Rechercher : dans
Par :

Supprimer un dossier partagé inexistant

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 10:48:02 zappiste, le 10 mar 2008 à 09:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC qui fonctionne sous Windows XP, j'ai un de mes disques dur sur lequel j'archivais des fichiers qui à rendu l'âme, sur ce disque dur qui est tombé en panne j'avais un dossier qui était partagé sur mon réseau local, comme ce disque dur qui ne fonctionne plus empèche Windows XP de booter je l'ai retiré du boitier, mais je n'ai pas pensé à supprimer le partage avant de retirer le disque dur, depuis mon PC fonctionne avec un seul disque dur, mais lorsque j'accède à ce PC depuis une des stations sur mon réseau local je vois toujours l'ancien répertoire partagé dans la liste des dossiers partagés, mon problème est que je n'arrive pas à supprimer ce "vieux" partage puisque je n'ai plus accès à ce disque, comment faut il que je m'y prenne pour pouvoir supprimer ce partage ???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Supprimer un dossier partagé inexistant » dans :
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail Voir À l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

un surfeur, le 8 mai 2008 à 10:48:02

Salut il faut que tu créer des dossiers portant le même nom ,que tu les repartage sur ton réseau ensuite tu enlève le partage de ces dossiers ,ils disparaitront de ton réseau.

Répondre à un surfeur