KERMEL SECURITE CHECK FAILURE

Fermé
Joebuddy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 6 août 2017 à 01:14
Joebuddy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 août 2017 à 16:31
Bonjour,


Bonjour,

J'ai un gros problème. Je viens de déménager et j'ai rebranché mon ordi. Tout va bien, elle fonctionne. Mais quand je veux connecter au wifi de la maison (Bell Fibe) ça plante! J'explique: je vais sur la connection wifi, je vois mon réseau, je clic dessus, je coche se connecter automatique ment et clic sur suivant. Il me demande le mot de passe que j'entre (parfaitement avec les majuscules et tout) et BANG écran bleu KERNEL SECURITE CHECK FAILURE !!!! Je ne suis pas (bolée) avec les ordis mais tous les autres appareils fonctionnent avec ce réseau wifi, tablettes, portable et cellulaires. Si qq'un peut m'aider ??? Merci!!


1 réponse

Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 12
22 août 2017 à 20:24
ouvre le "panneau de configuration"
- clique sur "matériels et audio"
- puis sur "gestionnaire de périphériques"

à ce niveau la tu ouvre l'onglet "cartes reséaux" puis sur ta carte wifi clic droit "propriétés" et dans l'onglet "pilote" clique sur "version précédente"
0
Joebuddy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
30 août 2017 à 16:31
Merci Anonyme8o0. J'ai fait tout ce que tu m'as suggéré mais quand j'arrive pour faire un clic sur (version précédente) je ne peux pas le clicker.. bizarre quand même, je pourrais clicker sur tous les autres sauf celui là...et je ne sais pas pourquoi!

Mais merci quand même de ton aide!!
0