QQIme.exe dans mon gestionnaire de tache

Fermé
Laeyla Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 - Modifié le 28 avril 2017 à 10:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 avril 2017 à 10:14
Bonjour à tous,

Suite à la mort de mon disque dur, j'ai fais reparé mon pc qui est comme neuf (donc pas encore de logiciel bizarre ou de virus normalement...), mais j'ai quelque chose de bizarre dans mon gestionaire de tache...en langue asiatique, j'ignore laquelle, repeté x fois et qui semble faire beaucoup tourner mon pc.
Si je lui demande de faire une fin de tache pour chaque ça ne change rien à mon pc en tant que tel, mais ça m'inquiete un peu quant meme...

Ci joint, mon gestionnaire et la fenetre de proprieté...si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est...je n'ai rien trouvé sur google pouvant m'aider.




n


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
28 avril 2017 à 10:14
Salut,

Vas dans le Panneau de configuration
programmes et fonctionnalités.
Tu dois le retrouver, essaye de le désinstaller.

puis :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0