Nouveau pc, installation impossible

Résolu/Fermé
Flore - 15 févr. 2016 à 21:32
 Bluette - 21 févr. 2016 à 10:58
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc (asus x205TA).
Je l'ai bien fait charger avant de l'allumer, à l'allumage j'ai choisis la langue et j'ai rentré le code wifi de ma box. Il a ensuite fait des mises à jour puis m'a demandé mon adresse mail et mon code. Ça n'a pas marché mais le message disait que je pourrais faire ça plus tard. Et là c'est le drame, je dois entrer le nom d'utilisateur, le mot de passe (en double) et le message d'indication du mot de passe: j'ai rempli tous les champs et cliqué sur "suivant" et le message "une erreur sest produite" s'affiche... j'ai essayé pleins de mots de passe différents, avec ou sans chiffres, plusieurs indicateurs...j'ai éteints et rallumé l'ordi mais je retombe toujours sur cette page avec le même problème..
HELP PLEASE
A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
Modifié par cado21 le 15/02/2016 à 22:08
Tu devrai réinitialiser à l'état d'usine et cette fois creér un compte local.
Au début n'écrit pas de mot de passe tu le feras plus tard si tu veux.

Pour cela eteint le pc.
Rallume le et là appuie de suite en tapotant sur la touche f9.
Un menu s'ouvre.
clic sur:
Dépannage
reinitialiser ce pc
Supprimer tout, (puisque tu n'as encore rien mis de personnel dessus).

Le pc va se réinstaller comme il était au début.
pour créer un compte local c'est un peu en bas de la page .


les images sont en anglais mais on voit bien les onglets qu'il faut choisir

https://www.tech2tech.fr/windows-10-installation-avec-un-compte-local/
0
Bonjour bonjour,
Même combat que Flore mais pour ma part, quand je redémarre l'ordinateur et que j'appuie "en tapotant" sur f9, rien ne se passe. Et j'arrive sur un bureau vide mais qui ne semble pas fonctionner non plus.
Des idées ? Des infos ?
Merci !
0
Merci beaucoup, ça a marché!
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
Modifié par cado21 le 15/02/2016 à 23:08
Je suis content pour toi.
Si tu crées un mot de passe, je te conseille local mais c'est selon,
surtout ne le perd pas ,écris le en plusieurs endroits,car pour
ouvrir l'ordi après c'est très ,très délicat et sur ce forum on peut pas aider beaucoup pour ça malheureusement.


Tu peux mettre en résolu en haut de page si tu n'as pas d'autres questions.

Au revoir
0