a des pistes ou tu resolu le probleme essite pas a me le faire passer merci . adrresse email si jamais ***@***
0