Windows 10 se traine ......

Fermé
ohcon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 29 août 2015 à 16:05
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 29 août 2015 à 16:20
J'ai beaucoup de photos; sur XP ou 8.1 mes bécanes fonctionnaient à merveille. Depuis que j'ai muté sur W10, j'ai l'impression d'avoir un tracteur (lent en plus). Sur le forum j'ai lu qu'il fallait désinstaller Malware Anti-Malware. Discipliné je l'ai fait. Une légère impression de "mieux" s'est manifestée mais, c'est tout......
C'est quant même frustrant, d'avoir changé d'ordinateur (HP Pavillon 23) pour avoir un tacot.... mais, je subodore que je me débrouille comme un "pied" .....
Alors merci pour les avis constructifs que je pourrai recevoir
Une précision j'ai également désinstallé Faststone et je me suis payé ACDSEE 18. Pas de gros changements, mon tacot marche aussi lentement .....
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 279
Modifié par Papounet17000 le 29/08/2015 à 16:25
Salut,

Tu avais installé W10 par la mise à jour ?

Ce que tu peux faire c'est de sauvegarder tes données et de remettre Windows par défaut.

Pas en réinstallation d'usine qui te remettrait l'ancien OS mais par les paramètres.

Tu auras un Windows 10 tout neuf mais il te faudra réinstaller tes logiciels ainsi que l'antivirus si tu en a un autre que celui de Windows Defender et si tu décides de tout supprimer.

Ensuite installer l'antivirus puis faire les mises à jour de Windows Update et des Drivers : https://www.driverscloud.com/fr

Personnellement c'est ce que je ferai pour repartir sur de bonnes bases

1